| Pb pour connecter mon nabaztag tag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KENI Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 7508
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Mer 8 Mai 2013 - 19:12 | |
| C'est à dire avec les voyants par rapport à tout à l'heure, il clignote différemment ? | |
|
| |
greed5th Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Mer 8 Mai 2013 - 19:18 | |
| Alors j'ai trouver un site intéressant : http://www.nabaztag.com Sur le site j'ai trouver : "En bas de page, dans le tableau « General Info » et le cadre « Violet Platform », entrez l’adresse suivante : r.nabaztag.com/vl"
Je suppose que l'adresse est relative au site. Donc je l'ai changer mais il ne se connect plus :'(
PS : sans abuser de ta gentillesse serais t'il possible de s'appeler pour facilité le dialogue. Si tu es d'accord envoie moi ton numéro sur mon mail greeed@outlook.com | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Mer 8 Mai 2013 - 19:27 | |
| Je pense que si tu l'as pas enregistré, il ne peut pas se connecter. C'est mon interprétation toute personnelle.
Sinon pour continuer, on passe en mp.C'est peut être plus facile... quoique je ne suis pas très forte par rapport aux autres. Il y avait surement une astuce que je n'ai pas connaissance et que les autres ont constatés et/ou compris.
| |
|
| |
greed5th Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Mer 8 Mai 2013 - 19:29 | |
| Pour info, j'ai garder la même config j'ai juste changer la ligne violet platform.
Pour les couleurs, Les 3 du ventre deviennent vertes puis le nez clignotes.
après ça se coupe et la 1ère devient bleu puis la 2ème (la 1 s’éteint) la 2 (celle du ventre au milieu) alterne un coup orange bleu puis après sa recommence du début | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Mer 8 Mai 2013 - 19:34 | |
| C'est franchement bizarre.. et je n'y comprends rien.
Et cela a fonctionné sur l'autre terrier que tu avais indiqué. | |
|
| |
greed5th Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Mer 8 Mai 2013 - 19:38 | |
| Je vais me connecter avec serveuropennag.net/vl Au moins ça marcher
Bref tu pourrais me dire sur quel site aller et comment ajouter mon lapin ? Je dois aller manger je te remercie pour toute l'aide de la journée. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Mer 8 Mai 2013 - 19:47 | |
| | |
|
| |
brigtess Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : v2 Nbr de messages : 12 Carottes : 4236
| Sujet: connection Jeu 16 Mai 2013 - 15:10 | |
| bonjour, moi mon nab reste avec les 4 leds en bleu et rien ne se passe merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Jeu 16 Mai 2013 - 16:12 | |
| Salut 4 led bleues ? Quand tu scannes les réseaux wifi dispo, t'as pas dans la liste un réseau dont le nom commence par "Nabaztag" ? :-| _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
brigtess Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Jeu 16 Mai 2013 - 16:18 | |
| - BigPanda a écrit:
- Salut
4 led bleues ? Quand tu scannes les réseaux wifi dispo, t'as pas dans la liste un réseau dont le nom commence par "Nabaztag" ? :-| et bien si ùais il a disparu au bout de 5 secondes et rien ne cclignotte les leds bleu restent figées | |
|
| |
brigtess Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Jeu 16 Mai 2013 - 16:51 | |
| je vais persister encore 24h après j'abandonne. il doit avoir un problème, je branche débranche ect.... et toujours la même chose merci pour ta réponse rapide BigPanda | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Jeu 16 Mai 2013 - 17:58 | |
| Ce qui est étrange, c'est que les 4 lumières bleues signifie qu'il est en mode configuration, donc qu'il créé le réseau wifi. Tu pourrais essayer de le démarrer dans un lieu completement différent, afin de voir si la disparition du réseau nabaztagXX n'est pas dûe à un appareil qui se connecte dessus dès que le réseau apparait ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
brigtess Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Jeu 16 Mai 2013 - 18:13 | |
| merci pour ta réponse. je viens de le changer de place et il n'apparait toujours pas (et les 4 leds bleu restent toujours figées) et si je le débranche et rebranche sans appuyer sur la tête il y a 4 leds oranges et celle de gauche clignotte quelque fois (je pense que celà veut dire qu'il ne trouve pas le wifi) bizarre tout ca grrr | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Jeu 16 Mai 2013 - 21:22 | |
| Oui, les 4 LEDs orange avec la première qui clignote, c'est que le lapin ne trouve pas le Wifi, c'est une certitude. En revanche, ce qui est étrange, c'est la disparition du réseau NabaztagXX
Quand tu le branches en appuyant sur la tête, tu penses bien à lacher le bouton dès qu'il est bleu ? Sinon, quand je disais d'essayer dans un lieu différent, c'est par exemple chez un ami, de la famille, au boulot... pour être certains de ne pas avoir les mêmes ordinateurs aux alentours que ce qu'il peut y avoir chez toi (ou tes voisins). C'est comme si tu avais un ordinateur qui se connectait à ton lapin, mais qui ensuite ne le configure pas...
