|
| [OJN] Appairage de deux lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4835
| Sujet: [OJN] Appairage de deux lapin Sam 9 Fév 2013 - 19:13 | |
| J'ai acquis un deuxième lapin et j’essais les plugins utilisant plusieurs lapins mais j'ai quelques soucis:
Avec le plugin "Appairage des oreilles avec un autre lapin", j'ai toujours le message : Le lapin '00xxxxxx' n'a pas configuré votre lapin comme son ami. Pourtant les 2 lapins sont configurés, et la synchronisation des oreilles fonctionne correctement sur les 2 lapins.
Et le plugin "'Envoi d'un message à un autre lapin" ne fonctionne pas, j'ai ce message "This plugin doesn't support this api call" sur les 2 lapins.
Une idée?
;-)
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [OJN] Appairage de deux lapin Sam 9 Fév 2013 - 21:31 | |
| Je regarde tout ca asap _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4835
| Sujet: Re: [OJN] Appairage de deux lapin Dim 10 Fév 2013 - 12:33 | |
| Aujourd'hui le plugin "Appairage des oreilles avec un autre lapin" fonctionne correctement, je n'ai plus le message d'erreur dans l'interface.
Mais j'ai toujours le même souci avec le plugin "'Envoi d'un message à un autre lapin".
;-) | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [OJN] Appairage de deux lapin Dim 10 Fév 2013 - 13:38 | |
| Oui, avec ce soucis des fuseaux horaires, je n'ai eu le temps de n'en regarder qu'un seul _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OJN] Appairage de deux lapin | |
| |
| | | | [OJN] Appairage de deux lapin | |
|