Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Conflit entre applications ? (+ pbm son)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axolotl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 4844

Conflit entre applications ? (+ pbm son) Empty
MessageSujet: Conflit entre applications ? (+ pbm son)   Conflit entre applications ? (+ pbm son) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:40

Bonjour,

tout d'abord, un grand merci... à Violet pour le redémarrage et à tous ceux d'ici qui, message après message, nous aident à retrouver nos lapins !!
ensuite, toutes mes excuses si ce message est un doublon (j'ai regardé... et pas vu) ou pas au bon endroit.

Enfin :
il me semble qu'il y a conflit entre les applis "parlantes" du Nabaztag. Le mien est abonné aux humeurs aléatoires. Ce qui semble faire "bugger" d'autres apllis qui parlent :
les contes pour enfants s'arrêtent brutalement (je soupçonne que c'est au moment où il veut lancer une phrase), au grand dépit de l’auditoire (puisqu'il faudrait repartir de zéro...)
de même, la radio est difficilement écoutable, car elle se bloque très souvent.

D'autres ont-il rencontré le même problème ?


En parallèle, j'ai aussi remarqué une nette dégradation de la qualité du son (sur les phrases dites par le lapin, ou les textes lus comme les contes).


Par ailleurs (en question "bonus"), il ne me semble pas qu'on puisse régler le rythme de ces "humeurs" (come c'était le cas avant) et, du coup, le lapin est très bavard... y a-t-il une astuce ?

Merci par avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 44
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5514

Conflit entre applications ? (+ pbm son) Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre applications ? (+ pbm son)   Conflit entre applications ? (+ pbm son) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:18

en faite j'en ai parlé mais sur un sujet différent .... ton message n'est pas un doublon....

moi aussi j'ai remarqué que coté vocal sur radio et conte il ne joue pas au comlet
moi je l'ai remarqué sur les mp3.. j'avais testé avec une de mes chanson et j'ai eu le même probleme que toi....

merci... au moin je ne suis pas la seul qui a remarqué ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6678

Conflit entre applications ? (+ pbm son) Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre applications ? (+ pbm son)   Conflit entre applications ? (+ pbm son) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:25

bonjour

pareil de mon coté, les mp3 ne sont pas au lu en entier soit sa bug ou sa coupe totalement. et pas toujours au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit entre applications ? (+ pbm son) Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre applications ? (+ pbm son)   Conflit entre applications ? (+ pbm son) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit entre applications ? (+ pbm son)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit entre LAPIN et FREEBOX V5
» Conflit entre LAPIN et FREEBOX V5
» conflit IP
» conflit transemtteur
» Adresses IP en conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: