Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? | |
|
+20best98 nbp35 LauCaen terminus kepler13 ledzep Tasuki Technoseb27 herbie patrick712 animacha Fouine valbjn mactipiak vercing KENI Phabbrrysse Moon´s Heart jpp77350 BigPanda 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Syx Lapin nain
Nbr de messages : 9
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Ven 20 Juin 2014 - 17:00 | |
| Pas de problème si à un moment tu as besoin d'un testeur je serai là. | |
| | | tranbert Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Dim 27 Juil 2014 - 12:16 | |
| - BigPanda a écrit:
- Hello
Désolé, j'ai dû (temporairement) abandonner parce que trop de boulot à côté Par contre j'me demandais si y'avait des utilisateurs d'Event-Ghost ici parce que j'ferais bien (Quand j'aurai le temps ^^; ) un plugin pour qu'Event-Ghost gère le Mirror... (Mais à nouveau je sais pas quand j'aurai le temps ) EventGhost ? mon oreille frétille... j'adore eventghost, on peut vraiment tout gérer avec (un aspirateur robot, un projo, des lampes lcd a 2 balles de chez casto en IR) J'utilise actuellement reflet lié a eventghost + misterhouse + voxcommando pour la gestion domotique via des appels r'url ou de batchs. Franchement s'il faut tester un remplaçant de reflet, c'est OK ! J'ai des soucis de stabilité du reflet qui parfois cesse de répondre donc voilà, c'est le bon moment ! | |
| | | Thotho90 Gold Nabz
Age : 33 Localisation : Maubeuge (59) Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz) Nbr de messages : 651 Carottes : 3989
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? Jeu 14 Aoû 2014 - 22:46 | |
| Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je suis partant pour tester Je tourne sous windows 8 64bits, j'ai 2 mir:ror 3nanoz et 6 ztamps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? | |
| |
| | | | Nouveau soft Windows... Bêta-Testeurs intéressés ou motivés ? | |
|