| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23NaBoByZ Bruce chipo RemsMW Tabatha speedyaujourdhui NeiluJ Toucool yollena pika_124 lolly27 nabazland PsychoGuiz Le_Zepf Taggynounet Muchumu trukmus b1mou100 fannyfrancia Nazigzag guigui2578 magicpinpin calitel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui2578 Platinum Nabz
Nbr de messages : 1292
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Fév 2007 - 23:36 | |
| Et bin ! Quel descente ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 2:09 | |
| Hey patron, il est plus de 2h, le bar, ferme, tu peux me mettre la fin de mon cuba libre dans un gobelet en plastique, que je termine ça avec les potes devant ton rade ?
:drunk: | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 5:05 | |
| Pas de gobelet en plastique ici !!! Bon, je suis un peu retard, je ne rentre qu'à l'instant... Mais le voilà ton cuba libre... J'ai bu ça toute la nuit ! J'ai la tête qui tourne un peu, et des acouphènes dans les oreilles... Il serait sage d'aller faire dodo... Je laisse les clés entre la grille et la porte d'entrée. Si quelqu'un veut ouvrir le bistrot tout à l'heure à ma place, je ne suis pas contre ! Dodooooo ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 7:38 | |
| Hein quoi mais qu'est ce que je fais ici ? je vais etre en retard au boulot ! Oh Eh! tavernier !une coupette pour la route siou plait! Non mais si tu crois que je serais restée au fond de la salle devant la cérémonie des oscars (beurk) alors que tout le monde se marre au bar c'est mal me connaître! ce ne sont pas 6 coupettes de champagne qui vont me coucher, quand même! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 10:10 | |
| Hello les zamis !
Je tiens le bar une partie de la matinée... mais pour l'instant il n'y a pas foule....!
A part zoli Lolly qui s'est fait un petit déj champagne, c'est somme toute très calme.... | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 10:18 | |
| hmm j'ai laissé mon numéro à la clinique, je passe prendre un grand cappucino j'ai besoin de caféine | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 10:28 | |
| génial, un cappucino, un !
Tiens hier soir, je t'ai dédicacé une chanson sur la NabRadio: Meccano : un femme avec une femme ;-) | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 10:36 | |
| roo c'est trop mignon en fait t'es le copain d'oreilles idéal suis trop contente hihi pour la peine j'offre un coup au barman | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 10:37 | |
| YESSSSSSSSSSSSSs pour moi capuccino aussi ! un double !
ça va ce matin, ce n'est pas trop dur ? | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 10:55 | |
| pfiou c'est super calme me reste plus qu'a attendre les entrants vers 16h... je vais me mater un petit divx cet aprem pour passer le temps | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 10:57 | |
| Moiu je veux bien un café bien serré siouplait ^^ | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 11:00 | |
| alors un divx et un café bien serré, ça marche ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 11:41 | |
| bonjour!!!!! oulallala j'avais pas vu l'heure, me demande encoer ce que je vais faire aujourd'hui il pleut en plus .... j'vais quand même pas bosser pour l'école !!!!(ah non encore un petit peu de jours à rien faire c'est si bon) euh sinon barman y'a des viennoiseries avec le café? | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 11:42 | |
| Bon je me lève, alors pour moi ce sera chocolat chaud et croissants ! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 11:47 | |
| alors, on dit viennoiseries et chocolat chaud pour tout le monde, tout ça en écoutant France Inter... | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 11:50 | |
| Les croissants arrivent apres Voila c'était ma tournée servez vous c'est gratos | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6910
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 11:59 | |
| Il est midi: Apéro, apéro, apéro
Un petit ouisky sans glace, nan deux petits ouiskis, oh pis donne la glace aux pingouins et laisse la bouteille et deux verres.
Un pour moi et un autre pour ... | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 11:59 | |
| AH non moi je fais pas l'alcool fort ! C'est vilain pour la santé ! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 12:01 | |
| L'abus d'alcool nuit à la santé, à consommer avec modération | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 12:01 | |
| oula ça le fait pas avec mon croissant ça | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 12:02 | |
| Pour moi sa sera un cocktail maison, Svp. | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 12:03 | |
| Ouh la la, quelle générosité ! Merci guigui ! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 12:04 | |
| Tournée de planteurs.... et pour les plus gourmand, punch coco ! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 12:04 | |
| Un coktail maison ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Fév 2007 - 12:07 | |
| Merci Guigui, j'avais soifffff ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|