| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23NaBoByZ Bruce chipo RemsMW Tabatha speedyaujourdhui NeiluJ Toucool yollena pika_124 lolly27 nabazland PsychoGuiz Le_Zepf Taggynounet Muchumu trukmus b1mou100 fannyfrancia Nazigzag guigui2578 magicpinpin calitel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 12:38 | |
| Je viens de réunir mes toutes dernières économies (donc pas grand chose), pour ouvrir ce petit café. Ici, je vous propose de venir faire une pause, prendre un café, une bière, et parler de tout et de rien. Au niveau décoration ce n'est pas encore ça, mais promis, ça va s'arranger avec le temps et vos visites. Tout semble prêt, la musique est en route, la lumière correctement tamisée, il ne reste plus qu'à attendre le premier client.
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 12:48 | |
| Bon ben j'arrive alors ... garçon, une pression ! et une pour le patron aussi ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 12:56 | |
| Voilà ma première cliente... ça fait plaisir !
J'ai vu ce matin que tu étais inscrite au concours TagIdol. (J'ai pas tout compris à ce concours en fait...) Ta maquette est prête ? "écoutable" où ?
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 12:58 | |
| PAtron ! Une limonade ! | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:08 | |
| Mon oeuvre a été transmise à psychoguiz. Ce sera une suprise ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:21 | |
| Une Mouse svp, une fois ..... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:24 | |
| ça vient, ça vient... Une mousse pour nazigzag. Désolé pour le retard guigui2578, mais j'avais pas prévu la limonade.... C'est tellement pas dans mes habitudes ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:27 | |
| Merci.... Délicieux...... (Tu a gagner un bon client) | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:27 | |
| Tiens mon guigui, le patron s'est trompé de table ! | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:34 | |
| Et puis t'as remarqué, c'est de la limonade artisanale ! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:35 | |
| - magicpinpin a écrit:
- Et puis t'as remarqué, c'est de la limonade artisanale !
C'est pas des pepins la dans le fond ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:36 | |
| Euh... je crois bien qu'en effet il reste des pépins dans la bouteille ! Mais bon... c'est de la bonne !!! | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:41 | |
| au moins c'est pas du chimique ça ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:42 | |
| Oui, Beaucoup vitamines | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:45 | |
| Sinon, vous allez faire quoi de beau ce week-end ? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 13:51 | |
| Se matin j'ai etais au marcher ( miamiam ) ( Du pain au Olives ) ( Couques ) ( Fromage de chévre ) Puis etais achetter des leds de couleurs ( couleur variantes aleatoire ) ( lampes spots ).... (Sa fera un peut d’ambiance dans ma chambre) Aprés je vais aller promener encore un peut tentôt... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 14:08 | |
| Bein oui.... en Belgique ( Bruxelles ) ( Suis Pur Belge ) | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 14:22 | |
| coucouuuuuuuu J'ai vu que c'était nouveau , toujours prête à inaugurer moi et après vais faire mon show pour TAGIDOL Sinon suis en vacances!!!!!! Et ce soir c'est soirée cranium! euh oui j'ai oublié , veux bien une tite gueuze moi | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 14:37 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 14:39 | |
| c'est une jeu de société : http://www.cranium.com/rd/fr/intl/cranium.aspx | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 14:43 | |
| - fannyfrancia a écrit:
- c'est une jeu de société :
http://www.cranium.com/rd/fr/intl/cranium.aspx Je ne connaissais pas... Ben me voilà moins bête ! (c'était pas dur.... je sais ! ) - Nazigzag a écrit:
- Bein oui.... en Belgique
( Bruxelles ) ( Suis Pur Belge ) C'est génial Bruxelles. J'aime bcp cette ville. Je vais y aller début mars, passer un week-end chez des amis. Sinon, de mon côté, rien de prévu du week-end pour ma part. Si ce n'est que tenir ce bar... C'est déjà pas mal !! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 14:46 | |
| Au fait, n'oubliez pas.
Tous les soirs de 17 à 20 heures, c'est Happy Hours !
La bière de 50 Centilitres pour le prix de 25 ! | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6910
| Sujet: Désolé... Sam 24 Fév 2007 - 14:49 | |
| Chuis arrivé à la bourre.
J'avais pas vu le nouveau troquet.
Il est comment le patron ?
Et les clients ?
C'est un troquet PPP ou quoi ?
Je peux m'occuper du côté philo de comptoir siouplait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |