|
| Problème d'affichage des Ztamps | |
| | Auteur | Message |
---|
loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6730
| Sujet: Problème d'affichage des Ztamps Lun 4 Juin 2012 - 21:48 | |
| Bonsoir Pixel,
je suis sur ojn.psnet.fr et dans "Choix du ztamp à configurer", mes Ztamps n'affichent plus le nom du ztamp...
exemple Ztamp (d0021a053b452907) >> (le nom était Ztamp CanalJ... je crois) et lorsque je le selectionne, le plugin "WebRadio" n'est plus activé... ...et pourtant tout fonctionne ! le Ztamp fonctionne, no problem.
pour l'instant je n'ai rien touché, merci de ton aide | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Problème d'affichage des Ztamps Lun 4 Juin 2012 - 22:39 | |
| Le problème des noms des ztamps est connu. Il me semble qu'il est dans la 'to do list' de Pixel. _____________________________ | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Problème d'affichage des Ztamps Lun 4 Juin 2012 - 23:19 | |
| C'est exact, c'est dans ma todolist. Pour expliquer rapidement... ma version de OJN n'est pas celle dispo sur github, car je fais un stockage des lapins, ztamps et comptes utilisateurs en base de données et non en fichiers. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6730
| Sujet: Re: Problème d'affichage des Ztamps Mar 5 Juin 2012 - 17:49 | |
| Ok merci pour l'info. (je ne l'avais pas trouvé ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage des Ztamps | |
| |
| | | | Problème d'affichage des Ztamps | |
|