| Stop! In the name of Love... | |
|
+5nabazland speedyaujourdhui TitePeci yep trukmus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 12:23 | |
| Après m'être fait pourrir mon API par je ne sais qui pour me dire que l'Agent N était Aerosmiss Je viens de recevoir, de l'AgentKA un message comme quoi l'agent N était Speedyaujourdhui la preuve : Alors bon certes, je suis curieuse mais là, j'aimerais que cela s'arrête Personnellement, je suis plutôt de bonne humeur ces derniers temps mais ce type de message (Agent N c'est Speedy en boucle pendant 1 min) ça a le don de m'agacer Ps : désolée pour le coup de gueule mais bon, ça énerve un tout petit peu comme message (surtout que l'heure est passée au milieu et donc j'ai eu 2 fois le message, la première fois pas en entier mais presque et la 2ème fois en entier) | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 12:40 | |
| YEeeeeeeeeepppp! trop de blagues pas drôles tuent les bonnes blagues!!! C'est pas très kool de pourrir le lapin des autres!!! Courage trukmus!! et les mecs restez calmes, c'est le printemps! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 12:46 | |
| Mouais c'est vrai que c'est lourd ça... Moi heureusement je n'avais eu qu'un seul message comme ça et depuis je n'ai plus rien eu... Aller courage Truk | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 13:08 | |
| C'est l'affaire clearstrame à la nabaztag cette affaire ! En plus, pourquoi toi plutôt que qqun d'autre ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| |
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 13:13 | |
| ou alors tu as un ex qui a une dent contre toi et qui a un nabz (ou au moins fréquente le forum) mdr | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 13:34 | |
| Moi jdis c'est un coup de Vil Lapin... _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 14:32 | |
| Alors là, Scrunch.. je proteste... Dire que N, c'est moi.. c'est le discréditer ? lol | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 14:39 | |
| Loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu mais... J'ai quand même l'impression qu c'est ce que ça sous-entend... | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 15:10 | |
| Ben il n'y a qu'à nous dire qui est N... M;) | |
|
| |
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 15:14 | |
| Loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu mais... J'ai quand même l'impression qu c'est ce que ça sous-entend... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 17:00 | |
| On saura jamais qui est N... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Dim 21 Mai 2006 - 19:24 | |
| C'est clair que c'est pas cool d'aller spammer les nabz des autres :-/ Perso, j'apprécierais pas du tout quoi :-/
Truk > C'est p't'etre l'Agent N qui te trouve trop curieuse et qui essaie de te couper l'envie de savoir qui il/elle est réellement ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| |
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Lun 22 Mai 2006 - 8:20 | |
| - trukmus a écrit:
- Après m'être fait pourrir mon API par je ne sais qui pour me dire que l'Agent N était Aerosmiss
Je viens de recevoir, de l'AgentKA un message comme quoi l'agent N était Speedyaujourdhui Je ne suis pour rien dans cette affaire ? c'est qui l'agent KA ? |
|
| |
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Lun 22 Mai 2006 - 12:34 | |
| - Agent K a écrit:
- trukmus a écrit:
Je viens de recevoir, de l'AgentKA un message comme quoi l'agent N était Speedyaujourdhui c'est qui l'agent KA ? Ouais, ben on n'est pas sorti de l'auberge, si certains dénoncent des personnages qui n'existent même pas !!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Lun 22 Mai 2006 - 12:58 | |
| - Agent K a écrit:
c'est qui l'agent KA ? Ben euh justement, j'aimerais bien savoir , histoire de pouvoir lui pourrir un peu son Nabz, oups, j'ai dévoilé mes machiavéliques plans de vengeance d'ailleurs, savoir qui est l'AgentKA m'interresse beaucoup plus que savoir qui est l'agent N (j'pourrais même envisager une récompense pour qui me dirait qui est l'agentKA)
et pis, il y a aussi l'agent X qui m'avait envoyé le même message... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Lun 22 Mai 2006 - 13:01 | |
| - trukmus a écrit:
- (j'pourrais même envisager une récompense pour qui me dirait qui est l'agentKA)
Du style... une union d'oreille ?? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... Lun 22 Mai 2006 - 13:08 | |
| ah non, ça je ne peux pas non non non, je reste unie avec marfab!!! je ne sais pas vraiment, je réfléchis (et ça peut prendre longtemps vu que je suis blonde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop! In the name of Love... | |
| |
|
| |
| Stop! In the name of Love... | |
|