Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

HELP !!!! Changement de routeur wifi

AuteurMessage
Annabaz
Lapin nain
Lapin nain
Annabaz

Nabaztag : Nabazbuchodonosor
Nbr de messages : 1
Carottes : 4716

HELP !!!! Changement de routeur wifi Empty
MessageSujet: HELP !!!! Changement de routeur wifi   HELP !!!! Changement de routeur wifi Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:06

Bonjour à toute la communauté, nabzciao

mon premier message est un appel à l'aide ! Pas bien brillant me direz-vous !! nabzcache
Eh bien voilà : je suis actuellement de changer de fournisseur d'accès, j'ai donc 2 box (1 free et 1 numéricable) jusqu'à fin mars. j'ai un karotz dont j'ai réussi à changer les paramètres wifi (de free à numéricable) sur sa page de config.
MAIS j'ai aussi depuis longtemps un V2 qui a basculé automatiquement (du côté obscur de la force !) sur le serveur officiel Nabalive. Seulement il est toujours relié à internet par le wifi de la freebox qui va s'arrêter à la fin du mois, et je n'arrive pas à accéder à la config du lapin par http://192.168.0.1 pour lui changer le réseau et sa clé WEP j'aboutis sur la page de config de ma nouvelle box numéricable ???????
Je ne sais plus quoi faire nabzdrunk

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront peut-être m'aider

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! Changement de routeur wifi
Page 1 sur 1