Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?

Aller en bas 
+2
Loulove
Milhouse
6 participants
AuteurMessage
Milhouse
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Pfastatt (68)
Nabaztag : Qiao
Nbr de messages : 22
Carottes : 6542

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:54

Bonjour,

Je trouve l'idée du Nabaztag géniale et ça fait déjà deux ans que je trouve ça super, mais ce qui m'a toujours rebuté c'est le prix de la bestiole.

En plus je viens de voir qu'il y a des abonnements mensuels yellownabzsad
Est-ce que ça en vaut le coup ?

Je trouve que c'est sympa, mais un deuxième obstacle se présente à l'horizon, apparemment c'est rigolo d'en avoir deux, enfin je veux dire un pour ma copine et moi. Est-ce que c'est vraiment mieux d'en avoir deux ou en avoir qu'un permet de s'amuser quand même ?

Autre question, le prix semble avoir monté depuis l'année dernière, je me rappelle que c'était 99 €, et là je vois que c'est 115 €, est-ce une nouvelle version du Lapin ?? En général les prix des gadgets électroniques ont plutôt tendance à baiser avec le temps.


Merci pour votre aider en espérant pouvoir vous rejoindre bientôt (en plus ça tombe bien, je suis plutôt à l'aise avec les techno du web, je devrais pouvoir rajouter des trucs en utilisant l'API.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emprint.fr/
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6624

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:09

Salut

1ère chose : les abonnements mensuels ne sont absolument pas obligatoire et comme tu l'a remarqué, l'API permet de pallier à ca, j'entend pas "ca" l'envoi de message entre nabaznautes entre autre...

2eme chose : il est vrai que d'avoir chacun son lapin quand on est ensemble c'est fun, mais la condition necessaire est bien sur d'en avoir envie mais aussi d'etre equipé du wifi... Et evidemment, de ne pas habiter ensemble, sinon, ca perd tout son charme.

3eme chose : l'augmentation de 95€ (et non 99€) à 115€ est du a une obligation européenne obligeant l'utilisation de traitement sans mercure des circuits electroniques du Nab je crois, je me trompe peut etre, ca pourrait aussi bien être le plomb (merci Scrunch)!

4ème chose: le Nabaztag est absolument Inutile et ne t'apportera que du divertissement et plein de petites choses qui font qu'il deviendra rapidement indispensable et s'intégrera très vite dans son milieu... C'est donc un luxe que d'avoir un Nab, et le luxe hein... C'est réservé a une élite... lol

5eme chose : si jamais tu craques, je suis sure (à 80%) que tu ne le regretteras pas... yellownabzsmile Et pour t'en convaincre, je t'invite a consulter le forum, en long en large et en travers!

Et pour finir je te conseille aussi d'aller voir ce topic en cliquant ici, une personne ayant déjà posé la même question que toi

Voilà! drunken


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:15

Salut,

Loulove a très bien résumé tout ce qu'il y a à dire sur le nabz. Je tenais juste à ajouter un truc sur le passage du prix de 95€ à 115€. A la FNAC tu as pour ce prix une paire d'oreilles de rechange et 6 mois d'abonnement en full friend rabbit inclus. Par contre, il faut voir quelle FNAC fait ça. Je sias que la FNAC des Ternes à Paris le fait pour les autres, c'est à voir.

Sinon, le nabz est un jouet. Un jouet cher certe mais comme tout jouet il a la vocation de divertir. Avec l'API tu peux tout à fait t'amuser avec le nabz comme les abonnés sauf pour l'envoi de MP3 qui reste réservé aux abonnés (je crois qu'il est impossible de passer par l'API pour ça pour des questions techniques).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
scrunch
Invité




Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:19

Bonsoir,

la réponse de Loulove est trés complete et trés juste.
Si tu veux un complement, il y a sur ce post des reponses à un indecis comme toi yellownabzwink
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1073

