|
| Problème de connexion | |
| | Auteur | Message |
---|
freudel Lapin nain
Age : 37 Localisation : Paris 11 Nabaztag : Plouf Nbr de messages : 1 Carottes : 5068
| Sujet: Problème de connexion Sam 12 Mai 2012 - 0:09 | |
| Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag:tag. J'ai beau tout essayer, le tuto de connexion, TOUT, rien n'y fait : toute les LED sont oranges et la première à gauche clignote orange puis s'arrête puis reclignote puis...
Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?
Par avance, merci. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Problème de connexion Sam 12 Mai 2012 - 21:41 | |
| - freudel a écrit:
- Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?
Grosso modo, toutes les personnes qui passent régulièrement sur ce forum, et toutes les personnes qui ont déjà été confrontées à ce problèmes savent d'où ça vient. Tout en orange, avec celle de gauche qui clignote, cela veut dire que le lapin ne voit pas le réseau Wifi... donc il faut commencer par vérifier la configuration du lapin, et éventuellement revenir vers ce sujet en nous expliquant ta configuration (Box internet, lapin, etc). _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | | Problème de connexion | |
|