Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Discussions :)

Aller en bas 
+8
boobinou
KENI
jack91
Moon´s Heart
Didinouchka
Phabbrrysse
Laponette
BigPanda
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Discussions :) Empty
MessageSujet: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:23

Ici, c'est le coin pour discuter du concours et de tout ce qui tourne autour nabzhello2
Tout message que que pour participer qui serait envoyé dans la rubrique "participations" sera déplacé ici :-)

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Discussions :) Bigpna11Discussions :) Nabzbu11Discussions :) BlasonDiscussions :) Nabzbu11Discussions :) Bigpna11

Discussions :) Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:19

Youpi!!!! Un concours! nabzjump Et de Pâques en plus le concours pompom
Les nab vont aussi aller à la chasse aux oeufs alors, ça tombe bien car ça descend vite ici les oeufs donc je vais les envoyer en chasse. NabzBurgundy
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:47

Héhééééé, hâte de voir les participations yellownabzsmile
(Et "triste" de pas pouvoir participer moi-même, surtout vu les lots de dingues qu'on vous a réservé yellownabzsmile)

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Discussions :) Bigpna11Discussions :) Nabzbu11Discussions :) BlasonDiscussions :) Nabzbu11Discussions :) Bigpna11

Discussions :) Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:49

Ch'ai pas si j'ai le droit alors j'ai participé :-)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:28

@ Phabbrrysse: MDR Tu as bien fait! J'adore tes ski! Tu donnes des cours de ski non?
Tu dois avoir un sacré niveau!!

@Jack91: Mais c'est quoi ce nid?????!!!! scratch Extraordinaire nabzpee Il est fait en quoi dis nous!! nabzjump Et alors Chapeau hein! Tu as été plus rapide que l'éclair! TagadaNabz

Quand je vois ça je me dis que j'ai été trop timide avec Lap. J'ai fait des prises de vue cet après-midi j'ai donc profité du soleil. Faut encore que je fasse le tri. Ca m'a permis de lire de manière plus approfondie le bouquin de mon appareil photo MDR
Ca va d'ailleurs être l'occasion d'un relookiing pour Lap (depuis le temps) et d'un rebranchement sur le serveur OpenNag de mon copain de n'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:27

Haha j'adore les chaussures de ski de Phormibbrrysse yellownabzsmile

Phab > Ben en tant qu'admin, j'suppose que comme nous, t'es hors concours yellownabzsad
(Pour ma part, suis hors concours car modo mais vais quand même envoyer (hors concours nabzcry ) ma p'tite photo dés que j'aurai finalisé le décor yellownabzsmile)

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Discussions :) Bigpna11Discussions :) Nabzbu11Discussions :) BlasonDiscussions :) Nabzbu11Discussions :) Bigpna11

Discussions :) Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Didinouchka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Par là !
Nbr de messages : 28
Carottes : 4233

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:09

Bon, je met ici mon petit making off de mes photos de lapinou, car même si je ne gagnerais sans doute pas, je me suis bien amusée à les faires....

J'aurais bien fait des photos en plein air, mais il pleut non stop depuis 5 jours. nabzcryriver Impossible d'aller dehors sans équiper les lapinous d'un masque de plongée et de palmes, pas spécialement dans le thème, et difficilement trouvable à leur taille. Mais comme le thème m'amusait et que je voulais quand même participer, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu :
  • Un canapé beaucoup trop propre.
  • une fougère.
  • Un super méga authentique tableau de Van gogh peint par moi.

Bah voilà, parfait, tout ce dont j'avais besoin.
Hop hop hop, on jette les coussins d'un coté du canapé, et on installe en n'oubliant pas de mettre pleins de terre partout sur le canapé, on trouvait de toute façon qu'il était bien trop propre....
On libère les lapinou, on leur fait prendre la pose (vas y lapinou fais l'amour a la caméra .... nabzshy )



Et hop... Discussions :) 53421656-f1cc-43e1-8fa6-0b23869b4e08 la belle installation comme si vous y étiez. (Bon, si vous y étiez ça serait mieux pour moi, j'aurais pu vous réquisitionner pour nettoyer le canapé).

Par contre, tout le monde sait qu'un shooting photo n'est pas sans risque. J'ai donc la tristesse de vous annoncer que lapinou jaune n'est plus. Il est mort noyé dans la fougère nabzcryriver .... En exclusivité une photo prise au moment du drame.

Discussions :) Bc6bddae-ccdd-4bcd-ae32-aad22dc47a74

Notons que les canards en plastique géant qu'on voit autour de l'installation et qui étaient là pour assurer la sécurité sont arrivé trop tard.... C'est pas fiable un canard en plastique géant.

Voilà. J'espère que ça vous aura fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:19

Roooooh, pov'lapinou jaune yellownabzsad
Et pauv'canapé yellownabzhappy
J'savais pas que c'était si dangereux une fougère yellownabzhappy
En tout cas merci pour le making of, c'est une bonne idée ;-)

Didinouchka a écrit:
Bon, je met ici mon petit making off de mes photos de lapinou, car même si je ne gagnerais sans doute pas, je me suis bien amusée à les faires....

