|
| LAPIN VIOLET AIDE SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
rayanparis Lapin nain
| Sujet: LAPIN VIOLET AIDE SVP Mer 25 Juil 2012 - 11:14 | |
| Bonjour, je vient d'acquérir d'un lapin V2 NABAZTAG by violet comme ceci se surnomme sur le lapin mais galère pour le faire connecte au réseau wifi.. J’accède bien à l'interface du lapin , je trouve bien mon SSID de mon réseau wifi de la maison , je sélection le bon réseau avec le WPA TK mais rien à faire il ne se connecte pas dessus , j'ai même changer le canal , il trouve bien le changement mais se connecte pas toujours. La led gauche en bas se met à clignote en orange et les autres ne bouge pas , orange également , que doit je faire ?
Du fait que DHCP est activé , doit je remplir manuellement ou lui attribué une ip manuellement au lapin ?
| |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: LAPIN VIOLET AIDE SVP Mer 25 Juil 2012 - 11:39 | |
| Si les 4 LEDs sont oranges, c'est effectivement que ton Nabaztag:Tag ne se connecte pas du tout au WiFi de ta Box ADSL ou ton Routeur WiFi.
Vérifie que ta Box ADSL ou ton Routeur WiFi est paramétré en WPA TKIP 802.11 B/G uniquement et pas N (incompatible avec le Nabaztag). Sélectionne bien dans la liste le "SSID" (Nom réseau WiFi) et par contre vide la case en dessous "OR Type your network name"
Si tu es en DHCP (= Adresse IP automatique), c'est plus simple, rien à paramétrer coté réseau dans le Nabaztag. Vérifie que DHCP = Yes
Vérifie que Proxy = No
Met nous des copies d'écran de la configuration (setup) de ton Nabaztag:Tag.
| |
| | | rayanparis Lapin nain
| Sujet: Re: LAPIN VIOLET AIDE SVP Mer 25 Juil 2012 - 11:45 | |
| Merci de ta réponse , effectivement je ne pourrait pas me servir du lapin incompatible avec ma freebox V6 elle est en Mode 802.11n.. pas possible de contourne le problème ? | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: LAPIN VIOLET AIDE SVP Mer 25 Juil 2012 - 11:52 | |
| si c'est possible bien sûr de désactiver le N : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-152751-1-0-1-0-tuto-desactiver-le-wifi-n-sur-freebox.htm http://www.freenews.fr/spip.php?article11643 | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: LAPIN VIOLET AIDE SVP Mer 25 Juil 2012 - 14:31 | |
| Avec une Freebox V6, il faut aussi modifier le mode EAPOL, et le passer en version 1. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAPIN VIOLET AIDE SVP | |
| |
| | | | LAPIN VIOLET AIDE SVP | |
|