salut a tous. j'ai ressorti mon vieux lapinou de la cave et je suis allé sur nabalive pour suivre les instruction . mon lapin revit " la lumière violette en dessous lui" donc je pense que ça veut dire qu'il est connecté! par contre quand je clique sur ADD dans nabalive il me dit que mon lapin ne semble pas etre connecté!!! pouvez vous m'aider merci
Dernière édition par davidgt2 le Lun 9 Avr 2012 - 8:04, édité 1 fois
Japanas Gold Nabz
Sujet: Re: add lapin [RESOLU] Ven 6 Avr 2012 - 22:10
Lors de la saisie de l'Adresse MAC (récupérable en dessous du lapin), as-tu bien fait attention à : - ne pas saisir les tirets (uniquement les chiffres et lettres) - ne pas confondre les "O" avec les "0"(zéros) et les "B" avec les "8"(huits)
Localisation : ParisNabaztag : En attendant de pouvoir me connecter sur nabaztag.com !Nbr de messages : 14 Carottes : 4711
Sujet: Re: add lapin [RESOLU] Dim 8 Avr 2012 - 20:20
davidgt2 a écrit:
salut a tous. j'ai ressorti mon vieux lapinou de la cave et je suis allé sur nabalive pour suivre les instruction . mon lapin revit " la lumière violette en dessous lui" donc je pense que ça veut dire qu'il est connecté! par contre quand je clique sur ADD dans nabalive il me dit que mon lapin ne semble pas etre connecté!!! pouvez vous m'aider merci
Tout est normal, ça ne fonctionne pas !
L'adresse MAC est juste, et tout en minuscule !!
A l'école, ont m'avait appris que l'HEXADÉCIMALE s'écrivait tout en MAJUSCULE...
Peut t'ont renomer le site : nabdead.com ???
Sur http://www.nabaztag.com/ ont ne peut pas s'inscrire...