| Les EnfoiNab: Tous au studio ! | |
|
+24pika_124 Psychocat Guizmo PsychoGuiz trukmus beckynot Blaise kinouchat69 phocea calitel coxynell tuta fannyfrancia magicpinpin speedyaujourdhui nabazland guigui2578 Tabatha Muchumu Toucool Morbid_Lapinou13 lolly27 aerosmiss Le_Zepf 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 2 Avr 2007 - 15:15 | |
| Rien reçu de ta part en aac pour le moment.... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 2 Avr 2007 - 17:33 | |
| - beckynot a écrit:
- The Orphans want to know if Tabatha will be singing?
Les Orphelins veulent savoir si Tabatha chantera?
Sure I'll join!!! Quelles phrases?? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 2 Avr 2007 - 18:53 | |
| Hello Tab' !
Regarde en première page, tu verras les phrases non rayées sont encore dispo.... | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 2 Avr 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 2 Avr 2007 - 20:08 | |
| Hello coupine d'oreilles ^^ Avec un peu de chance et surtout beaucoup de temps ça devrait être bon pour ce week end | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 2 Avr 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Lun 2 Avr 2007 - 20:47 | |
| euh suis overbookée jusque mercred jpeux encore envoyé un truc mercredi ap midi ? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Mar 3 Avr 2007 - 0:08 | |
| - magicpinpin a écrit:
- et voilà, envoyé !
Rien reçu... | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Mar 3 Avr 2007 - 9:15 | |
| ah ? je vais réessayer alors ! | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 8:09 | |
| Help! I sent 2 mp3s, 1 when I was sick and 1 when I was well. I'm scared you'll use the sick one. I'm scared you won't be able to tell the difference. Aide! J'envoyé 2 mp3s, 1 quand j'étais malade et 1 quand j'étais bien. J'ai peur tu utilisera le malade. Je suis effrayé tu ne seras pas capables de déterminer la différence. | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 8:20 | |
| The orphans are scared I'll hurt record sales. Les orphelins ont peur je ferai mal aux ventes de l'album. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 8:38 | |
| Don't worry becky. I'm sick like hell, my neck is totaly blocked. I juste take 5 minutes to read my mails and forums and go back to bed. | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 8:44 | |
| et moi t'as reçu mon truc aero ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 9:12 | |
| | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 9:23 | |
| heu me rappelle plus sorry . Bon courage avec ton cou. On hâte de s'entendre (enfin moi j'ai hâte d'entendre les autres ) | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 10:15 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Don't worry becky. I'm sick like hell, my neck is totaly blocked. I juste take 5 minutes to read my mails and forums and go back to bed.
Pauvre. The orphans weep for you. The orphans weep a lot. I hope you didn't catch it from my mp3, or maybe on the phone. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 11:00 | |
| Arf courage Aéro !!!! C'est à force d'écouter nos 'oeuvres', je pensais que ça serait les oreilles qui lacheraient mais, non c'est le cou....
Repose toi bien. | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 11:11 | |
| Et bientôt le cerveau ! Pauvre aéro | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 11:12 | |
| Aero, je t'envoie une chicken soup virtuelle et quelques fleurs... Ca m'arrive de temps en temps de me bloquer, et c'est vraiment hyper désagréable... je compatis. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 13:22 | |
| S@lut b@nde de L@pins !! désolé mais j'étais un peu surchargé ces derniers temps. J'ai cru comprendre que tout avancait well bien comme y faut. TERRIBLE j'ai super Hate de voir (enfin d'entendre) ça. Bon courage et merci aux monteurs sons Aéro présidente !!!! VOTEZ LAPIN !!! | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 15:13 | |
| Calmons notre joie, une fois que tu m'auras entendu tu fileras loin vite fait !!! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 17:57 | |
| LOL je peux en dire autant tu sais !! | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| |
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 22:48 | |
| Prends soin de toi Aero reviens nous en pleine forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 23:04 | |
| Bin ça va déjà mieux, merci Muchumu et toutes z'et tous mais je ne peux encore pas passer plus de 10 minutes voire 1/4 d'heure assise devant mon écran. J'espère que ça sera terminé bientôt. Heureusement que j'ai un grand pour aller faire les courses Vraiment désolée du contre-temps mais c'est vraiment pas de ma faute. Livraison dès que possible. Il nous manque encore des participations et il reste des phrases dispo | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! Jeu 5 Avr 2007 - 23:20 | |
| courage Aéro et surtout ménage toi ^^ Allez les derniers on se remue nous n'attendons plus que vous !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les EnfoiNab: Tous au studio ! | |
| |
|
| |
| Les EnfoiNab: Tous au studio ! | |
|