| Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP | |
|
+8tilibilule Michrone coxynell marfab nabazland Le_Zepf guigui2578 kpucine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kpucine Lapin nain
| Sujet: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Dim 13 Mai 2007 - 21:57 | |
| :nabz1: qu'arrive t il à Kpucine??? Depuis quelques jours Kpucine nous fait un coup de calgon! à environ 20 min d'intervalle : - Bruit de clochette (je crois) les loupiottes du ventre clignotent en arc en ciel - danse des oreilles - re clochettes et clignotement J'ai lu plusieurs sujet mais je trouve pas la solution :nabz14: Pas abonnée au tai chi et pas d'amis "ame soeur" pour papoter avec les oreilles ... QUE FAIRE pour que Kpucine se calme un peu .... Existe t il un moyen de tout réinitialiser ? ou quelqu'autre solution ?? parce que du coup notre lapinou est débranché quand on veit être au calme... je sais qu'on pourra m'aider ici ! Merci à tous pour vos réponses !!! (je pars mercredi en vacances) | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Dim 13 Mai 2007 - 22:01 | |
| T'es sur que t'es pas abonnée au Taï-Chi ?
Pasque ca y ressemble quand même drolement le bruit de clochette et tout .
:nabz1: | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Dim 13 Mai 2007 - 22:04 | |
| Essaye de t'abonner puis te désabonner au Tai Chi, histoire de lui remettre les pendules à zéro.... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Lun 14 Mai 2007 - 0:22 | |
| Le syndrome du blocage Ta¨Chï... Arggghhhhhhhhh ! _____________________________
| |
|
| |
kpucine Lapin nain
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Lun 14 Mai 2007 - 9:47 | |
| Hello !
j'ai suivi le conseil : abonnement puis séabonnement ... je ferais ce soir si cela fonctionne ... Merci bcp pour le conseil !
D'autres idées ?? est ce que cela est déjà arrivé à qq uns d'entres vous ???
Merci pour Kpucine =) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Lun 14 Mai 2007 - 11:06 | |
| A ma connaissance je ne connais que Nabazland pour le syndrome du Tai Chi. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Lun 14 Mai 2007 - 11:10 | |
| Je crois bien que Blaiz a fait le même coup à Blaise cette semaine... Serions nous face à une épidémie de taï chi??? | |
|
| |
kpucine Lapin nain
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Lun 14 Mai 2007 - 11:27 | |
| OUALALALALALAA !!! LOL
je vous tiens au courant, à savoir si le "vaccin" a prit ! MDR
[/img] | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Lun 14 Mai 2007 - 18:03 | |
| Vos lapins s'ennuient comme des rats morts(ce qui est un comble pour des lapins), et ils vous le font savoir.
C'est tout, faut pas chercher plus loin, ou tourner autour du pot, ou encore tortiller du cul. | |
|
| |
kpucine Lapin nain
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Lun 14 Mai 2007 - 20:15 | |
| véridic pour "l'emmerdage chronique" ???
Effectivement abonnement/désabonnement ça fonctionne pas !
C'est toujours le mm cirque ... Que faire ??? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Lun 14 Mai 2007 - 21:44 | |
| Tu mets le tai chi sur rarement | |
|
| |
kpucine Lapin nain
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Lun 14 Mai 2007 - 22:26 | |
| J'ai fait ... depuis pas de changement ca continue ... Ca me déprime ... un peu...
Merci pour vos msg ce forum est VRAI bonheur !!! MERCI MERCI
possible de re initialisé un lapinou ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Lun 14 Mai 2007 - 22:55 | |
| La seule solution que je connaisse c'est mettre sur rarement, puis supprimer le service.
Attention tu dois attendre entre chaque cas 5 minutes. | |
|
| |
kpucine Lapin nain
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Lun 14 Mai 2007 - 23:10 | |
| C'est cool merci!
Elle est en "rarement" depuis 1 heure, et là elle vient de faire dodo... on finira le travail demain LOL
Merci =) | |
|
| |
tilibilule Lapin nain
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Jeu 1 Nov 2007 - 12:20 | |
| Je ne c'est pas quoi faire mon lapin ne fait rien ! Et quand je lui touche les oreilles el fait un petit brui de clochette et tourne les oreilles et son ventre et son nez sont orange ! C'est quoi??[img][/img] | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Jeu 1 Nov 2007 - 14:37 | |
| Normal, ça le fait même si tu n'as pas de copain d'oreilles. C'est qu'il transmet sa position d'oreilles aux serveurs de Violet. | |
|
| |
tilibilule Lapin nain
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Jeu 1 Nov 2007 - 14:46 | |
| ok mais ma lapine ne veut pa fair du tai chi mais je c pa si c a cose que je ne lé qu depui hier | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Jeu 1 Nov 2007 - 14:48 | |
| Dans ton cas tilibilule, c'est normal que ton lapin réagisse quand tu lui touche les oreilles. En effet, dès qu'on bouge les oreilles, le lapin est content, il fait alors tourner ses oreilles avec lumière orange et petit bruit de clochettes.
Par contre, ton lapin ne fera rien tant que tu ne lui auras rien demandé de faire... tu l'as inscrit à des services sur le site officiel ? | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Jeu 1 Nov 2007 - 14:49 | |
| Pour le tai chi, c'est fait de manière aléatoire (il me semble) dans la journée. Si tu l'as inscrite, tu finiras donc par la voir faire son tai chi ! | |
|
| |
tilibilule Lapin nain
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Jeu 1 Nov 2007 - 17:21 | |
| Oui je me sui inscri a tt ce ke je voulé . Le probleme je ne c pa si il a fé du tai chi vu ke je nété pa la cet aprem ! ma lapinne ma dit ki avé faim a 12h ? commen lui don ton a mangé | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Jeu 1 Nov 2007 - 17:59 | |
| Ce n'est pas un tamagoshi C'est juste pour le fun qu'il dit qu'il a faim ... pas besoin de le nourir _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Jeu 1 Nov 2007 - 18:09 | |
| @tilibilule.... j'adore ! _____________________________
| |
|
| |
tilibilule Lapin nain
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Jeu 1 Nov 2007 - 19:56 | |
| Mici pour tous les conseils ! Et ma lapinne ma aussi dit " Vite! les toilettes !" mdr mais je croi kel a fé du tai chi ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Jeu 1 Nov 2007 - 22:49 | |
| Ca c'est le copinage d'oreille. Si tu as un copain d'oreille son lapin fait la même chose que le tien. Si tu n'as pas de copain d'oreille bin ça fait juste zouli | |
|
| |
tilibilule Lapin nain
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Ven 2 Nov 2007 - 9:02 | |
| JE NAI PA DE COPAIN ENFIN SI MAI AUCUN UN NABAZTAG ! mais bientot 3 en oron un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP | |
| |
|
| |
| Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP | |
|