Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [RESOLU] petit lapin en détresse | |
| | Auteur | Message |
---|
seb59 Lapin nain
| Sujet: [RESOLU] petit lapin en détresse Lun 1 Déc 2008 - 6:46 | |
| bonjour, j'ai un petit souci avec mon Nabaztag que j'ai acheté d'ocasion... - il clignote bien en violet à la base... - mais sur le site de http://my.nabaztag.com/vl/action/myNablife.do je n'ai ni nabname ni mot de passe ... - sur http://my.violet.net/ j'ai bien repris le compte de l'ancien propriétaire mais le lapin n'est pas associé au compte et lorsque que je souhaite enregistrer mon lapin le site me renvoie: Votre Objet ne semble pas actuellement connecté à Internet. Veuillez vérifier que votre Objet est bien connecté à Internet et que vous avez correctement saisi son numéro de série. j'ai fait très attention d'inscrire l'adresse MAC sans tiret et fait attention aux D/0, B/8 help! merci beaucoup!
Dernière édition par seb59 le Jeu 4 Déc 2008 - 19:50, édité 1 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [RESOLU] petit lapin en détresse Lun 1 Déc 2008 - 9:31 | |
| Bonjour
Si le lapin est d'occasion et que l'ancien proprietaire ne t'as pas forunis de nabname et de mot de passe, contact le support en indiquant l'adresse mac et, c'est mieux mais pas obligatoire, une preuve de la vente. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | seb59 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] petit lapin en détresse Lun 1 Déc 2008 - 13:31 | |
| merci pour l'info!!! le mail est parti, la réponse est là... je regarde ce soir. encore merci. | |
| | | bambi69 Lapin nain
Age : 44 Localisation : Lausanne Nabaztag : bambi69 Nbr de messages : 7 Carottes : 6756
| Sujet: Re: [RESOLU] petit lapin en détresse Mer 3 Déc 2008 - 11:46 | |
| Bouhouhouuuuuu Mon wifi ne fonctionne plus donc mon Nabaztag non plus Il me manque le sacripant | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: [RESOLU] petit lapin en détresse Mer 3 Déc 2008 - 12:07 | |
| si le wifi ne marche pas ton lapin ne marchera pas!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [RESOLU] petit lapin en détresse Mer 3 Déc 2008 - 13:25 | |
| - bambi69 a écrit:
- Bouhouhouuuuuu
Mon wifi ne fonctionne plus donc mon Nabaztag non plus
Il me manque le sacripant Et puis si ton wifi ne marche plus on va pas pouvoir trop t'aider ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | seb59 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] petit lapin en détresse Jeu 4 Déc 2008 - 19:54 | |
| en fait...
j'ai envoyé un mail à violet et ils m'ont répondu avec une rapidité et une efficacité hallucinante!! mon lapin était simplement en lien avec le compte de l'ancien proprio.... ils ont supprimé le lien (après quelques vérifications ) et maintenant nickel tous va bien!! par contre pas de mise en route plus longue c'est un achat pour noël pour les enfants... et les grands!!!
merci à tous!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] petit lapin en détresse | |
| |
| | | | [RESOLU] petit lapin en détresse | |
|