|
| Pb pour connecter mon nabaztag tag | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mymic27 Lapin nain
Nbr de messages : 17
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Dim 19 Mai 2013 - 18:37 | |
| Bonjour, On m'a offert un Nabaztag:tag (avec nombril) en 2010 ou 2011. A l'époque, j'étais étudiante et connectée sur une box, mais depuis j'ai déménagé et suis connectée sur une nouvelle box (freebox), je ne parviens pas à connecter mon Nabaztag, il devient bleu, clignote puis redevient entièrement orange et ne fais plus rien. Je ne suis pas du tout à l'aise avec les paramètres de la box, je ne pourrais pas trop donner d'indications sauf avec des questions précises... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Mon lapin me manque... Merci! | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Dim 19 Mai 2013 - 18:58 | |
| Freebox révolution ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Mymic27 Lapin nain
Age : 33 Localisation : Evreux Nabaztag : Kitty Nbr de messages : 17 Carottes : 5209
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Dim 19 Mai 2013 - 21:48 | |
| Merci pour ta réponse rapide! Oui c'est une Freebox révolution. J'ai réussi a faire une impression d’écran (je viens d'essayer de d'indiquer "No" pour le DHCP, mon lapin est toujours orange... https://i.servimg.com/u/f83/18/31/24/25/imprec15.png | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Dim 19 Mai 2013 - 22:27 | |
| Le soucis n'est pas à ce niveau. Regarde cette page de FAQ sur mon site : http://openjabnab.fr/ojn_admin/faq.php?question=j-utilise-une-freebox-revolution-et-mon-nabaztag-ne-se-connecte-pas _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Mymic27 Lapin nain
Age : 33 Localisation : Evreux Nabaztag : Kitty Nbr de messages : 17 Carottes : 5209
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Lun 20 Mai 2013 - 22:35 | |
| Bonsoir, Je viens de modifier les paramètres de ma freebox révolution comme dit sur le site, mais mon lapin est toujours entièrement orange... (premier rond toujours clignotant) | |
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag Lun 20 Mai 2013 - 23:26 | |
| J'ai répondu sur l'autre sujet. Merci de ne pas s'éparpiller _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag | |
| |
| | | | Pb pour connecter mon nabaztag tag | |
|