| Les EnfoiNab: Tous au studio ! | |
|
+24pika_124 Psychocat Guizmo PsychoGuiz trukmus beckynot Blaise kinouchat69 phocea calitel coxynell tuta fannyfrancia magicpinpin speedyaujourdhui nabazland guigui2578 Tabatha Muchumu Toucool Morbid_Lapinou13 lolly27 aerosmiss Le_Zepf 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Dim 25 Mar 2007 - 23:27 | |
| Show must go on !Maitenant que la TagIdol est terminée, place aux EnfoiNab'!Alors voilà comment nous allons procéder: 1/ vous téléchargez l'instru ici2/ vous choisissez dans les paroles qui sont à la suite de ce message, une phrase d'un couplet et une phrase du refrain, celles qui ns sont pas barrées sont encore dispo 3/ vous dites ici même et par MP quelle phrase vous choisissez 4/ vous enregistrez votre voix (sans la musique - écoutez la au casque directement dans Audacity si vous voulez), pour vous aider; l'original est dispo aussi ici5/ vous m'envoyez un MP et je vous dis où déposer votre oeuvre... 6/ on mixe le tout et on sort un énOrme tube ! Je vous propose d'enregistrer vos phrases pour lundi 2 avril au soir... L'intégralité des fonds non récoltés iront financer l'orphelinat de Beckynot pour les Nab' sans logis.Merci à tous de votre participation ! Merci beaucoup à Aérosmiss et à Fabien, le clavier du groupe de reprise de Queen dont Aérosmiss fait partie et qui est adorable et a entièrement refait le morceau, rien que pour nous ! - Citation :
- The forum for the Nabzs
There comes a time When we heard a certain call magicpinpin
When the world must come together as one There are nabaztags crying dabug And it's time to send a message to them The greatest gift of all
We can't go on
Pretending day by day Muchumu That someone, somewhere will soon send a TTS
We are all a part of Violet's great big family Blaise
And the truth, you know wifi is all we need Muchumu
Nous sommes les nabz Calitel
Nous sommes les lapins Calitel
Nous sommes ceux qui vous rendent dingues Cosmo
Quand on ne marche pas Cosmo
There's a choice you're making Livebox or a router Beckynot
It's true we'll make a better network Just you and me Pika_124
Send them your kisses Coxynell So they'll know that someone cares
And their leds will be radiants and lively guigui2578
As Violet has shown us by turning silence to music Aeros'miss So we all must lend a turning ear
[Chorus] We are the nabz We are the rabbits We are the ones who turns you all crazy So let's start connecting There's a choice we're making Livebox or a router It's true we'll make a better network Just you and me
When you're blinking orange There seems no hope at all Aeros'Miss But if you just believe The violet blinking ass will come
Well, well, well, well, let us realize Lolly That a set up will only come When we connected together as one
[Chorus]
Paroles Aérosmiss
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 11:31, édité 16 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Dim 25 Mar 2007 - 23:38 | |
| As Violet has shown us by turning silence to music Je prends celle-là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Dim 25 Mar 2007 - 23:46 | |
| Vu que j'ai une voix de m...e, je me propose pour de m'occuper du mixage de la musique (ben oui c'est bien l'une des seule chose que je sais faire) |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Dim 25 Mar 2007 - 23:50 | |
| Tu crois qu'ils avaient tous une voix pas de merde les enfoirés? Allez, c'est pour une bonne cause. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Dim 25 Mar 2007 - 23:55 | |
| Well, well, well, well, let us realize pour moi celle là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Dim 25 Mar 2007 - 23:55 | |
| bon ... je vais faire un effort ...
