Sujet: Only Love. nabcast interactif Ven 21 Juil 2006 - 17:35
Coucou
comme certains le savent dejà, j'ai un deuxième nabcast depuis klk semaines qui s'appelle "only love", et qui ne diffuse que des chansons d'amour. Pour aller plus loin dans l'idée de partage, je me suis dit qu'il pourrait etre sympa d'en faire un nabcast interactif : pendant la semaine, envoyez à Scrunchscrunch le titre de votre chanson d'amour préférée ou une dedicace pour l'élu(e) de votre coeur et le vendredi soir à 21h00, je diffuserais la chanson ou la dedicace de la semaine. (ou les deux !) (pour ceux du forum, vous pouvez aussi le faire en mp).
Moi j'voudrais bien un p'tit Eternal Flame s'il vous plait, de Tracy Chapman...C'etait sense etre la chanson d'ouverture de la soiree dansante de mon mariage Pour madame Tabatha
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / ParisNabaztag : speedydyNbr de messages : 4210 Carottes : 6933
Moi j'voudrais bien un p'tit Eternal Flame s'il vous plait, de Tracy Chapman...C'etait sense etre la chanson d'ouverture de la soiree dansante de mon mariage Pour madame Tabatha
coucou
ben pourquoi pas, mais je ferais remarquer deux choses : 1/ aux dernières nouvelles, t'etais pas inscrit à ce nabcast 2/ "sensé", parceque finalement, t'as eu quoi ? la danse des canard ?
ou peut etre encore que Tab es complètement mytho et que tu vis dans une cave équipée Wifi ! et qu'il croit avoir gagné le WIMN !!
Bon allez Srcunch, pour une fois que Tab est gantil et s'ouvre un peu, faut pas laisser passer une occasion si rare ! moi je vais lui dédicasser Only you si tu ne le fais pas !
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Scrunch ... je sais pas trop ce qui t'as inspiré l'idée de la dédicace ... mais mon petit doigt me dit (non rien chutttttttttttttttttttttt) !!!!
en tout cas c'est une bonne idée ...
Bon moi je propose une dédicace pour Speedy et euhhhhh ... je réfléchis ... non pour personne d'autre d'ailleurs ... avec la chanson ... bin je te laisse trouver (j'ai certes plein d'idée ... mais je le dirais pas ici !!!!y'a des enfants qui se servent d'internet y parait !)
Scrunch ... je sais pas trop ce qui t'as inspiré l'idée de la dédicace ... mais mon petit doigt me dit (non rien chutttttttttttttttttttttt) !!!!
heuu...en fait, quand touc cherchais un nouveau concept pour la soucoupe, je lui en avais parlé, mais apparement ça l'emballait pas plus que ça...alors je l'ai gardé pour moi en attendant d'avoir assez d'auditeurs pour que ça fonctionne... Mais si tu parles d'une certaine dedicace, je dois dire que ça m'a confortée dans l'idée que...ça fait super plaisir !!! rire