Et pour la victoire, on n'en sait rien, ça dépend avant tout des membres votant ;-) (et pour rappel, t'as le droit de vote aussi hein ;-))
Mais de toute façon, le but premier du concours (et du forum en général), c'est que les gens s'amusent yellownabzsmile
Donc but atteint, merci nabzhello1

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Discussions :) Bigpna11Discussions :) Nabzbu11Discussions :) BlasonDiscussions :) Nabzbu11Discussions :) Bigpna11

Discussions :) Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Didinouchka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Par là !
Nbr de messages : 28
Carottes : 4233

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:14

Non seulement c'est dangereux, mais ça laisse des feuilles partout en se débattant ! (Oui, j'ai utilisé à mes risques et périls une fougère sauvage pas encore apprivoisée, si elle m'avait mordue, j'aurais pu perdre la main ! )
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:14

MDR Super participation Didinouchka!!! Et génial ton making of! thumbsupsmileyanim

Pauvre Lapinou jaune No , il ne fera plus que partie des figurants alors, plus de premier rôle!

Et effectivement je ne savais pas que les n'oeufs sortaient des peintures. Très belle ta peinture au passage, ça t'a pas fait mal de le découper????!!! wow
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:14

Laponette a écrit:
ça t'a pas fait mal de le découper????!!! wow
Me suis posé exactement la même question nabzasking

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Discussions :) Bigpna11Discussions :) Nabzbu11Discussions :) BlasonDiscussions :) Nabzbu11Discussions :) Bigpna11

Discussions :) Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:48

Joli making' oeuf de Pâques! yellownabzhappy

_____________________________


Discussions :) 1077485680             Discussions :) 404383881             Discussions :) Cuckoo11             Discussions :) Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
jack91
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : mauchamps
Nbr de messages : 6
Carottes : 4019

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:54

Laponette a écrit:

@Jack91: Mais c'est quoi ce nid?????!!!! scratch Extraordinaire nabzpee Il est fait en quoi dis nous!! nabzjump Et alors Chapeau hein! Tu as été plus rapide que l'éclair! TagadaNabz
C'est le nid d'un karotozore géant qui date de plusieurs milliers d'années. Mon karotz, son descendant direct, a de suite compris (c'est dans ses gènes) qu'il pourrait y déposer les oeufs pour les petits homo sapiens qui vivent non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Didinouchka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Par là !
Nbr de messages : 28
Carottes : 4233

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:34

BigPanda a écrit:
Laponette a écrit:
ça t'a pas fait mal de le découper????!!! wow
Me suis posé exactement la même question nabzasking

Ça m'a fait mal, et j'ai beaucoup hésité, mais au final, par rapport à ce que j'avais en tête, fallait que je la découpe pour en faire sortir le tournesol. J'ai aussi eu un gros stress avec la peur de rater la découpe et de tout gâcher. Au final, c'est un des rares trucs que j'ai peint et dont je suis contente (il est même accroché à un mur depuis 8 ans chez moi ). nabzhello2
Bon, je suis contente d'avoir fait rire les gens. But atteint. nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:19

Si je m'écoute... je demande encore une histoire yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:52

Hé ben, ça c'est de l'engagement pour un concours nabzoh

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Discussions :) Bigpna11Discussions :) Nabzbu11Discussions :) BlasonDiscussions :) Nabzbu11Discussions :) Bigpna11

Discussions :) Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:05

Felicitations pour vos photos... pfiouf z'en avez des idées yellownabzsmile ... bon parti à la recherche d'inspiration Nab-ila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:12

tiens, je viens de voir que Karotz parle du concours sur FB, son blog http://blog.karotz.com/?p=7122 et son forum http://community.karotz.com/forumz/viewtopic.php?f=5&t=1152 yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:41

Vouaip, ils nous sponsorisent : cadeaux + pub yellownabzsmile
Et vue la générosité côté cadeaux, allez-y, participez, ça vaut largement la peine ;-)

(Raaaaaaaah, pourquoi j'suis hors concours ? nabzcry )

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Discussions :) Bigpna11Discussions :) Nabzbu11Discussions :) BlasonDiscussions :) Nabzbu11Discussions :) Bigpna11

Discussions :) Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:19

Je ne vois pas les photos de Didinouchka scratch

C'est grave docteur nabzasking

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:22

Moi je les vois énOOOOrmes aujourd'hui..du coup elles en déforment le forum NabzMission
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:23

Ben, heu, pourtant elles sont bien là :-/
Et j'les vois normalement, pas énormes ni rien :-|

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Discussions :) Bigpna11Discussions :) Nabzbu11Discussions :) BlasonDiscussions :) Nabzbu11Discussions :) Bigpna11

Discussions :) Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Discussions :) Empty
MessageSujet: TEmp   Discussions :) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:30

Discussions :) Untitl12

J'ai essaye avec mozilla, chrome, IE, rien.

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:30

ptetre l'hebergeur qui fait des siennes , elles semblent en format originaux


Discussions :) Fofonb10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
Didinouchka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Par là !
Nbr de messages : 28
Carottes : 4233

Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:38

Oups, vraiment désolée si j'ai tout cassé. nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions :) Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...
» Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"
» [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: [Concours] Le Nabaztag de Pâques-
Sauter vers: