| Les EnfoiNab: Tous au studio ! | |
|
+24pika_124 Psychocat Guizmo PsychoGuiz trukmus beckynot Blaise kinouchat69 phocea calitel coxynell tuta fannyfrancia magicpinpin speedyaujourdhui nabazland guigui2578 Tabatha Muchumu Toucool Morbid_Lapinou13 lolly27 aerosmiss Le_Zepf 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychocat Space Nabz
Nbr de messages : 1851
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 29 Mar 2007 - 22:49 | |
| Bon, alors, on va faire simple... On ne chantera pas pour les EnfoirNab mais vous pourrez acheter notre nouvel album qui va paraitre sous notre label! M;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 29 Mar 2007 - 23:05 | |
| mais eeeeeeeeeuuuuuhhhhhh |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 0:56 | |
| bon aller je me lance ;-) | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 3:47 | |
| The Orphans want to know if Tabatha will be singing? Les Orphelins veulent savoir si Tabatha chantera? | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 4:05 | |
| Can I switch to "There's a choice you're making, Livebox or a router" "Violet ass" is just too many syllables and too much responsibilty. Peux j'échanger à "There's a choice you're making, Livebox or a router"? "Violet ass" est juste trop de syllabes et trop de responsibilty. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 6:25 | |
| Done | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 11:31 | |
| becky > this sentence was indeed a lot of responsibility! Who will dare?? Tabatha maybe?? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 11:34 | |
| mise à jour avec la participation de Pika_124 ! Il reste 10 phrases en tout... ne les laissez pas toutes à Tabatha !! Of course, Tab will join, as Georges uses to say: "what else?" | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 11:42 | |
| Mon PC, mon Pc si je l'ai que mardi ç va être trop tard | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 11:54 | |
| Zepf.... On peut l'attendre? Hein? Juste pour une participation? Par contre si c'est ok pour zepf (pour moi pas de soucis perso, le mixage est bien avancé donc ...) pense de suite à nous dire quelle phrase tu veux chanter pour qu'on te l'attribue. Et n'oublie pas aussi de chanter quelques phrases du refrain qu'on se fasse un mixage version chorale aussi (je l'ai déjà fait, c'est super ) | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6930
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 14:48 | |
| Hé dites, c'est qui qui va tenter d'imiter le passage de Bruce Springsteen? Non parce qu'il faut une voix de mâaale, une vraie The boss | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 16:35 | |
| Houlà c'est chouette En plus Tuta a toujour rêvé de signer des autographes. Par contre j'ai une question annexe, comment on s'enregistre. Oki pour le refrain la phrase je vous dis. Signé votre belle Casserole | |
|
| |
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 17:15 | |
| Pour t'enregistrer, tu peux utiliser audacity qui est un logiciel gratuit que tu trouveras en téléchargement sur internet. Tu branches ton micro et tu t'enregistres. Par contre, essaie de n'enregistrer que ta voix, par exemple, en écoutant la musique au casque. Quand il y a de la musique derrière, c'est assez compliqué de faire un mix propre. Pour ce qui est des casseroles, ne t'inquiètes pas, le deuxième titre de We are the nabz est : La batterie de cuisine au secour des lapins orphelins | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 17:17 | |
| We aaaarrrre the nabz lol okmerci hells belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 17:18 | |
| Paaaaaaaas d'soucis | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 17:23 | |
| We can't go on? Je sais tjs pas si c'est l'air de we are .... ou celui de la gratte du forum ! Mais vu vomment je chante ça risque pas de changer gd chose héhé | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 17:59 | |
| p'tite voix de tuta | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 18:40 | |
| je ne relèverais pas darling chérie ^^
Tuta: tu peux enregistrer avec un mac aussi | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 19:16 | |
| Bon ca fait une heure que je suis dessus... Bon d'accord, entre le téléphone et ichat, on va dire 45mn... et je n'ai peu pondre que 2 pov'phrase... Vous n'imaginez pas quel enfer c'est pour quelqu'un qui ne sait pas chanter... Où bien qui sait chanter faux... Bon jte balance mes 11s Mon Zepf ? _____________________________
| |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 19:22 | |
| Landry Tu as pris quelles phrases qu'on les barre? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 19:24 | |
| Euhh ptet qui fallait pô mais j'ai pris juste We are the nab, we are the rabbits ! Et ptet que justement c'est les seules qui fallait pô ! J'ai essayé toutes les autres ben yen a pas une qui allait ! _____________________________
| |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 19:29 | |
| comment ça les phrases n'allaient pas??? Elles sont belles comme tout pourtant! Et Tuta, si tu disposes d'un mac, dessus tu as GarageBand et iTunes, donc tout ce qu'il te faut pour enregistrer des fichiers musicaux et les mettre en mp3... Enfin en tout cas moi c'est comme ça que j'ai fait et apparemment personne ne s'est plaint c'est qu'ils ont sûrement réussi à ouvrir les fichiers C'est beau la compatibilité mac-PC | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Ven 30 Mar 2007 - 19:30 | |
| weeee aaaaarrrre the naaabbzs weee aaaare the raaaaabittss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! | |
| |
|
| |
| Les EnfoiNab: Tous au studio ! | |
|