| |
brigtess Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Jeu 16 Mai 2013 - 22:50 | |
| ah! ok demain je vais essayer à l'extérieur et je verrais bien. je vous dirais ce qu'il en est. merci beaucoup pour cette info (encore une chance de pouvoir le connecter alors ) | |
|
| |
brigtess Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Jeu 16 Mai 2013 - 22:55 | |
| et non je ne reste pas appuyer sur sa tête sinon il passe au blanc | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Ven 17 Mai 2013 - 13:29 | |
| Essaies aussi de rester dans la même pièce que le lapin quand il est bleu : si y'a des murs ou quoi, le signal peut être mauvais et le pc peut perdre le lapin... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
brigtess Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Ven 17 Mai 2013 - 13:38 | |
| Bonjour Pc et lapin meme pièce (1m ) et toujours bleu Je me demande si je vais pas essayer une petite opération a cœur ouvert. La il est en repos chez ma mère ou le wifi n'est pas perturbé par d'autre appareil a part mon lapin Je désespère un peu 😭 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Ven 17 Mai 2013 - 14:06 | |
| Si tu dois l'ouvrir, les premières choses à vérifier, c'est qu'il n'y a pas un cable débranché (notamment l'antenne du wifi). tu peux aussi tenté d'installer une interface de débug afin de lire les messages du lapin... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
brigtess Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Ven 17 Mai 2013 - 14:38 | |
| Bon la il a les 4 Leeds couleur orange la première clignote un peu mais pas toujours donc il ne trouve rien. Il y a des plans interieur du nab pour que je puisse vérifier l'antenne ? Merci a tous pour vos réponses | |
|
| |
brigtess Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Ven 17 Mai 2013 - 14:40 | |
| Et pour l'interface debug je ne sais pas trop si je peux lol Mais si pas trop compliqué je veux bien essayer Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Ven 17 Mai 2013 - 14:50 | |
| Le soucis, c'est que si tu n'arrives pas à te connecter sur la page de configuration du lapin, il restera orange... _____________________________
| |
|
| |
brigtess Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Ven 17 Mai 2013 - 16:08 | |
| | |
|
| |
brigtess Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Ven 17 Mai 2013 - 18:12 | |
| Voilà mon Nab tout nu et tous fils sont bien soudés et j'ai pu le voir aujourd'hui sur iPad mais des que j'ai voulu aller dessus impossible de se connecter et zou il est parti après . Je crois que mon Nb est caractériel lol
| |
|
| |
brigtess Lapin nain
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Ven 17 Mai 2013 - 18:39 | |
| Voilà suis dessus NabaztagAF Ip 192.168.0.122 Masque de sous réseau 255.255.255.0 Routeur. 192.168.0.1 Dns. 192.168.0.1 Domaine. Home
J'ai voulu envoyer une photo pas réussi Voilà il est parti lol juste eu le temps de prendre la photo de ce que je viens d'écrire | |
|
| |
Mymic27 Lapin nain
Age : 33 Localisation : Evreux Nabaztag : Kitty Nbr de messages : 17 Carottes : 5209
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Dim 19 Mai 2013 - 18:37 | |
| Bonjour, On m'a offert un Nabaztag:tag (avec nombril) en 2010 ou 2011. A l'époque, j'étais étudiante et connectée sur une box, mais depuis j'ai déménagé et suis connectée sur une nouvelle box (freebox), je ne parviens pas à connecter mon Nabaztag, il devient bleu, clignote puis redevient entièrement orange et ne fais plus rien. Je ne suis pas du tout à l'aise avec les paramètres de la box, je ne pourrais pas trop donner d'indications sauf avec des questions précises... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Mon lapin me manque... Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag | |
| |
|
| |
| Pb pour connecter mon nabaztag tag | |
|