| [Résolu] SOS Lapin en détresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antiope72 Lapin nain
| Sujet: [Résolu] SOS Lapin en détresse Mar 4 Mai 2010 - 11:20 | |
| Bonjour, Suite à un déménagement et à un changement de FAI, impossible de reconnecter notre lapin préféré. Voici un résumé de la situation: Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : FREE Votre routeur : Freebox MODELE F ADSL05C Type de sécurité mise en place : WAP (TKIP) Système d'exploitation : Essais réalisés sous PC Windows XP et sous Mac OSX Couleurs du lapin led ventre gauche : Verte led ventre centre : Verte led ventre droit : Orange led nez : Orange led de dessous : Orange Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : ? – Je ne sais pas, je n'y connais pas grand-chose en informatique ... Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : J'ai fait tout ce que j'ai pu à mon petit niveau. Notamment un mail à l'assistance de Violet -> sans réponse …snif Un grand merci d'avance à celui ou celle qui nous aidera à réveiller notre lapin. Capture d'écran ci-dessous
Dernière édition par Antiope72 le Dim 9 Mai 2010 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Mer 5 Mai 2010 - 7:44 | |
| Les impress d'ecran sont trop petite ... Je ne vois rien ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Mer 5 Mai 2010 - 9:27 | |
| Ya pourtant une petite loupe pour louper !
Là je ne vois pas... Un problème de type d'encryption, de mot de pass ? _____________________________
| |
|
| |
Antiope72 Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Mer 5 Mai 2010 - 22:08 | |
| A l'attention de Phabbrysse, Les impressions d'écran ont des liens clicables vers www.imageshack.us Ca peut s'ouvrir en grand. Merci par avance de votre aide. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Mer 5 Mai 2010 - 23:55 | |
| Oyez! Oyez! La loupe est revenue et l'image s'agrandit à nouveau! _____________________________ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Jeu 6 Mai 2010 - 7:30 | |
| Ok ca venait de moi (je passe par mon iphone en mode modem donc ca marchais pas ... bref on s'en tape)
Donc mettre le SSID en Majuscules (FB + lapin) et authentification sur shared key (lapin)
dis moi! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Antiope72 Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Jeu 6 Mai 2010 - 23:59 | |
| J'ai fait les 2 modifs: - SSID en majuscules - Authentification = sharedkey -> pas d'amélioration = pas de connection au serveur central led ventre gauche : Verte led ventre centre : Verte led ventre droit : Orange led nez : Orange led de dessous : Orange Nouvelles captures d'écran ci-dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Ven 7 Mai 2010 - 7:35 | |
| Hum étrange tout devrait marcher en théorie.
Tu peux me mettre l'url que te donne ton lapin apres avoir cliqué sur update and start stp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Antiope72 Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Ven 7 Mai 2010 - 23:23 | |
| http://192.168.0.1/b.htm?w=FREEBOXMOREL&k=&m=2&n=testlapin&z=Update+and+Start&l=1&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&a=+r.nabaztag.com%2Fvl
C'est l'url qui s'affiche avec la page Your Changes have been applied etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Sam 8 Mai 2010 - 7:24 | |
| Essaye de remplacer le http://192.168.0.1/b.htm (une fois connecté au lapin) par http://192.168.0.1/b.htm?w=FREEBOXMOREL&k=&m=2&n=testlapin&z=Update+and+Start&l=1&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&a=r.nabaztag.com%2Fvl ensuite tu appuie sur entrée et tu me dis ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Antiope72 Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Dim 9 Mai 2010 - 20:52 | |
| Bravo! ... Ca a marché!!! Merci beaucoup, de la part de toute ma petite tribu (surtout les enfants) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Lun 10 Mai 2010 - 7:45 | |
| Youpi Youpi
Je ferme ici mais n'hésite pas a te presenter sur le forum et a visiter le reste du forum ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse | |
| |
|
| |
| [Résolu] SOS Lapin en détresse | |
|