Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP | |
|
+8tilibilule Michrone coxynell marfab nabazland Le_Zepf guigui2578 kpucine 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
tilibilule Lapin nain
Nbr de messages : 18
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Ven 2 Nov 2007 - 9:02 | |
| JE NAI PA DE COPAIN ENFIN SI MAI AUCUN UN NABAZTAG ! mais bientot 3 en oron un ! | |
| | | tilibilule Lapin nain
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Ven 2 Nov 2007 - 11:53 | |
| ET SI KELKUN CONAI UNE PERSONN KI VE BIEN ETRE MON AMI SUR LES NABAZTAG ETE 12 OU 13 ANS ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Ven 2 Nov 2007 - 12:07 | |
| Ne cries pas, s'il te plait et surtout fais le en français | |
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Ven 2 Nov 2007 - 12:19 | |
| | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Ven 2 Nov 2007 - 13:11 | |
| Il existe un super plug-in sous Firefox qui souligne les mots inconnus de son dictionnaire en rouge... un peu comme dans un traitement de texte Sans transition... tu peux te présenter vite fait ici, et les demandes d'amis devraient finir par arriver | |
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Ven 2 Nov 2007 - 14:26 | |
| | |
| | | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Ven 2 Nov 2007 - 23:17 | |
| - tilibilule a écrit:
- avan ke je v me couché
Dommage que Firefox ne corrige pas aussi la grammaire ... être ado ou pré ado n'empêche pas de "causer correctement la France" il parait qu'on parle tous la même langue pour qu'on se comprenne ... C'est d'ailleurs aussi pour ça que les règles de grammaire ont été inventées ... Pas pour embêter les élèves, mais qu'on se comprenne ... tu n'es pas sur MSN, si sur ton portable tu as le temps de te relire et tes caractères ne sont pas comptés ... MERCI !!! | |
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP Jeu 8 Nov 2007 - 16:51 | |
| ok ! je vais faire des efforts ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP | |
| |
| | | | Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP | |
|