| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+29Amy La Méchante KENI Yasouka Moon´s Heart bucheman valentin06 nabaz houlipo Mivo woobee loolie68 nag chocolat06 Silverlapinou nabazland grobubu Elzen Amaztag BigPanda pika_124 Orion huzemoi guiome Hann Phabbrrysse Arya b.emma Dragibbus calitel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huzemoi Gold Nabz
Nbr de messages : 880
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 5 Déc 2007 - 13:54 | |
| C'est un peu le probleme partout de fermer avant d'ouvri. je suis moi meme dans la com comme consultant luxembourgois sur le sol francais. j'ai envie de monter ma propre boite en france mais avec tous ce que l'on me demande avant meme d'ouvrir je crois que je vais essayer les courses de lapin sans pates. Sa devrais me raporter Ont est tous la pour essayer de ce battre (la patate) alors allons z'y gaiment ca devrait passer à un moment. Sinon on se retrouve tous sur l'ile des lapins sans pates. et ont fait un barbec coc coc c'est un lapin dans la marmitte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 5 Déc 2007 - 14:16 | |
| Le problème qu'il y a c'est lorsque tu as un projet ficelé, réfléchie et que tu es sur de ton coup, on te sort que tu n'a pas assez d'expérience dans ce que tu veux faire ... 8 ans d'info derrière moi et ils osent me dire que j'ai pas assez d'expérience. |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6239
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 5 Déc 2007 - 15:47 | |
| Ba j'ai le fichier puisque je bosse deja avec ma clientelle, mais apres c'est d'assurer les clients et aussi les achats parce que en fait c'est souvent les fournisseurs qui te demande de regler avant meme de commencer mais bon c'est en reflexion alors je ne sais pas encore ce que ca va devenir car le probleme c'est mon fournisseur pour l'instant qui est gentil mais qui oubli de me regler mes coms. et ca commence a faire donc j'essai de m'en séparer | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 5 Déc 2007 - 17:54 | |
| SaluSorry mais j'ai aps tout lu, j'ai juste cru comprendre qu'ouvrir sa boîte en France, c'est galère :-/ Donc je compatis Sinon, me suis dis que comme j'étais au boulot, c'était le moment idéal pour venir boire un pot au bistrot Une petite pêcheresse ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6239
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 5 Déc 2007 - 18:11 | |
| A voila ca c'est bien quelqu'un qui rentre qui offre la tournée. On va pouvoir ce faire des blagues de contoir j'en ai une rapide: (c'est des tres vielles elle marche pas tous le tps) c'est un groupe d'ami qui prennent le train depuis 10 ans deja et tous les matin et soir dans le meme vagon il se raconte des blagues. UN soir l'un deux trouve l'idée de metres des numeros sur les histoires pour qu'il en raconte plus. Et les voila repartis avec leurs numeros et toujours a rigoler comme pas possible, quand le tour vient a l'un des leur et qui dit le 65 et la plus personnes ne rit, le monsieur embeter pose la question tout en retorquant :Ba quoi elle est marrante celle la, mais toujours de grise mine pour chacun quand gentilment un des gas dit oui elle l'ai mais quand c'est toi qui la raconte on s'emmerde / bon d'accord d'aurai pas du la faire | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 5 Déc 2007 - 18:17 | |
| - Mon premier est une étendue d'eau... - Mon second est le cri qu'on pousse quand on se rend compte qu'on a perdu 10 francs - Mon troisième est très étroit Mon tout est un théâtre très connu... (A lire à voix haute parce que pour pas tout casser, j'ai mis la version à entendre et pas la version à lire --> pas se fier à ses yeux mais à ses oreilles ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 5 Déc 2007 - 18:24 | |
| Ba on va pas dire que c'est dificile ou facile de monter ca boite. Mais c'est souvent du genre bon on va attendre 2 ans pour savoir si vous avez les reins (expression francais) solide et ensuite on va se metre a bosser avec vous. Mais bon si tu en veus il y a quand meme moyen d'y arriver mais pour avoir de gros espoir c'est pas pour demain. Patron une autre merci. mais quand c'est pas compliquer non plus faut pas ce tromper c'est comme tout. blague 12 | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 28 Déc 2007 - 12:56 | |
| C'est la fin de l'année, il faut se détendre les zygomatiques . Voici le l'or en barre ! | |
|
| |
Amaztag Silver Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Xmas (V2) Nbr de messages : 383 Carottes : 6176
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 28 Déc 2007 - 13:18 | |
| oh punaise !! Merci pour cette tranche de rire ! Hilarant ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 28 Déc 2007 - 13:37 | |
| Je le plain le christophe car ca doit etre une horreur un tournage avec elle !! en tout cas merci Calitel vraiment bien rigolé !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Elzen Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Grenoble.... à côté Nbr de messages : 91 Carottes : 6196
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 28 Déc 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6226
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 28 Déc 2007 - 13:50 | |
| oula c'est une star celle là | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 28 Déc 2007 - 14:01 | |
| calitel, en fait c'est la première faut que je regarde cette version de la roue de la fortune... j'espère que ce n'est pas à chaque fois comme ça ! Au secours ! _____________________________
| |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 28 Déc 2007 - 15:45 | |
| A ouais on tient une cliente là... Quand tu pense qu'il doit y avoir de la coupe en plus.... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 28 Déc 2007 - 16:45 | |
| C'est fabuleux X'D _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Silverlapinou Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nabaztag : TootyFruity (V1) Nbr de messages : 1105 Carottes : 6588
| |
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6519
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 6 Jan 2008 - 10:50 | |
| Si la jeune fille n'a rien a faire cette semaine, je fais un repas mercredi soir, avec des amis ... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 6 Jan 2008 - 17:47 | |
| - Silverlapinou a écrit:
- Piouf ca fait un baille que je ne suis pas venu prendre l'apéro alors op Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
A ta santé ! pour mon premier passage au comptoir.... tournée générale de jus de carottes . Y'a t'il des nabz qui aiment prendre de l'alcool dans leur jus pur légume ?? | |
|
| |
loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabpoune (V.2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6180
| |
| |
Age : 36 Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nabaztag : TootyFruity (V1) Nbr de messages : 1105 Carottes : 6588
| |
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 6 Jan 2008 - 21:37 | |
| Un jus de carotte?? Une tournée?? Bon ok pour le jus de carotte, mais avec une tranche (de carotte bien sûr!), ça fait d'avantage cocktail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 6 Jan 2008 - 23:10 | |
| Allez soyons fou, on y go pour une tournée aux jus de carottes :p | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 6 Jan 2008 - 23:12 | |
| A la tienne! Hmm , ça requinque avant de reprendre le chemin de la fac! | |
|
| |
| |
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 6 Jan 2008 - 23:32 | |
| je compatis ..je suis ds le même cas Noël c'est pas fait pour réviser ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|