| un nabcast rien que pour vous.... | |
|
+4Guizmo LapinFarceur Michrone koukouine 8 participants |
qu'est ce que vous en pensez ? | genial | | 25% | [ 3 ] | ça peut le faire | | 58% | [ 7 ] | bof | | 8% | [ 1 ] | oublie... | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
koukouine Lapin nain
Localisation : strasbourg Nabaztag : koukouine Nbr de messages : 37 Carottes : 6674
| Sujet: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 9:26 | |
| moi j'aurais l'intention de creer un cast dédié au possesseurs de nabaztag...
Je m'explique : ce serait à vous de m'envoyer vos dedicaces, vos coup de coeur ou vos coup de gueule, vos opinions sur tout ce que vous voulez soit en mp3 ou texte et moi je les enregistre en Mp3 avec ma super voix
Et j'aiemerais organisé des jeux à heure fixe du genre replique de film ou morceau de musik ou qui a dit quoi
Qu'est ce que vous en pensez ? Je suis deja inscrite dans la rubrique des nabcast\ actualités
J'attends vos reactions et eventuellement vos participations pour que vive ce projet ! | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6881
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 11:06 | |
| J'aime bien l'idée du nabcasts dédicaces. Ca peut être fun, mais il faut bcp d'abonnés.
Par contre, celui des jeux, ça doit être un autre nabcasts je trouve. | |
|
| |
koukouine Lapin nain
Localisation : strasbourg Nabaztag : koukouine Nbr de messages : 37 Carottes : 6674
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 11:50 | |
| ben l idée des jeux c'etait surtout pour avoir des diffusions regulieres du genre un extrait tout les soirs à 19h avec reponse le lendemain 18h ça permet de fideliser les gens et qu'ils se disent "tiens c cool c l'heure du jeu " du coup la reponse serait formulé sur le naba mais peut être aussi sur mon blog... Puisque j'ai l'intention d'y mettre le programme de diffusion (sauf pour les messages des autres naba qui seraient diffusés quand ils le souhaiteront) Je pense que mettre des habitudes, des choses recurrantesça permet d'inciter les gens à rester surtout... Après je raisonne peut être mal j'attends vos commentaires... Céline | |
|
| |
LapinFarceur Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Nanterre Nabaztag : Comette (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6677
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 13:41 | |
| Je dirai "Ca peut le faire", d'où mon vote Il faut voir dans le détail après Au fait merci koukouine pour avoir fait bouger les oreilles de mon Nabaztag ! LapinFarceur aime toujours ça | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
zefram Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : zefram Nbr de messages : 31 Carottes : 6680
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 17:37 | |
| Je suis partante pour ce genre de trucs... Plus on a de cats, plus on rit et plus les oreilles bougent. | |
|
| |
gridouboubouille Bronze Nabz
Localisation : idf Nabaztag : Lillynou Nbr de messages : 154 Carottes : 6910
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 18:39 | |
| Coucou ça peut être symapthique... Mais tu n'a pas peur que cela te prenne beaucoup de temps ? (je ne râle pas je demande juste si tu as évalué la charge de travail... ) | |
|
| |
koukouine Lapin nain
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 19:19 | |
| oui je sais que ça pourrait prendre beaucoup de temps surtout si ça marche bien qui sait !
Mais avant cela faudrait que j'arrive à transmettre des mp3... on dirait que mon lapinou n'est pas d'accord pour cela
Vous avez une idée de pourquoi j'arrive pas a ecouter les mp3 (alors qu'elles marchent très bien avec windows media) sur nabaztag et du coup ça envoie des messages vides bien sûr | |
|
| |
koukouine Lapin nain
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 19:28 | |
| je viens de remarquer que si je mets en signature cela marche. Par contre toujours impossible de pouvoir l'ecouter autrement j'ai même essayé de l'envoyer par mail, ça arrive bien mais ne marche quand même pas. La durée est correct (39s) c'est bien au format Mp3 je ne comprends vraiment pas | |
|
| |
gridouboubouille Bronze Nabz
Localisation : idf Nabaztag : Lillynou Nbr de messages : 154 Carottes : 6910
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 19:47 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 19:53 | |
| Bonjour
ici le cabinet du Docteur Marfab
celui ci est occuppé pour le moment, il vous répondra quand il aura le temps, ne soyez pas si pressé
A bientôt
ps: ben c vrai quoi, mon pov' marfab, il a une vie en dehors du forum | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 20:15 | |
| Essaye une chose, tu t'envoies ton mp3 à toi après l'avoir mis dans "Mes MP3" http://www.nabaztag.com/vl/action/mp3perso.do
Et ensuite tu cliques sur transférer et là tu mets les adresses du lapin. Toutefois, comme ce n'est pas un nabcast, essaye de ne pas nous spammer.
Le spam c'est mal et très mal vu.
PS : Merci à mon assistante | |
|
| |
koukouine Lapin nain
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 20:23 | |
| vous spammer ? je comprends pas lol
bon je te l'envoie à toi mais ça marchera pas chez moi ça ne veut pas le jouer | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 20:26 | |
| | |
|
| |
koukouine Lapin nain
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... Dim 20 Aoû 2006 - 20:27 | |
| ba voui je m'en doutais mais c'est marrant parce que à mon avis en signature ça devrait marcher puisque j'arrive à le lire...
Je t'envoie cette mp3 en signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nabcast rien que pour vous.... | |
| |
|
| |
| un nabcast rien que pour vous.... | |
|