Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je?

AuteurMessage
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103604

[Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? Empty
MessageSujet: [Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je?   [Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:59

A raison d'un euro à chaque fois qu'on nous pose cette question, nous serions riche!  nabzlol

Voilà une fois pour toute la réponse!

[Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? Reconn10

[Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? 1077485680             [Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? 404383881             [Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? Cuckoo11             [Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

Dernière édition par Moon´s Heart le Ven 25 Aoû 2017 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103604

[Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je?   [Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:15

J'allais oublier...

S'il mesure 7cm de haut et n'est pas de couleur blanche, c'est un nanoztag!
L'équivalent d'un ztamp habillé comme un petit nabaztag. nabzciao

[Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? 1077485680             [Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? 404383881             [Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? Cuckoo11             [Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com

[Tuto] Quel modèle de Nabaztag ai-je?
Page 1 sur 1