|
| Discussions :) | |
|
+8boobinou KENI jack91 Moon´s Heart Didinouchka Phabbrrysse Laponette BigPanda 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
boobinou Silver Nabz
Nbr de messages : 319
| Sujet: Re: Discussions :) Ven 12 Avr 2013 - 13:05 | |
| Alors, non tu ne rêve pas, ils étaient contenus dans la poule sacrifiée (la marque c'est Cémoi), par contre le gout de liqueur faut quand même le chercher pour le trouver... | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Discussions :) Ven 12 Avr 2013 - 13:27 | |
| Ouais, faut chercher mais t'as un léger côté "rafraichissant" lié au coeur liquide de l'oeuf et c'est juste... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, m'en faut (Cémoi, on trouve pas ça en Belgique j'pense ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4661
| Sujet: Re: Discussions :) Ven 12 Avr 2013 - 18:16 | |
| rah te plaints pas , tu peux te rabattre sur les super langues de chat Galler , je crois qu'a partir du jour ou j'en ai gouté j'ai vu la belgique d'un oeil nouveau on en a pas par ici | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Discussions :) Sam 13 Avr 2013 - 17:42 | |
| @ Boobinou : pour ma part, j'avais fait fort pour l'anniversaire de mon amie. J'avais fait une commande de gourmandises Belge et effectivement j'avais coché les langues de Chat Galler. Comme cela sans bouger de chez toi, tu voyages un peu. | |
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Discussions :) Lun 15 Avr 2013 - 10:10 | |
| Et voilà, pour un récapitulatif des participations et pour voter, c'est par ici : https://nabaztag.forumactif.fr/t14637-votez Attention, une seule voix par membre, prenez en donc soin ;-) boobinou > Entre ces p'tits oeufs et les langues de chat, le choix est très vite fait pour ma part (Probablement parce que j'ai effectivement facilement accès aux langues de chats ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5187
| Sujet: Re: Discussions :) Lun 15 Avr 2013 - 18:23 | |
| Que de belles participations, les choix vont êtres difficiles (pour les votant ou pour le jury final ^^) | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Discussions :) Lun 15 Avr 2013 - 19:00 | |
| - dragonceltique a écrit:
- Que de belles participations, les choix vont êtres difficiles (pour les votant ou pour le jury final ^^)
Tu as tellement raison _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Discussions :) Lun 15 Avr 2013 - 20:24 | |
| | |
| | | Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Discussions :) Mar 16 Avr 2013 - 9:44 | |
| @boobinou: le caliméro est très réussi je trouve, et ta mise en scène super @ptitdoudou: dis donc ils ont été efficaces tes Nanoz!!! @rubianes : sympa les lapinous tout doux @KawaiChou: superbe costume dis moi et sympa la mise en scène @Killer17: excellente ta mise en scène | |
| Sujet: Re: Discussions :) Mer 17 Avr 2013 - 12:15 | |
| Ben franchement, j'trouve le niveau assez haut et c'est clair que déjà moi comme ça, j'ai du mal pour le vote alors apès pour la suite (faisant partie du jury final ;-)), ça promet _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions :) | |
| |
| | | | Discussions :) | |
|