| [Résolu] SOS Lapin en détresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antiope72 Lapin nain
| Sujet: [Résolu] SOS Lapin en détresse Mar 4 Mai 2010 - 11:20 | |
| Bonjour, Suite à un déménagement et à un changement de FAI, impossible de reconnecter notre lapin préféré. Voici un résumé de la situation: Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : FREE Votre routeur : Freebox MODELE F ADSL05C Type de sécurité mise en place : WAP (TKIP) Système d'exploitation : Essais réalisés sous PC Windows XP et sous Mac OSX Couleurs du lapin led ventre gauche : Verte led ventre centre : Verte led ventre droit : Orange led nez : Orange led de dessous : Orange Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : ? – Je ne sais pas, je n'y connais pas grand-chose en informatique ... Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : J'ai fait tout ce que j'ai pu à mon petit niveau. Notamment un mail à l'assistance de Violet -> sans réponse …snif Un grand merci d'avance à celui ou celle qui nous aidera à réveiller notre lapin. Capture d'écran ci-dessous
Dernière édition par Antiope72 le Dim 9 Mai 2010 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Mer 5 Mai 2010 - 7:44 | |
| Les impress d'ecran sont trop petite ... Je ne vois rien ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Mer 5 Mai 2010 - 9:27 | |
| Ya pourtant une petite loupe pour louper !
Là je ne vois pas... Un problème de type d'encryption, de mot de pass ? _____________________________
| |
|
| |
Antiope72 Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] SOS Lapin en détresse Mer 5 Mai 2010 - 22:08 | |