| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+29Amy La Méchante KENI Yasouka Moon´s Heart bucheman valentin06 nabaz houlipo Mivo woobee loolie68 nag chocolat06 Silverlapinou nabazland grobubu Elzen Amaztag BigPanda pika_124 Orion huzemoi guiome Hann Phabbrrysse Arya b.emma Dragibbus calitel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Nov 2007 - 18:30 | |
| A la tienne chocolat... (je sais, j'ai 13 jour de retard...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 10:45 | |
| Berk de la biere, rien ne vaut un bon cidre |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 10:56 | |
| Allez, c'est bientôt la période de l'avent... Vin chaud pour tout le monde ! A boire sous le sapin de la place Kléber à Strasbourg... Le goût est défirent à cet endroit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 11:14 | |
| Mouais vin chaud, trop fort pour moi |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6213
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 16:48 | |
| très peu pour moi le vin cho | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 18:27 | |
| Il fait son grincheux ... Tu veux boire quoi Bêtamèche_5 ? Il n'y a qu'à demander.... | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6262
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 18:41 | |
| Moi ce sera un bon grog, j'ai la crève et ça passe pas | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 20:07 | |
| Ohhh ouiiiiiiiiii Le bistrooooooott a réouvert *love* | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 20:11 | |
| Il n'a jamais fermé mais personne n'avait soif !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 22:15 | |
| Voici b.emma pour ton vilain rhume... un bon grog chaud avec du Rhum ! Hic.. Avec ça un suppo, et au lit !! Sinon, pour tous les autres, quelques bulles, ça vous va ? | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 22:35 | |
| Euh bof. Actuellement je suis en revival des bières belges (la chimay c'est bien) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 22:59 | |
| Les deux ? Yen a 4 me semble-t-il.... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 26 Nov 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 27 Nov 2007 - 9:14 | |
| Ah ben voilà quelques bonnes choses | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6239
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 27 Nov 2007 - 14:14 | |
| Bonjour a tout les poivros de la carotte en jus. Je suis nouveau un peu carottestoo d'ailleur, j'ai vu de la lumiere alors j'ai poussé la sallade qui trone la carotte pour venir boire un jus avec vous. C'est pas le tout mais il y a encore plein de chose a faire a bientot[img][/img] | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6213
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 27 Nov 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 4 Déc 2007 - 13:46 | |
| Salut à toutes et à tous, voilà cela fait maintenant quelques jours que je me pose de sérieuses questions sur mes choix professionnels. J'ai passé dans des structures style AFPA pour BAC (CFP niveau 4) dans la maintenance infor ainsi que mon BTS (CFP Niveau 3) dans l'administration réseau. Mais voilà, plus ça va, et plus je me demande si je n'ai pas fait de connerie en choississant cette voie. Je fais CDD sur CDD, impossible de projeter quelques choses en étant de ce genre de situation. Actuellement je fais du 40h par semaines pour 1000 euros soit le smic, super motivant Enfin voilà, fallait que ça sorte |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6262
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 4 Déc 2007 - 15:28 | |
| salut Pattenrond, t'as raison, faut que ça sorte et ça fait du bien!!!! c'est vrai que c'est pas très motivant et je peux pas vraiment t'aider à part essayer de te remonter le moral c'est vrai que quand on commence on galère pas mal et parfois on a envie de tout envoyer valser, mais faut s'accrocher!!! De tout coeur avec toi, et puis si tu veux en discuter plus longuement en MP. Tiens bon et courage, je te préfère quand tu as le moral quand même emma | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6239
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 4 Déc 2007 - 17:47 | |
| tu a bien raison fait sortir la purée de carotte qui est en toi. décompresse de toute facon ca ne te feras jamais de mal de le faire il est jamais facile d'accompagnier dans ces moments la mais pour cause tu n'ai jamais vraiment seul dans la galere ou souvent bcp de choses t'emmerde, un bon jus de chaussetterotte (nouvelle recette) panique pas ca redresse un lapin ca va bien te remonter des choses. Et comme souvent je l'ai entendu pourvus que ca dur ca permet souvent de mieux repartir | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 4 Déc 2007 - 18:06 | |
| Si ça peut te consolé, j'ai ma boite d'informatique et là, de plus en plus je constate que on va surement devoir fermer avant d'avoir put ouvrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 4 Déc 2007 - 20:29 | |
| - Orion a écrit:
- Si ça peut te consolé, j'ai ma boite d'informatique et là, de plus en plus je constate que on va surement devoir fermer avant d'avoir put ouvrir...
malheureusement c'est partout comme ça |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 4 Déc 2007 - 20:46 | |
| ouh là bah moi qui voulait me reconvertir ds un BTS IG je vais peut etre renoncer alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 4 Déc 2007 - 23:03 | |
| Le problème avec les NTIC, c'est qu'il y a beaucoup trop de personnes qui vont dans cette voie. Si tu veux monter ta boite, il faut un dossier en béton armé doublé d'un blindage avec déjà un porte feuille de clients bien fourni, la trésorerie qui va avec. Donc c'est quasiment mission impossible (j'ai bien dit quasiment) à moins d'avoir une idée de la mort qui tue (surtout tes concurrents) |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 5 Déc 2007 - 13:54 | |
| C'est un peu le probleme partout de fermer avant d'ouvri. je suis moi meme dans la com comme consultant luxembourgois sur le sol francais. j'ai envie de monter ma propre boite en france mais avec tous ce que l'on me demande avant meme d'ouvrir je crois que je vais essayer les courses de lapin sans pates. Sa devrais me raporter Ont est tous la pour essayer de ce battre (la patate) alors allons z'y gaiment ca devrait passer à un moment. Sinon on se retrouve tous sur l'ile des lapins sans pates. et ont fait un barbec coc coc c'est un lapin dans la marmitte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|