| Lapin en détresse avec seulement deux led vertes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddyouard Lapin nain
| Sujet: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Lun 16 Mar 2015 - 12:09 | |
| Bonjour a tous, Je vais appel a votre aide, car mon lapinou s'est très bien connecté depuis la France sur un réseau free. J'ai pu mettre a jour le firmware, serveur, me connecter au wifi etc. Sauf que je vis en Espagne et donc j'ai essayé de le connecter a mon réseau wifi Movistar et la catastrophe mon lapin reste inanimé . J'ai hésité a appeler le samu mais je préfère dans un premier temps vous demander quelques conseils. Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : MOVISTAR (Espagne) Votre routeur : Box Fibre Movistar Comtrend VG-8050 Type de sécurité mise en place : WPA Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): PC Windows 7 enterprise Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : ojn.psnet.fr/vl Couleurs du lapin led ventre gauche : verte led ventre centre : verte led ventre droit : orange led nez : orange clignotant led de dessous : orange clignotant Merci pour votre aide !! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Lun 16 Mar 2015 - 13:20 | |
| essaye cryptage wep
et change le nom de ssid pas de tirets?
par contre je ne connais pas ta plateforme est elle fonctionnelle? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
eddyouard Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Lun 16 Mar 2015 - 23:47 | |
| Bonjour, Merci pour ta réponse. Mon SSID n'a pas de tiret, c'est juste "WHATEVER". J'ai cependant essayé de changer le SSID ainsi que le cryptage en WEP mais ca n'a rien changé. Ensuite pour la plateforme il me semblait que cette plateforme était la plus recommandée...? Elle fonctionne effectivement. Tu me recommandes une autre plateforme? Du coup mon lapinou est toujours en réanimation... | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Mar 17 Mar 2015 - 9:25 | |
| moi je suis ici
http://openjabnab.fr/ojn_admin/index.php
et si tu suis les étapes ça devrait fonctionner...
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
eddyouard Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Mar 17 Mar 2015 - 10:20 | |
| J'ai mis la plateforme openjabnab.fr/vl mais ça ne résous pas mon problème de connexion initial car le lapin n'arrive pas a se connecter au réseau. Il faudrait peut etre que j'utilise la fonction DHCP enabled sur NO, mais je ne sais pas bien quoi utiliser pour les champs local ip etc. Tu pourrais m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Mar 17 Mar 2015 - 15:02 | |
| essaie déjà no encryption sur le router juste pour voir comment ça se comporte _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Mer 18 Mar 2015 - 7:30 | |
| Essaie de ne mettre que TKIP pour le "Informacion de cifrado". Ou dis nous ce qu'il y a : il ne faudrait pas de AES.
Cependant, 2 LEDs vertes, ça semblerait quand même indiquer que le lapin est connecté sur le wifi, mais qu'il a un soucis soit de DNS, soit de DHCP. Ca serait possible de voir la partie DHCP et HTTP Proxy sur le lapin ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
eddyouard Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Mer 18 Mar 2015 - 21:14 | |
| Bonjour, Merci pour votre aide a tous les deux. J'ai essayé avec un Wifi ouvert (sans encryptage) et mon lapin ne se connecte pas. Toujous deux led vertes seulement. J'ai essayé avec uniquement TKIP sans AES et pareil ça ne change rien. Je vous met ci-dessous les paramètres DNS / DHCP du lapin. Je pense qu'il faut faire qqch a ce niveau, car sur mon réseau free en France le lapin se connectait parfaitement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Jeu 19 Mar 2015 - 9:22 | |
| essaye DHCP ENABLE: NOMETS EN LOCAL IP une ip fixe genre 192.168.1.35 vue l'assignation du router et 192.168.1.1 sur local gateway je ne sais pas s'il est utile de mettre la DNS 1 du router A SUIVRE... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Jeu 19 Mar 2015 - 10:34 | |
| Pour le DNS, mettre 8.8.8.8 Et 255.255.255.0 pour le mask _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
eddyouard Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Ven 20 Mar 2015 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes Lun 23 Mar 2015 - 9:47 | |
| alleluia! pobret conillet...! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin en détresse avec seulement deux led vertes | |
| |
|
| |
| Lapin en détresse avec seulement deux led vertes | |
|