|
| Nabaztag => Karotz ... et vice versa | |
| | Auteur | Message |
---|
kiki23 Lapin nain
Localisation : limousin Nabaztag : kiki23 Nbr de messages : 11 Carottes : 4739
| Sujet: Nabaztag => Karotz ... et vice versa Ven 23 Nov 2012 - 17:18 | |
| Un Karotz et un Nabaztag peuvent-ils communiquer en semble?
Merci pour vos réponse. | |
| | | JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5488
| Sujet: Re: Nabaztag => Karotz ... et vice versa Ven 23 Nov 2012 - 18:53 | |
| Je crois que pour le moment pas Mais je sais que certain essaie de régler ce problème En quelque sorte, de libérer nos karotz de leur unique clapier Merci a tout nos programmeur super caler... | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nabaztag => Karotz ... et vice versa Ven 23 Nov 2012 - 22:26 | |
| Effectivement, de mon côté, j'essaye de pouvoir connecter un Karotz sur openJabNab (dans un premier temps, en le laissant en même temps sur son serveur officiel) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Nabaztag => Karotz ... et vice versa Sam 24 Nov 2012 - 20:03 | |
| C'est une super idée Pixel et j'espère que tu y parviendras: ça sécuriserait Karotz au cas ou Aldebaran le laisserait tomber parce que pour le moment on ne peut pas dire que Kaortz soit particuliérement poussé: il est totalement absent de la campagne de Noël et même son site n'y est pas encore préparé, de quoi se demander si ça va durer encore longtemps parce que je ne vois pas bien comment l'activité peut être rentable sans vendre de Karotz (surtout que les appz payantes ne sont pas en place non plus)
Bref, j'ignore les intentions d'Aldebaran mais j'ai l'intuition que Karotz n'est pas le succès escompté et lapin échaudé craint l'eau froide si vous voyez ce que je veux dire... _____________________________ | |
| | | kiki23 Lapin nain
Localisation : limousin Nabaztag : kiki23 Nbr de messages : 11 Carottes : 4739
| Sujet: Re: Nabaztag => Karotz ... et vice versa Lun 26 Nov 2012 - 11:14 | |
| 1000 et 1 encouragements pour Pixel! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag => Karotz ... et vice versa | |
| |
| | | | Nabaztag => Karotz ... et vice versa | |
|