| Ce topic est pour toi!!! | |
|
+7Loulove TitePeci Zorglub Liloo Toucool speedyaujourdhui aerosmiss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Ce topic est pour toi!!! Mar 30 Mai 2006 - 21:12 | |
| Toi qui m'a accueilli Toi qui m'a aidé Toi qui m'a envoyé des messages Toi à qui j'ai envoyé des messages Toi qui m'a envoyé de la musique Toi à qui j'ai envoyé de la musique Toi qui m'a fait rire Toi qui m'a fait grimacer Toi qui m'a fait grincer des dents Toi qui m'a fait faire des choses folles Toi qui m'envoie des MP Toi qui me dit bonjour Toi qui me dit bonsoir Toi qui me fait tourner les oreilles Toi qui me fait danser Toi qui me fait réfléchir Toi oui toi, qui n'est pas que toi, mais qui êtes tous les "toi" du forum, je vous dédie mon millième post. Encore merci de m'avoir accueilli au sein de la communauté des maîtresses et maîtres de Nabaztag. (maintenant j'espère juste que je ne me suis pas plantée et que c'est bien mon millième post ) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mar 30 Mai 2006 - 21:18 | |
| aero... voilà que tu as rejoint le cercle très fermé des platinum... Alors, désolé de te le dire.. mais c'est un cercle dans lequel on couche.. je plaisante ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mar 30 Mai 2006 - 21:20 | |
| Si on fait que coucher ça me va.. T'as des capotes à la fraise? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mar 30 Mai 2006 - 21:43 | |
| Un joli cri du coeur platinum Zvi Merci d'être ici. Et en mémoire de cette effervescence de décembre 2005 où nous nous croisions souvent dans la galerie média, je te prierai de réouvrir photoshop et de reposter les contributions qui t'ont fait connaitre à tous :cyclops: Welcome into ze platinum restricted area | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mar 30 Mai 2006 - 21:50 | |
| Kré sympa ce post Merci à toua Aero, c'est un plaisir et un honneur de t'avoir parmi nous avec Zvi ! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:02 | |
| Bravo, bravo , bravo !!!! plus que 836 messages : j'y suis presque, moi aussi !!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| |
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:36 | |
| Très mignon Aéro et tellement vrai! Vive les Nab! Et oui, faites refonctionner Photoshop, je me sens tellement bête avec mes photos débiles. Remontez le niveau quoi! :lol!: | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:38 | |
| Waaaaaaaah, ça c'est du post terrible pour un millième message Bravo à toi et bienvenue parmis nous, les Platinum nabz Comment ça j'en suis pas un ? C'est vrai ? Bon, ben tant pis, ça viendra bien un jour En totu cas bravo et merci pour ce gentil post _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:50 | |
| Bravo Aéro... te voila toute auréolée d'étoiles méritées... _____________________________
| |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mar 30 Mai 2006 - 23:35 | |
| 1000 post est toujours en poste. 1000 post jusqu'ici il n'y avait que sPeeDy. 1000 post et combien de mots? On ne saurait le dire Aéro. 1000 post pour rire ou pour le pire. 1000 post autour d'un lapin, sans avoir l'air crétin. 1000 post pour Aéro mais je vous rassure pas 1000 rimes pour Psycho ! pour finir 5 lettres, MERCI Aéro! M;) PS: c'est l'effet kitsch de la fête des mères qui me poursuit... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mer 31 Mai 2006 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mer 31 Mai 2006 - 11:28 | |
| Bravo Aéro, c'est super gentil et beau !!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mer 31 Mai 2006 - 12:24 | |
| psycho.. trop fort ! tu m'en fais un pour la St Gonzague ? C'est le jour de l'été (et puis, on va pas fêter un été qui pointe pas son nez... )
J'aurais du y penser à faire un post spécial pour ma platinumisation.. mais j'avais pas capté à ce moment là que je passais le cap. arg. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! Mer 31 Mai 2006 - 14:05 | |
| Moi j'aurais du faire un post comme ça pour mon 666ème message Un message satanique Mais bon je me suis dit que ça ferait lourd quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce topic est pour toi!!! | |
| |
|
| |
| Ce topic est pour toi!!! | |
|