| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23NaBoByZ Bruce chipo RemsMW Tabatha speedyaujourdhui NeiluJ Toucool yollena pika_124 lolly27 nabazland PsychoGuiz Le_Zepf Taggynounet Muchumu trukmus b1mou100 fannyfrancia Nazigzag guigui2578 magicpinpin calitel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 18:19 | |
| - fannyfrancia a écrit:
- Moi le tagidol me rend gogol
ca va faires des heures que je labeur Il me reste 1.5 seconde à caser mais après ca va
A propos de TagIdol, il ne serait pas possible de mettre toutes les oeuvres sur un site ? Un truc facile d'accès ... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 18:45 | |
| Argh ce forum me donne soif !
Y aurai pas moyen de materialiser la limonade via l'imprimante ? | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6650
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 18:57 | |
| Les oeuvres seront ici TagIdol : le blog après leur diffusion! La 1ère diffusion est une exclusivité du Nabcast : TagIdol (Nabaztaland : Nabcast : Soliloque : TagIdol) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 19:13 | |
| Très beau le site !!!!! J'aime beaucoup .... | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 19:23 | |
| j'ai bientôt fini le boulot je vous retrouve au bistrot attendez moi pour l'apéro !!
patron ce sera une manzana bien fraiche stppppppppppp | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 19:28 | |
| 'L'insultron' vaut un nabcast ! _____________________________
| |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 19:29 | |
| - Muchumu a écrit:
- j'ai bientôt fini le boulot je vous retrouve au bistrot attendez moi pour l'apéro !!
patron ce sera une manzana bien fraiche stppppppppppp Je viens de mettre la bouteille au congelo... Ne tarde pas... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 19:31 | |
| ouf je suis pas en retard pour l'happy hour!! une coupette de Cristal s'il vous plait et un autre verre pour muchumu ( afin de payer la pub faite dans son post ! ) En pleine forme moi ce soir! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 19:33 | |
| - nabazland a écrit:
- 'L'insultron' vaut un nabcast !
Comme je ne savais pas ce qu'était un insultron, j'ai fais une recherche. Je suis tombé sur ce site plutôt rigolo... Faites un essai !!! Lien: http://www.bat-site.be/insultro.htm | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 19:35 | |
| - lolly27 a écrit:
- ouf je suis pas en retard pour l'happy hour!!
une coupette de Cristal s'il vous plait et un autre verre pour muchumu ( afin de payer la pub faite dans son post ! )
En pleine forme moi ce soir! J'ai plus de Cristal Roederer Lolly... Désolé... Mais celui que je te propose est excellent tout de même !!! A votre santé les filles ! | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 19:36 | |
| @ calitel :Lol! allez une autre coupette patron et toi qu"est ce que tu bois? si je compte bien ça me fais quatre coupes! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 19:40 | |
| - calitel a écrit:
J'ai plus de Cristal Roederer Lolly... Désolé... Mais celui que je te propose est excellent tout de même !!!
A votre santé les filles !
bon pas de Cristal Mets moi la bouteille de Martini blanc! non speedy pas DMC! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 19:56 | |
| Tu vas complètement être saoule !!! Sinon, speedy n'est pas là... il est à Paris ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 20:00 | |
| c'est pas grave! c'est pas tous les jours l'ouverture de ton bistrot ! Allez encore un ptit coup ? ( un verre! je precise pour les esprits mal placés ... comme moi ) | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 20:18 | |
| moi je veux bin une tite bière lol. Je rentre du boulot j'ai tres soif ^^ | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 22:30 | |
| Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir la pub, donc je viens faire un tit tour.
Un gin feeze | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 22:54 | |
| Allez on se reveille les poivrots !
C'est mou la ! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| |
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 23:20 | |
| La patrone est partie ! Je vais te servir pika | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 23:20 | |
| Bon, bilan de la première journée, une lolly un peu pompette devant la cérémonie des césars dans la salle du fond, et une ambiance plutôt sympathique au bar avec vous tous.
Cool !!!
Vous n'oublierez pas de fermer la lumière en sortant. Le bar est ouvert, c'est open pour le reste de la soirée. Je m'en vais aller m'inspirer dans d'autres bars... Histoire d'apporter ici le meilleur qui se trouve ailleurs.
Bonne fin de soirée. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 23:25 | |
| - guigui2578 a écrit:
- La patrone est partie ! Je vais te servir pika
C'est gentil à toi! Hmmmm, une bonne bière en provenance direct du pays de la bière lol | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| |
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 23:36 | |
| Et bin ! Quel descente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|