Sinon, il y a ce site qui propose une promo si tu achetes le nabz par deux (u nour toi, un pour ton amie)

http://www.domitil.com/fr/habitat_intelligent/produits_detail.jsp?id=450&cat=lapin_wifi&trackId=bGFwaW5fZ29vZ2xl

tiens nous au courant, n'hesites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tete et quand tu auras craquer, viens donc rejoindre la communautéyellownabzhappy

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6631

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:07

Coucou! yellownabzwink
Je voulais juste dire que moi et mon copain, BigPanda (qui est aussi inscrit sur le forum) on a trouvé un très bon équilibre avec un nabz pour deux yellownabzsmile
En fait, c'est plutôt mon nabz mais il reçoit parfois des messages aussi et il s'amuse beaucoup à utiliser l'API yellownabzhappy ben ouais, lui c'est le côté technique qui l'intéresse tandis que moi j'aime evidement tout ce que le nabz sait faire mais je suis plus intéressée par le côté "kawaï" Razz

Je pense pas que tu regretteras ton achat yellownabzwink

J'espère te voir très bientôt dans le rubrique de présentation yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Milhouse
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Pfastatt (68)
Nabaztag : Qiao
Nbr de messages : 22
Carottes : 6542

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:20

En fait pour l'instant on vit ensemble en Angleterre mais la fin de l'année scolaire se profile et juste après mon anniv (le 20 juin) on va rentrer chez nous en France et on sera séparés, le temps de trouver un boulot, un appart, etc...

Donc ça serait très intéressant de pouvoir s'envoyer des petites pensées comme ça.

J'ai pas encore le WiFi à la maison, mais comme j'ai acheté un ordinateur portable cette année, je vais l'installer dès que je rentre. Justement une question me vient, est-ce que le WiFi des Freebox (avec la carte à 30 Euros à mettre dans le port de côté) fonctionne bien avec Nabaztag (j'ai aussi pensé à changer de Freebox pour la version HD et en passant je voulais demander si Nabaztag était compatible avec la nouvelle Freebox).


TitePeci, vous habitez les deux au même endroit alors c'est ça ?
La promo FNAC avec la paire d'oreille et surtout les 6 mois d'abo m'intéresse bien, il faudrait que je me renseigne pour savoir si ils ont ça à ma FNAC (qui n'est pas dans la liste des revendeurs sur le site de violet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emprint.fr/
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6631

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:31

Milhouse a écrit:
En fait pour l'instant on vit ensemble en Angleterre mais la fin de l'année scolaire se profile et juste après mon anniv (le 20 juin) on va rentrer chez nous en France et on sera séparés, le temps de trouver un boulot, un appart, etc...

Donc ça serait très intéressant de pouvoir s'envoyer des petites pensées comme ça.

J'ai pas encore le WiFi à la maison, mais comme j'ai acheté un ordinateur portable cette année, je vais l'installer dès que je rentre. Justement une question me vient, est-ce que le WiFi des Freebox (avec la carte à 30 Euros à mettre dans le port de côté) fonctionne bien avec Nabaztag (j'ai aussi pensé à changer de Freebox pour la version HD et en passant je voulais demander si Nabaztag était compatible avec la nouvelle Freebox).


TitePeci, vous habitez les deux au même endroit alors c'est ça ?
La promo FNAC avec la paire d'oreille et surtout les 6 mois d'abo m'intéresse bien, il faudrait que je me renseigne pour savoir si ils ont ça à ma FNAC (qui n'est pas dans la liste des revendeurs sur le site de violet)

Oui on vit ensemble yellownabzwink (pardon j'avais oublié de préciser Embarassed )
Mais c'est vrai que si tu dois être loin de ta dulcinée, c'est intéressant d'en prendre 2 yellownabzsmile ça serait un ptit truc qui te permettrait d'être auprès d'elle sans vraiment l'être drunken et puis vous pourrez vous marier pour devenir copains d'oreille! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Milhouse
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Pfastatt (68)
Nabaztag : Qiao
Nbr de messages : 22
Carottes : 6542

