| Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) Dim 18 Mar 2007 - 18:28 | |
| Il vous reste 1h30 pour voter pour le Tagidol... Vous n'avez pas le courage de tout ecouter...j'vous comprends... Vous n'avez pas envie de tout ecouter...j'ai fait comme vous Vous ne savez pas choisir... Mais vous voulez utiliser l'opportunite que vous avez de voter...Des gens sont morts pour que vous ayez le droit de donner votre avis...Ne rendez pas leur sacrifice inutile !! J'ai donc pense a vous...Il vous suffit de copier une ligne ci dessous qui vous plaira, au hasard... Tenez quand meme compte du fait que les faux pseudos de Toucool n'ont pas eu le temps de suivre l'unique regle de cette epreuve, ils n'ont pas cree de topic a sa gloire ni a celle de sa colocatrice de lit, Claire... Ils n'ont pas risque leur emploi en creant une telle tribune, eux... Pensez a la prise de risque... Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha Je vote en mon ame et conscience pour Tabatha Ensuite, cliquer sur cette petite icone, oui celle ci : et copier le texte dans le sujet, appuyez sur envoyer....et hop, c'est fini...vous pouvez retourner vaquer a vos occupations moins futiles Tabatha ou Comment rendre service de maniere altruiste PS:bien cliquer sur l'image dans ce message et non pas sur l'image semblable en dessous de ce message!
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) Dim 18 Mar 2007 - 18:34 | |
| Bon je vois que le sieur Tabatha aussi a des problèmes en écriture mais en bonne Maîtresse je m'en vais corriger sa copie : donc il fallait lire : - Citation :
- Je vote en mon ame et conscience pour Fannyfrancia & Claire
Je vote en mon ame et conscience pour Fannyfrancia & LeLapinDuZepf Je vote en mon ame et conscience pour Lolly & Fannyfrancia Je vote en mon ame et conscience pour Fannyfrancia & Lolly Je vote en mon ame et conscience pour Toucool & Fannyfrancia - Citation :
- Ensuite, cliquer sur cette petite icone, oui celle ci : et copier le texte dans le sujet, appuyez sur envoyer....et hop, c'est fini...vous pouvez retourner vaquer a vos occupations moins futiles
Tabatha ou Comment rendre service de maniere altruiste Ah ne me remercie pas Tabatha , je le fais pour ton bien | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) Dim 18 Mar 2007 - 18:36 | |
| Plagieuse!!!! Retourne a la plage | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) Dim 18 Mar 2007 - 18:37 | |
| j'attrape ma serviette et je te rejoins | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) Dim 18 Mar 2007 - 18:45 | |
| Si tu veux j'te secherai moi meme...
...
avec la langue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) Dim 18 Mar 2007 - 18:56 | |
| - Citation :
- Si tu veux j'te secherai moi meme...
...
avec la langue... Même tabatha veut voter pour moi c'est sous entendu dans son message | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) Dim 18 Mar 2007 - 19:06 | |
| Euh je veux pas vous faire de peine mais il me semble qu'à ce tour là, il ne faut voter que pour 1 seul candidat | |
|
| |
| Sujet: Re: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) Dim 18 Mar 2007 - 19:11 | |
| moi je le sais trukmus.... | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6645
| Sujet: Re: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) Dim 18 Mar 2007 - 19:13 | |
| valà j'allais le dire un seul candidat pour votre vote ! vite ... il vous reste moins d'une heure | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) Dim 18 Mar 2007 - 19:13 | |
| ai edite | |
|
| |
| Sujet: Re: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) Dim 18 Mar 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) | |
| |
|
| |
| Paresseuse, paresseux, ce topic est pour vous!! (bis) | |
|