| Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? | |
|
+20best98 nbp35 LauCaen terminus kepler13 ledzep Tasuki Technoseb27 herbie patrick712 animacha Fouine valbjn mactipiak vercing KENI Phabbrrysse Moon´s Heart jpp77350 BigPanda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herbie Lapin nain
Nbr de messages : 5
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Dim 7 Juil 2013 - 17:44 | |
| Bonjour ! J'utilise un peu mirlite, mais je serais franchement intéressé de tester un autre logiciel pour mon mir:ror et ma grosse collection de ztamps ! Je suis sous Windows 8. J'ai pas mal de temps cet été pour tester ton soft si tu l'acceptes ! En tout cas, super initiative de continuer à faire vivre ce bel objet... @+ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Lun 8 Juil 2013 - 15:45 | |
| Merci, ça fait plaisir et ça motive à continuer Vais voir pour rendre ça en "Bêta Open" rapidement, j'vous tiens au courant _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Technoseb27 Lapin nain
Age : 43 Localisation : 27940 Aubevoye Nabaztag : 1 bientot 2 Nbr de messages : 9 Carottes : 4712
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Lun 8 Juil 2013 - 17:06 | |
| Oui vite vite on est pressé de tester tout ca. Si je pouvais t'aider ca serait avec grand plaisir | |
|
| |
herbie Lapin nain
Localisation : BZH Nabaztag : Herbie Nbr de messages : 5 Carottes : 4162
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Lun 8 Juil 2013 - 17:29 | |
| Super BigPanda Au passage, comme on partage un autre point d'intérêt, si tu viens à t’aventurer en Bretagne, passe par notre musée : http://www.musee-hennebont.fr Bonne continuation, on attend de tes nouvelles. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Ven 12 Juil 2013 - 13:59 | |
| J'termine un système pour simplifier les mises à jour et puis hop j'envoie tout ça (Problème, on m'a filé pas mal de boulot au boulot donc j'ai moins de temps dans l'immédiat mais ça devrait s'arranger dans un avenir très proche ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
herbie Lapin nain
Localisation : BZH Nabaztag : Herbie Nbr de messages : 5 Carottes : 4162
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Ven 12 Juil 2013 - 15:13 | |
| Merci. | |
|
| |
Tasuki Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Ven 19 Juil 2013 - 11:42 | |
| Bonjour, Venant de réinstaller mon PC sous Windows 8, je cherchais à réinstaller Ref:let quant je vois qu'une nouvelle application est en développement. Je ne sais pas si il est toujours possible de la tester ? J'ai 1 Mir:ror, 5 Nanoz et une dizaine de Ztamps. Voilà, en espérant qu'il ne soit pas trop tard, sinon j'attendrais la diffusion de l'application . Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite du développement . | |
|
| |
ledzep Lapin nain
Nabaztag : LEDZEP Nbr de messages : 18 Carottes : 6594
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Ven 26 Juil 2013 - 9:36 | |
| Bonjour
Sous windows 8, je suis partant aussi pour le test:nciao: | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Ven 26 Juil 2013 - 13:37 | |
| Un tout grand merci pour vos encouragements Ca rassure de voir que ça intéresse du monde ;-) Je vous tiens au courant dés que j'ai une version online _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
kepler13 Lapin nain
Age : 44 Localisation : rognac Nbr de messages : 10 Carottes : 5694
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Sam 31 Aoû 2013 - 21:14 | |
| j'ai moi aussi ressorti du placard mon mir;ror et ces 2 petit lapins (par contre je sais plus ou sont les ztamps ) je suis sous windows seven et j'aimerez bien moi aussi tester ce nouveau soft je me suis jamais vraiment servi de mon mir:ror et je sais pas pourquoi mes j'ai eu envie de le ressortir | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Lun 2 Sep 2013 - 12:10 | |
| Salut, Désolé, j'ai été fort pris par le boulot (entre autres) ces derniers temps donc j'ai aps pu avancer dans une version "finalisée" mais promis j'vous oublie pas _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
kepler13 Lapin nain
Age : 44 Localisation : rognac Nbr de messages : 10 Carottes : 5694
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Lun 2 Sep 2013 - 18:02 | |
| pas de problème je comprend.