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:39

Sinon j'ai écouté un peu les messages audio qu'on peut faire grâce à ton site, et, elle ne vous saoule pas la voix un peu ? Moi elle me rappelle une copine de classe qui m'énervait chaque fois qu'elle parlait alors bon... (désolé si c'est vraiment elle qui a fait ces messages ou si celle qui a enregistré ces messages passe sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emprint.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:42

La freebox wi-fi marche bien. il suffit de bien la paramétrer en routeur au départ. Il y a plusieurs membres du forum qui ont cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6631

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:32

Milhouse a écrit:
Sinon j'ai écouté un peu les messages audio qu'on peut faire grâce à ton site, et, elle ne vous saoule pas la voix un peu ? Moi elle me rappelle une copine de classe qui m'énervait chaque fois qu'elle parlait alors bon... (désolé si c'est vraiment elle qui a fait ces messages ou si celle qui a enregistré ces messages passe sur ce forum).

Ben c'est vrai que la voix de Claire est pas super mais j'aime bien la voix aigüe yellownabzsmile
Et on attend avec impatience une voix masculine yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:53

Attention pour la freebox HD et le wifi mimo... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Milhouse
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Pfastatt (68)
Nabaztag : Qiao
Nbr de messages : 22
Carottes : 6542

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 0:31

Je ne parle pas de la voix de Claire (qui n'est pas super non plus) mais de celle préenregistrée, qui dit l'heure par exemple etc...

Autre chose aussi, j'ai lu qu'un Nabaztag V2 pourrait voir le jour, qu'en est-il ? Et avez-vous des nouvelles d'un éventuelle date de sortie ? Parce que si c'est pour dans 6 mois je préfère attendre. Car je suppose que si une V2 sort, il y aura beaucoup d'améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emprint.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 0:43

Bonsoir,

Oui il y aura une V2 et avant les fêtes de fin d'année. Pour toutes les précisions voici un lien avec la retranscription du chat avec Violet.

Il faut savoir que posséder un Nabaztag et sans être matérialiste rend une famille complètement accroc à ce petit objet de prime à bord inerte mais au combien charmant.

Pour la voix, tu n'as pu écouter que l'heure. Bien dommage. Ze Voice fait de superbes enregistrements plein d'humour.

J'étais comme toi au début, dans le doute, avant d'en acquérir un. Coup de folie ou pas ? Pour ma part, c'est le concept qui m'a plu et je ne regrette pas d'autant que j'ai pu réaliser quelques petits développements autour pour les téléphones WAP et les PDA donc un contrôle à distance est toujours sympa yellownabzwink

A toi de te faire ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Milhouse
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Pfastatt (68)
Nabaztag : Qiao
Nbr de messages : 22
Carottes : 6542

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 2:01

Désolé pour Ze Voice, j'espère qu'elle passe pas trop sur le forum.
J'ai bien lu la retranscription du chat et finalement ça va être dur mais je vais attendre les fêtes :'(

Ça me rendrais vraiment triste d'acheter un Nabaztag qui a pas bougé depuis plus d'un an pour finalement voir un nouveau sortir 5 mois après avec dix fois plus de fonctions. (Ma copine me dit que j'ai fait le bon choix yellownabzsad). Je suis assez impulsif dans mes achats mais il faut que je me retienne.

Merci pour tout. Et j'espère à dans 6 mois yellownabzsmile (j'espère pas avant en fait sinon ça voudrait dire que j'ai craqué yellownabzhappy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emprint.fr/
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6631

Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:27

Bon courage pour tenir le coup yellownabzsmile
(moi j'ai pas pu attendre Laughing )

Aaaah il critique Ze Voice!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Contenu sponsorisé





Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?   Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nabaztag en vaut-il le coup (prix) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce quelquefois mieux vaut rire...
» Prix du Nabaztag
» Prix Nabaztag
» Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!!
» Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: