Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Pb réglage | |
| | Auteur | Message |
---|
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5948
| Sujet: Pb réglage Sam 10 Mar 2012 - 19:14 | |
| Bonsoir, Je n'arrive pas à régler les plugin?? | |
| | | Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5948
| Sujet: Re: Pb réglage Sam 10 Mar 2012 - 19:15 | |
| Je suis sur le serveur lapin libre | |
| | | Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Pb réglage Sam 10 Mar 2012 - 19:16 | |
| Et pas de lumière verte dans l'interface de réglage... Led rouge?? | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Pb réglage Sam 10 Mar 2012 - 19:45 | |
| Bonsoir Almalo, Avez-vous enregistré de lapin dans le compte? Êtes-vous nouveau sur le serveur? Ou Nabaztag a été de travailler bien avant, mais il a maintenant le pb? Désolé, mon français n'est pas parfait. EDIT: Oh peut-être que vous avez déplacé à partir du serveur MyNabaztag fermé! Si votre lapin ne peut pas joindre le serveur, si vous voyez le point rouge près de son nom dans le compte-vous pouvez écrire à admin. http://lapinlibre.net/blog/index.php?article19/comment-me-contacter Admin ( mine) pencher sur cette question. Il aura besoin de MAC de la Nabz. | |
| | | Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Pb réglage Sam 10 Mar 2012 - 20:15 | |
| Oui je suis nouveau sur ce serveur...j'ai déjà écrit à l'admin,mais pas de réponse??? | |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Pb réglage Sam 10 Mar 2012 - 20:22 | |
| Avez-vous écrire sur le forum? Ou sur le site? Écrire sur les deux. Il est WE. Peut-être admin n'était pas en ligne et ne voyez pas votre message. Je suis sûr qu'il va vous aider une fois qu'il a lu. | |
| | | Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Pb réglage Sam 10 Mar 2012 - 20:49 | |
| Ben j'écris ici pour avoir de l'aide en espérant avoir une réponse de l'admin... | |
| | | Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Pb réglage Sam 10 Mar 2012 - 22:14 | |
| C'est tout bon... Juste une erreur d'adresse mac. | |
| Sujet: Re: Pb réglage Sam 10 Mar 2012 - 22:26 | |
| Très bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb réglage | |
| |
| | | | Pb réglage | |
|