devil's Lapin nain
| Sujet: bonjour à tous Lun 2 Juil 2012 - 17:06 | |
| Bonjour à tous....alors voilà je viens de faire revivre mon petit lapinou il s’appelle Devil's!! Je n'ai eu aucun soucis pour le reconnecter....mais voila j'aurais plusieurs questions
Notre Nabaztag peut il mettre en route les applications lorsque l'on parle dans le lapinterphone? car j'ai essayé avec météo par exemple et rien ne se passe il en me dit pas (je suis inscrit sur nabalive) Ensuite les applications que l'on a installé commence se déclenche t'ils (l'heure? par demande?) Va t'il y avoir un flux pour les réseau sociaux?
merci d'avance cordialement Devil's
Et si quelqu'un et intéressé pour devenir ami avec mon nabaztag sachez que sa me ferait plaisir de pouvoir discuter avec vous donc demandé moi en pv....merci | |
|
devil's Lapin nain
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Juil 2012 - 17:19 | |
| en faite je viens de voir qu'il faut les accessoires car sinon il est limité....!! La reconnaissance vocale va t'elle etre activé??? | |
|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 2 Juil 2012 - 17:36 | |
| Sur nabalive, j'en doute fort. Sur openJabNab, on essaye d'y travailler... une reconnaissance très basique a été faite. Et comme tu l'as vu tout seul, sur nabalive, la plupart des applications se déclenchent avec des ztamps. Sur les serveurs alternatifs, on peut aussi programmer les déclenchements (et c'est très pratique ) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|