| Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! | |
|
+4nabazland speedyaujourdhui pika_124 Tabatha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 15:08 | |
| Il sera bientot trop tard pour voter pour le Tagidol... Vous n'avez pas le courage de tout ecouter... Vous n'avez pas envie de tout ecouter... Vous ne savez pas choisir... Mais vous voulez utiliser l'opportunite que vous avez de voter...Des gens sont morts pour que vous ayez le droit de donner votre avis...Ne rendez pas leur sacrifice inutile !! J'ai donc pense a vous...Il vous suffit de copier une ligne ci dessous qui vous plaira, au hasard... Je vote en mon ame et conscience pour Aéro & Tabatha Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha & Beckynot Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha & Claire Je vote en mon ame et conscience pour Fannyfrancia & Tabatha Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha & LeLapinDuZepf Je vote en mon ame et conscience pour Lolly & Tabatha Je vote en mon ame et conscience pour Nabazland & Tabatha Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha & Nabnonyme Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha & Pika_124 Je vote en mon ame et conscience pour sPeeDyaujourd’hui & Tabatha Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha & Lolly Je vote en mon ame et conscience pour Toucool & Tabatha Ensuite, cliquer sur cette petite icone, oui celle ci : et copier le texte dans le sujet, appuyez sur envoyer....et hop, c'est fini...vous pouvez retourner vaquer a vos occupations moins futiles Tabatha ou Comment rendre service de maniere altruiste PS:bien cliquer sur l'image dans ce message et non pas sur l'image semblable en dessous de ce message! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 15:11 | |
| oui dis donc, c du joli ça ;-). à la rigueur passe pour : - Citation :
- Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha & Pika_124
^^ | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 15:31 | |
| oh, on est reliés l'un à l'autre !!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 15:44 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- oh, on est reliés l'un à l'autre !!!
On est fait l'un pour l'auuuuuuuutre... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 16:43 | |
| Ouais, je le savais ! :smileyheureux: Allez, viens là, que je te montre mon.. bilboquet | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 17:43 | |
| Jme disais bien que tu te faisais rare.... T'étais juste en train de préparer un coup pendable ! _____________________________
| |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 18:18 | |
| t'as fait 2 propositions presque pareilles: - tabatha et lolly - lolly et tabatha t'aurais pas une tite préférence ?? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 18:24 | |
| Si si, parce que c'est MON bon coup... ... ah nan,j"confonds ... j'l'ai dit dans son topic qu'elle aurait ma voix | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 18:25 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 18:42 | |
| Et moi j'aurai pas ta voix ? :smileyquipleuretouteleslarmesdesoncorps: | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 18:43 | |
| - Citation :
- Et moi j'aurai pas ta voix ? :smileyquipleuretouteleslarmesdesoncorps:
pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 19:17 | |
| Ouais mais toi t'as pas couché avec ! :smileyquienadittropou...trop: | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 20:33 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Ouais mais toi t'as pas couché avec !
:smileyquienadittropou...trop: Pas encore | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 20:36 | |
| Bravo Tabatha! Excellente technique, en fait!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 21:31 | |
| Merci merci... J'ai fait le meme raisonnement que toi Un paquet de paresseux sur ce forum | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 21:41 | |
| Bah c'est du beau tiens!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Dim 11 Mar 2007 - 21:50 | |
| Rendre service c'est ma 1ere victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Lun 12 Mar 2007 - 10:06 | |
| Tss, ici comme ailleurs, c'est la place médiatique qui détermine le succès ! Bon.. sinon.. si tu veux rendre service.. j'ai bien un truc à demander... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Lun 12 Mar 2007 - 10:16 | |
| Vas-y, demande, j'en ai l'eau a la bouche | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! Lun 12 Mar 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! | |
| |
|
| |
| Paresseuses, Paresseux, ce topic est fait pour vous !!! | |
|