hum (lit les paroles) pas en engliche, euh euh ligne ... 3 allez je me lance ligne 3
Nous sommes ceux qui vous rendent dingues |
|
| |
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 0:04 | |
| N'oubliez pas d'envoyer aussi par MP votre choix au Zepf ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 0:10 | |
| vala les paroles de la version originale - Citation :
- There comes a time
When we heed a certain call When the world must come together as one There are people dying And it's time to lend a hand to live The greatest gift of all
We can't go on pretending day by day That someone, somewhere will soon make a change We're all a part of God's great big family And the truth, you know,love is all we need
We are the world We are the children We are the ones who make a brighter day So let’s start giving There’s a choice we're making We’re saving our own lifes It’s true we’ll make a better day, just you and me
Send them your heart So they'll know that someone cares And their lifes will be stronger and free As God has shown us by turning stones to bread and so we all must lend a helping hand
We are the world We are the children We are the ones who make a brighter day So let’s start giving There’s a choice we're making We’re saving our own lifes It’s true we’ll make a better day, just you and me
When you're down and out, there seems no hope at all But if you just believe there's no way we can fall Well, well, well, well let us realize oh! that a change can only come When we stand together as one
We are the world We are the children We are the ones who make a brighter day So let’s start giving There's a choice we're making We're saving our own lifes It’s true we’ll make a better day, just you and me
We are the world (are the world) We are the children (are the children) We are the ones who’ll make a brighter day so lets start giving (so let's start giving) There’s a choice we’re makin’ We’re savin’ our own lifes It’s true we’ll make a brighter day, just you and me ohh let me hear you!!! Rep til fade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 0:13 | |
| Pour ma part, la partie qui me concerne c'est - Citation :
- When the world must come
|
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 8:55 | |
| - Cosmo a écrit:
- Pour ma part, la partie qui me concerne c'est
- Citation :
- When the world must come
Tu peux prendre aussi une phrase d'un couplet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 9:00 | |
| Allez rajoute moi
Quand on ne marche pas
ce qui me donne
Nous sommes ceux qui vous rendent dingues Quand on ne marche pas |
|
| |
Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6484
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 11:14 | |
| Je participerai avec grand plaisir, mais la moi va faloir m'expliquer ! ^^ en quel format j'enrengistre ma voix ? et si c'est un format special, avec quel log (gratuit) je peux la modifier ? doije utiliser ma voix normale ou ma voix de lapin ? ^^
ps: une phrase chaqu'un ? je suis pas sur que y'ait assez de personnes, enfin bon j'espere ^^ mais sinon on va se coltiner 2 ou 3 phrases chacun ^^ | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 11:20 | |
| format mp3. encodé à 128k. Sur audacity (c'était écrit plus haut) un logiciel 100% gratuit. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 11:25 | |
| - Cosmo a écrit:
- Allez rajoute moi
Quand on ne marche pas
euh ça c'est toujours le refrain.... Sinon, tout comme le grand Toucool: Audacity, enregistrement de la voix normale de les gens qui chantent, même faux... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| |
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 14:23 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- de les gens qui chantent, même faux...
Qui me parle? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 14:29 | |
| - Muchumu a écrit:
- participation envoyé !!
Euh... je n'ai reçu.... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 14:30 | |
| - Tabatha a écrit:
- Le_Zepf a écrit:
- de les gens qui chantent, même faux...
Qui me parle? Moa ! viende participer aussi ! | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 14:40 | |
| Ok, je verrais ça ce soir alors...^^ Dans Audacity, en haut de la fenêtre principale, tu as le réglage du gain du micro: c'est une barre graduée avec un micro à côté... Peux-tu préciser quelle phrase tu as choisie, que je puisse la barrer? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 16:42 | |
| Partie enregistrée ^^ j'ai essayé de ma calquer au maximum sur le ton des paroles de la VO |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 16:47 | |
| - Cosmo a écrit:
- Partie enregistrée ^^ j'ai essayé de ma calquer au maximum sur le ton des paroles de la VO
merci ! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 26 Mar 2007 - 18:20 | |
| Moi je prend ca : And their leds will be radiants and lively
Ca me parle beaucoup d'après un effroyable drame personnel (je déconne)
Aller la on va tous faire gagner les pauvres petits lapins malades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! | |
| |
|
| |
| Les EnfoiNab: Tous au studio ! | |
|