reglisse06 Lapin nain
| Sujet: demande d'aide pour creer un ojn Sam 2 Mar 2013 - 23:41 | |
| Bonjour, Je souhaiterai creer un serveur openjapnab pour piloter nom nabaztag et pouvoir ensuite developper des applications java sur celui-ci. Pour cela, jai creer une wm sur mon pc dans laquelle jai installer le serveur (windows serveur 2008) Jai reussi a compiler et a faire interagir le serveur avec la page web Par contre losque mon lapin se connecte au serveur,il clignote bleu orange sur la led du milieu et puis il reste figé Il semblerai que cela vienne du dialogue xmpp mais je ne vois pas comment ajouter ces parametres sur mon ordinateur (j'utilise un raiseau local non connecter sur internet) Merci pour votre aide | |
|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: demande d'aide pour creer un ojn Sam 16 Mar 2013 - 16:51 | |
| Pourrais tu détailler un peu ce que tu souhaites faire à terme ? notamment des applications java. Car se lancer dans une installation d'un openjabnab, sur une machine virtuelle tournant sous windows, c'est déjà se compliquer la vie... donc il faudrait au moins que ca soit utile _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|