| Nabaztag.com ne répond plus ! | |
|
+8tikismoke jbx028 Pixel du Rezo BigPanda ng boobinou deltavan jmmnab06 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hys Lapin nain
Nbr de messages : 48
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Ven 3 Mai 2013 - 13:27 | |
| Merci pour la réponse. Il reste à attendre ou à se cotiser. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Ven 3 Mai 2013 - 14:36 | |
| Voilà donc touchez à rien, ça reviendra ;-) - Violet a écrit:
[...] le nécessaire a été effectué et tout devrait rentrer dans l'ordre au plus vite pour les lapins connectés sur ce serveur. [...] le mieux est encore d'attendre sans toucher à la configuration d'origine. Toutes nos excuses aux utilisateurs pour la gêne occasionnée.
_____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi )
Dernière édition par BigPanda le Ven 3 Mai 2013 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Myron.fr Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Ven 3 Mai 2013 - 15:13 | |
| Help, toujours pas de nabaztag.com ? Le serveur fonctionne toujours !
| |
|
| |
Myron.fr Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Ven 3 Mai 2013 - 15:19 | |
| - jmmnab06 a écrit:
- Bonjour kys.
La seule solution est que qqun "réactive" le nom de domaine "nabaztag.com" en faisant le chèque qui va bien, à commencer par son propriétaire légitime ! Il faut demander à Bruno Maisonnier ? http://blog.karotz.com/?p=5412 Il as quand même une trentaine d'euros pour donnez à gandi ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Ven 3 Mai 2013 - 15:24 | |
| Bonjour Myron.fr Il suffit de lire les messages avant d'en envoyer et de voir que Violet a réagit et signalé qu'ils avaient fait le nécessaire et que ça allait revenir, qu'il faut juste attendre que tout se remette à jour (Et pour rappel, ils n'avaient aucune obligation d'activer ces serveurs, on peut déjà être contents que les serveurs soient payés mis à disposition pour permettent de faire vivre les lapins qui s'y trouvent) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Myron.fr Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Ven 3 Mai 2013 - 15:32 | |
| - BigPanda a écrit:
- Bonjour Myron.fr
Il suffit de lire les messages avant d'en envoyer et de voir que Violet a réagit et signalé qu'ils avaient fait le nécessaire et que ça allait revenir, qu'il faut juste attendre que tout se remette à jour (Et pour rappel, ils n'avaient aucune obligation d'activer ces serveurs, on peut déjà être contents que les serveurs soient payés mis à disposition pour permettent de faire vivre les lapins qui s'y trouvent) Merci, j'ai pas vu la réaction de Violet. Elle est ou ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Ven 3 Mai 2013 - 15:33 | |
| Dans mon message envoyé à 14h36, juste au dessus des tiens _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Myron.fr Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Ven 3 Mai 2013 - 15:46 | |
| - BigPanda a écrit:
- Dans mon message envoyé à 14h36, juste au dessus des tiens
Donc ont peut espérer que les serveurs soit mis à jour cette nuit... Croisons les doigts ! Merci | |
|
| |
SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6197
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Ven 3 Mai 2013 - 21:48 | |
| - Myron.fr a écrit:
Help, toujours pas de nabaztag.com ? Le serveur fonctionne toujours !
Rassure toi j'ai eu un message de Malaine de chez Violet dans les locaux d'Aldebaran Robotics. La situation administrative à été traiter, visiblement ils ont sorti le carnet de chèque ;-) Donc si c'est pas cette nuit que les serveurs sont mis à jour, ça seras pour lundi à priori ! Patience... Sa missive : "Bonjour SonyTEL, Merci pour votre message envoyé sur le blog Karotz, nous souhaitions vous répondre et vous rassurer. En effet, le nécessaire a été effectué sur nabaztag.com et tout devrait rentrer dans l'ordre au plus vite pour les lapins connectés sur ce serveur. Le mieux est encore d'attendre sans toucher à la configuration d'origine. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous le souhaitez, vous avez également accès à des serveurs alternatifs, n'hésitez pas à consulter cet article http://blog.karotz.com/?page_id=7040 et les liens vers le forum de la communauté Nabaztag (http:// nabaztag.forumactif.fr/) pour plus de renseignements. Très cordialement, L'équipe Karotz"
Dernière édition par SonyTEL le Lun 6 Mai 2013 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
SonyTEL Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Lun 6 Mai 2013 - 12:05 | |
| Nous sommes bien lundi, et depuis 11h30 nabaztag.com est en ligne ;-)
Nous sommes remonté à l'instant à 555 ;-)
| |
|
| |
mondochawan Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Lun 6 Mai 2013 - 18:45 | |
| Bonjour,
Pour ma part, avec l'adresse : r.nabaztag.com/vl, cela ne fonctionne toujours pas à 18h45...la troisième Led demeure désespérement rouge et le lapin reboot... | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6604
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Lun 6 Mai 2013 - 18:58 | |
| ça doit quand même fonctionner au vue du nombre de lapin connecter (630 actuellement) | |
|
| |
mondochawan Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Lun 6 Mai 2013 - 19:10 | |
| Certainement,
Toutefois, pour ce qui me concerne, malheureusement, ce n'est pas le cas. C'est d'autant plus troublant que jusqu'à cet incident de nom de domaine, mon lapin fonctionnait parfaitement.
Cordialement, | |
|
| |
SonyTEL Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Lun 6 Mai 2013 - 20:50 | |
| - mondochawan a écrit:
- Certainement,
Toutefois, pour ce qui me concerne, malheureusement, ce n'est pas le cas. C'est d'autant plus troublant que jusqu'à cet incident de nom de domaine, mon lapin fonctionnait parfaitement. Cordialement, 681 now ;-) Ton histoire ça sent un problème de DHCP... Débranche ton lapin, débranche ta box, attends 10 secondes, rebranche ta box, attends qu'elle soit synchro, deux minutes ? Et rebranche ton lapin. Tient nous au courant. Si tu n'a modifier aucun réglage, il y a pas de raison... | |
|
| |
mondochawan Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Mar 7 Mai 2013 - 7:28 | |
| Bonjour, Ce matin, le lapin s'est réveillé de bonne humeur ! Il semble content d'avoir retrouvé son terrier favori. Merci pour votre aide, Cordialement, | |
|
| |
jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Mar 7 Mai 2013 - 7:54 | |
| Bonjour,
Et bien le sujet est clos. Merci à tous, et en particulier à ceux qui on retrouvé cette damnée IP du serveur nabaztag. Je viens de désengager la zone nabazatag.com de mon DNS local :-( c'est dommage je commencais à m'y habituer, mais c'est important de revenir à la situation propre et nominale. Par contre cette fois-ci j'ai noté l'IP !! Ca servira à la prochaine date de renouvellement du nom de domaine, rendez-vous à ce moment là ;-) | |
|
| |
SonyTEL Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! Mar 7 Mai 2013 - 8:45 | |
| - jmmnab06 a écrit:
- Bonjour,
Et bien le sujet est clos. Merci à tous, et en particulier à ceux qui on retrouvé cette damnée IP du serveur nabaztag. Je viens de désengager la zone nabazatag.com de mon DNS local :-( c'est dommage je commencais à m'y habituer, mais c'est important de revenir à la situation propre et nominale. Par contre cette fois-ci j'ai noté l'IP !! Ca servira à la prochaine date de renouvellement du nom de domaine, rendez-vous à ce moment là ;-) 1er mai 2015 ,-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag.com ne répond plus ! | |
| |
|
| |
| Nabaztag.com ne répond plus ! | |
|