| Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! | |
|
+12Tabatha Estail Lunem BigPanda diaboline catwoman Australian TitePeci Jeannot78 aerosmiss nabazland selene_luna3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 1 Juin 2006 - 13:39 | |
| Etrange, étrange. Contagion de grippe aviaire ou de myxomatose ?
Bon, bon bon. Va falloir sévir. Tu as essayé de faire le test des réglages d'usine ? (Débrancher, rebrancher en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que le lapin devienne rouge ?)
Ensuite, vérifier les paramètres dans le lapin. Enfin vérifier s'il n'y a pas de conflit d'IP. J'ai souvent ça quand je branche mon portable du taf. Il prend l'IP du lapin bien que j'aie renseigné une IP fixe pour Petitbrou. | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 1 Juin 2006 - 20:13 | |
| Aucune réponse à mes 2 mails de la part des "Violet Men" ! Snif snif ! Mon lapin clignote orange depuis jeudi passé... Poubelle alors ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 1 Juin 2006 - 20:57 | |
| Pas de poubelle non plus, direction le chanbaztag.. euh le chat | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mar 6 Juin 2006 - 17:09 | |
| Je cherche désespérement la solution préconisée sur le Tchat par marfab mais je ne trouve rien sur le forum !! Que faire avant de mettre à la poubelle ? Sachant que je crise car Violet ne daigne pas répondre aux différents mails courtois envoyés par mes soins il y a 2 semaines ! Et moi qui recommande cet engin à mes amis !! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mar 6 Juin 2006 - 17:23 | |
| T'as essayé le téléphone direct ? Ptet qu'ils t'ont "oublié"... | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mar 6 Juin 2006 - 17:31 | |
| Je me suis dit : Vu que le lapin fonctionne via internet, ils sont branchés chez Violet et donc je n'ai nullement besoin de les appeler (en + je n'ai pas eu le temps) ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mar 6 Juin 2006 - 17:50 | |
| A part les appeler, vois pas vraiment d'autre solution :-/ Ou alors insister par mail mais si ils ont oublié/nié/perdu/pas vu/autre tes précédents mails, y'a de fortes chances pour qu'un nouveau refasse pareil :-/
Donc ouais, essaye le téléphone :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mar 6 Juin 2006 - 19:02 | |
| Vive internet ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mar 6 Juin 2006 - 22:38 | |
| Ouais, c'est clair que c'est aps cool :-/ Aller, faut pas désespérer, chuis sûr ça va s'arranger _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mer 7 Juin 2006 - 10:20 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mer 7 Juin 2006 - 18:58 | |
| Héhééééé Zut, j'aurais dû dire plus tôt que ça allait s'arranger, p't'etre que si je l'avais dit tout de suite, ça aurait été tout de suite rêglé En totu cas, content que ça soit enfin en ordre et bien-re-venue à ton lapin donc _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mer 7 Juin 2006 - 19:32 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 8 Juin 2006 - 13:05 | |
| Bah de rien , j'pense pas avoir vraiment beaucoup aidé hein Mais c'est clair qu'il faut toujours réfléchir à ce qu'on a changer et ne jamais se dire "j'ai rien changer, ça peut pas venir de chez moi" _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 8 Juin 2006 - 13:57 | |
| - BigPanda a écrit:
- Mais c'est clair qu'il faut toujours réfléchir à ce qu'on a changer et ne jamais se dire "j'ai rien changer, ça peut pas venir de chez moi"
C'est un peu comme en amour, alors ? lol | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 8 Juin 2006 - 14:04 | |
| YES!!!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 8 Juin 2006 - 14:16 | |
| Belle comparaison Speedy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! | |
| |
|
| |
| Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! | |
|