|
| Plugs-in Java avec Groovy | |
| | Auteur | Message |
---|
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Plugs-in Java avec Groovy Jeu 23 Aoû 2012 - 17:48 | |
| Bonjour,
Pour ceux qui souhaiteraient développer des plugs-in en Java/Groovy pour le(ur) serveur NabAlive, j'ai mis un Tuto...
http://wizz-cc.blogspot.fr/2012/08/nabaztag-v2-modules-groovy-pour-serveur.html
Rappel : NabAlive dispo sur https://github.com/jcheype/NabAlive
Wizz.cc | |
| | | sinmaniphel Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Région Parisienne Nabaztag : Jasper Wocky aka Senior de la Muerte de la Vorpala Nbr de messages : 55 Carottes : 5171
| Sujet: Re: Plugs-in Java avec Groovy Jeu 6 Sep 2012 - 16:27 | |
| Bien conçu, le code de NabAlive.
Si j'ai le temps, je vais faire quelques petites bidouilles simples.
Est-ce que les pull requests sont acceptées sur la repo master GitHub ? | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Plugs-in Java avec Groovy Ven 7 Sep 2012 - 8:56 | |
| J'ai bien peur que plus personne ne s'occupe du repo GitHub, comme c'est le cas pour le serveur. Mais ca ne coute pas grand chose d'essayer ! _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: Plugs-in Java avec Groovy Ven 7 Sep 2012 - 17:34 | |
| Je crois que JulienC le surveille de temps en temps. D'autres personnes travaillent sur le repo il me semble... Et effectivement, ce code est bien conçu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plugs-in Java avec Groovy | |
| |
| | | | Plugs-in Java avec Groovy | |
|