Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème connexion | |
| | Auteur | Message |
---|
annechacha Lapin nain
| Sujet: Problème connexion Sam 21 Jan 2012 - 23:56 | |
| Bonsoir, J'ai enregistré mon nabaztag/tag sous nabalive fin décembre : j'ai entré le code mac et son nom et j'ai pu paramètré ses options, je me suis déconnecté. Depuis quand je me reconnecte, le nom de mon lapn n'apparait pas et je ne peux donc pas modifier ses applis (surtout celle du lever et du coucher). Avez-vous une idée pour y remédier ? merci par avance et bonne soirée ! | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Problème connexion Dim 22 Jan 2012 - 1:03 | |
| Bonjour,
Soit tu as cliqué par erreur sur la petite croix rouge qu'il y avait en face du nom de ton Nabaztag, ce qui l'a supprimé de ton compte. Soit il y a eu perte de données/paramétrage chez Violet (www.nabaztag.com)
Essaye de la rajouter à nouveau par le menu "Add nabaztag" (Pseudo/Nom+Adresse MAC). | |
| | | annechacha Lapin nain
| Sujet: Re: Problème connexion Lun 23 Jan 2012 - 23:00 | |
| Merci de ta réponse, j'ai essayé de réinscrire mon nabaztag et une fenêtre "le nabaztag ne semble pas connecté" s'ouvre alors que la base de mon lapin indique qu'il est bien connecté. Donc retour à la cas départ... Si j'ai bien compris, tu as 4 lapins chez toi, est-ce que le karotz est très différent du nabaztag/tag ? Sais-tu comment je pourrais contacter Violet ? Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème connexion | |
| |
| | | | Problème connexion | |
|