| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23NaBoByZ Bruce chipo RemsMW Tabatha speedyaujourdhui NeiluJ Toucool yollena pika_124 lolly27 nabazland PsychoGuiz Le_Zepf Taggynounet Muchumu trukmus b1mou100 fannyfrancia Nazigzag guigui2578 magicpinpin calitel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nazigzag Titanium Nabz
Nbr de messages : 1773
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:22 | |
| félicitations aerosmiss | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:23 | |
| Oué Bravo ! | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:24 | |
| Mince c'est pas un mojito en voila un | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:33 | |
| bonsoir, un martini blanc svp ! Merci Aero (tu vas pouvoir m'apprendre la salsa maintenant!) | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:39 | |
| Voila ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:42 | |
| Cool , merci Allez "santé!!!" | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:53 | |
| Coucou !
Quelqu'un pour me servir ? J'ai envie d'une Pina colada... Envie de vacances sans doute...
Sinon, bravo aero !!! Bonne nouvelle. | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:55 | |
| Voilaaaaa | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:55 | |
| Et voilà Calitel! moi je vais prendre un Mojito moi | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:57 | |
| bonsoir Calitel , et une pina colada une! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:58 | |
| Euh plutot 3 xD
Il est Gaté le Calitel | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 18:58 | |
| le temps que je trouve une photo .... lol ça t'ira 3!?! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 19:08 | |
| Dans l'ordre d'arrivée, merci guigui, merci trukmus, et merci lolly !
Vous êtes adorable !!!!!!
Je termine mon verre, une p'tite douche, et je m'en vais dîner chez des amis.
Bonne soirées les lapins !
P.S: pour lolly - J'ai trouvé pour ce soir. Mais rien d'original. Un pull et du parfum (Terre d'hermes - Eau de toilette + déo ) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 19:13 | |
| les kdo classiques c'est encore le mieux ça ne se demode pas , ça sert toujours! bonne soiree! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| |
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 19:18 | |
| bonne soirée calitel ! bon vous laisse vais essayer mon nouveau je (suis une fana des sims et là le nouvel addon est sorti) alors à plus tard | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6910
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 21:19 | |
| Mojito et son complément indispensable : Et le premier qui me parle de la loi anti tabac je le tape, parce que c'est pas du tabac, c'est du bonheur | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 21:53 | |
| Non je ne te parlerai pas de la loi anti tabac .... Mais le cigare ... Je suis désolée ça me fais toujours ça ! c'est l'odeur...Y'a le foin ,le divin et.. je sais plus quoi! Mais pour te faire plaisir : http://membres.multimania.fr/cigares/ et j'ai quelques copines qui aimeraient le partager avec toi : Dans l'ordre J.LO, Kim Katrall (sex&the city: samantha)et Susan Lucci (connais pas ) | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 22:20 | |
| Oh un Mojito Sa doinne soif.... | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 22:45 | |
| quelqu'un peut me faire bloody mary svp mais un vrai car rare les cafés ou bistrot ou boite de nuit qui le reussisse. | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6910
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 23:12 | |
| - azertyluc a écrit:
- quelqu'un peut me faire bloody mary svp mais un vrai car rare les cafés ou bistrot ou boite de nuit qui le reussisse.
Facile : vodka 1 mesure , du jus de tomate 3 mesures, + épices( sauce Tabasco, du sel de céleri, de la sauce Worcestershire) et du jus de citron.
Variante avec gin
Grands amateurs Hemingway et Gainsbourg
La légende veut qe ce soit un remède à la gueule de bois
Sur Paris, très bien réussi, comme tous les cocktails, au bar de l'hôtel Meurice rue de Rivoli
| |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 23:27 | |
| merci b1mou100 pour ce bloody mary
Et tu as dis la légende veut que ce soit un remède à la gueule de bois ,pas le cas pour moi .C'est qu'une légende urbaine . Pour l'hôtel sûrement . | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 23:31 | |
| - lolly27 a écrit:
- Non je ne te parlerai pas de la loi anti tabac .... Mais le cigare ...
Je suis désolée ça me fais toujours ça ! c'est l'odeur...Y'a le foin ,le divin et.. je sais plus quoi!
Un cigare qui se fume compte trois tiers Le foin, juste après l'allumage, il ne développe pas toutes ses saveurs Le divin LE tiers de l'amateur et le Purin, il faut bien qu'un plaisir se termine. Mais je dois avouer qu'un cigare fumé par une femme est particulièrement séduisant. La troisième c'est Susan Lucci : une actrice de série US ici Je savais que j'avais vu ces fleurs quelquepart | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 3 Mar 2007 - 23:40 | |
| - azertyluc a écrit:
- merci b1mou100 pour ce bloody mary
Et tu as dis la légende veut que ce soit un remède à la gueule de bois ,pas le cas pour moi .C'est qu'une légende urbaine . Pour l'hôtel sûrement . Je sais pas, mais moi après 4 ou 5 bloody mary, j'ai plus mal à la tête | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 4 Mar 2007 - 9:13 | |
| Bonjour comment ça va ici?Moi j'ai la pêche alors je profite et je vais boser pour la rentrée Qui se joint à moi pour le petit dej' c'est plus sympa! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 4 Mar 2007 - 9:31 | |
| Oh merci Fanny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|