bon courage et merci pour ce que tu fait pour la communauté | |
|
| |
terminus Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Dim 17 Nov 2013 - 10:22 | |
| salut, j'ai un Mir:ror, un win8 v2, un tas de zstamp et nano... et un peu de temps pour faire revivre l'ensemble sur le nabz v2...
si tu veux m'envoyer le soft..je testerais | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Mar 19 Nov 2013 - 14:55 | |
| Salut J'essaie de me replonger dessus courant de semaine prochaine en espérant pouvoir du coups rendre une première version "réellement" disponible le plus rapidement possible N'hésitez pas à cliquer ici pour surveiller le sujet histoire d'être tenus informés quand des nouveautés y seront envoyées ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
terminus Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Mar 19 Nov 2013 - 18:44 | |
| | |
|
| |
LauCaen Lapin nain
Age : 56 Localisation : Hérouville-St-Clair (14) Nabaztag : Nab:Holly Nbr de messages : 45 Carottes : 5827
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Mer 15 Jan 2014 - 15:04 | |
| Salut,
J'avais développé des applis pour Nabaztag il y a quelques temps, du temps ou c'était encore Violet et que les serveurs marchaient, ainsi que le site Zcripts (ça parlera à Phabbrrysse et à Hunta-la-radieuse s'ils sont encore dans le coin).
Du coup, ton logiciel pour Mir:ror m'intéresse, alors, si tu peux me l'envoyer... Merci. | |
|
| |
nbp35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : São Paulo, Brésil Nabaztag : litlijon sur OJN Nbr de messages : 35 Carottes : 4907
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Lun 20 Jan 2014 - 14:16 | |
| Bonjour,
Je serais intéressé aussi. Je dois avoir 2 ptits lapins, 3 ou 4 Ztamps, et des trucs compatibles (badges d'immeubles par exemple) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Mar 21 Jan 2014 - 13:55 | |
| désolé désolé Pour l'instant j'ai dû faire une pause et j'ai pas de version "stable" à proposer mais promis dés que c'est fait j'vous préviens et j'envoie un lien... Ca va venir, mais pas tout de suite :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
best98 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Jeu 20 Fév 2014 - 23:10 | |
| Hello,
Interesse aussi et developpeur sur les bords, puis je t aider ? Pierrick | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Lun 12 Mai 2014 - 14:59 | |
| Hello Désolé, j'ai dû (temporairement) abandonner parce que trop de boulot à côté Par contre j'me demandais si y'avait des utilisateurs d'Event-Ghost ici parce que j'ferais bien (Quand j'aurai le temps ^^; ) un plugin pour qu'Event-Ghost gère le Mirror... (Mais à nouveau je sais pas quand j'aurai le temps ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
dem1980 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Lun 19 Mai 2014 - 9:44 | |
| Ca serai pas mal si une api ou une dll voyait le jour. Cela permettrait de pouvoir donner des ordres ou en recevoir depuis une application externe. Je développe pas mal sous Windev mais je n'ai pas d'api permettant de contrôler le mirror, ca serait pas mal | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Lun 19 Mai 2014 - 12:16 | |
| LibMirror ? ;-)
http://sourceforge.net/projects/libmirror/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
dem1980 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Lun 19 Mai 2014 - 14:11 | |
| Merci, je vais regarder de ce côté ! | |
|
| |
Syx Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Jeu 19 Juin 2014 - 19:02 | |
| Coucou, j'arrive un peu tard mais je veux bien être bêta testeur (surtout s'il permet de couper le son du mir:ror) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Ven 20 Juin 2014 - 16:11 | |
| Hello Désolé, je ne vous oublie pas mais j'avoue ne pas avoir des masses de temps pour le moment Syx > Il permet effectivement de couper le son (et la lumière) mais c'est une fonctionnalité qui bug de temps en temps, je dois encore me pencher dessus pour essayer de comprendre la raison :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Syx Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Ven 20 Juin 2014 - 17:00 | |
| Pas de problème si à un moment tu as besoin d'un testeur je serai là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? | |
| |
|
| |
| Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? | |
|