| Serveurs Karotz: les dernières infos. | |
|
+23Lap'1 Phabbrrysse FranckCozic northcatak community_karotz Thotho90 dragonceltique faca17 titeade rubianes _melka firerabbit OUARZA gipelo Pixel du Rezo vltava Marou boobinou jpp77350 pouk philippeimac BigPanda Bpellissier 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marou Nabz Junior
Nbr de messages : 82
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Dim 28 Sep 2014 - 17:58 | |
| Allez c'est reparti pour un tour !!! Mon lapin est bleu | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13340
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Dim 28 Sep 2014 - 18:00 | |
| Le mien n'a aucune lumière... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Marou Nabz Junior
Localisation : 93 Nabaztag : Clopin Nbr de messages : 82 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Dim 28 Sep 2014 - 18:05 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- Le mien n'a aucune lumière...
Moi aussi, mais ayant éteint est rallumé il est passé en bleu | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13378
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Dim 28 Sep 2014 - 20:08 | |
| Le mein aussi ce soir est au bleu: apparemment les serveurs ont replanté _____________________________ | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5580
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Dim 28 Sep 2014 - 20:42 | |
| Bleu clignotant ici aussi. Les serveurs sont trèèèès instables en ce moment | |
|
| |
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13378
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Dim 28 Sep 2014 - 20:57 | |
| Dés lundi ça devrait sans doute rentrer dans l'ordre. _____________________________ | |
|
| |
Marou Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Lun 29 Sep 2014 - 11:54 | |
| Bonjour,
Toujours en bleu pour moi | |
|
| |
titeade Lapin nain
Age : 40 Localisation : Tours Nabaztag : Magnum (Kz) Nbr de messages : 15 Carottes : 3811
| |
| |
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Lun 29 Sep 2014 - 16:46 | |
| Quand les serveurs attrapent froid c'est tous les lapins qui toussent en même temps. Je leur ai mis un message sur le blog Karotz au cas ou ils ne se seraient pas rendu compte que leur serveurs sont retombés en caraffe _____________________________ | |
|
| |
faca17 Lapin nain
Age : 57 Localisation : IDF Nabaztag : Chuck Nbr de messages : 15 Carottes : 5150
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Lun 29 Sep 2014 - 17:10 | |
| Idem pour moi... | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5186
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Lun 29 Sep 2014 - 18:51 | |
| Mon karotz c'est endormie sans problème dimanche à 22h mais ne c'est pas réveillé de la journée | |
|
| |
Marou Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Lun 29 Sep 2014 - 20:04 | |
| | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Lun 29 Sep 2014 - 20:55 | |
| Bleu, bleu le ciel de provence, bleu, bleu mes Karotz sont bleu... Ok je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Lun 29 Sep 2014 - 21:02 | |
| Pour rappel, selon le langage lumineux de Karotz, le bleu clignotant signifie ceci: Donc en clair, nos Karotz n'arrivent pas à se relier aux serveurs Violet qui sont down. C'est quand même rassurant qu'ils écrivent ce genre de message surtout vu le peu de com' qu'ils font. _____________________________ | |
|
| |
Marou Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Lun 29 Sep 2014 - 21:16 | |
| La start-up française, rachetée par le Japonais SoftBank en 2011
Donc ils ont pas mal d'argent ! cela ne doit pas être super ruineux un serveur
Article liberation | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Lun 29 Sep 2014 - 22:15 | |
| C'est difficile de comprendre ce que fait Aldebaran au sujet des serveurs dédiés à Karotz vu qu'il ne communique pour dire pas, tout ça est des plus opaques.
Maintenant, être racheté par une banque ne signifie pas en avoir les clefs du coffre pour s'y servir et Karotz ne rapportant plus aucun chiffre d'affaire, c'est quand même notable que ses serveurs n'aient pas été purement et simplement coupés.
Je ne comprends pas bien pourquoi Aldebaran ferait évoluer les serveurs de Karotz alors qu'il ne l'a pas maintenu à son catalogue mais bon ça a l'air d'être le sens du message posté par Marou.
Du moment que les serveurs sont pérennisés moi ça me va.
_____________________________ | |
|
| |
Thotho90 Gold Nabz
Age : 33 Localisation : Maubeuge (59) Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz) Nbr de messages : 651 Carottes : 3984
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Lun 29 Sep 2014 - 22:19 | |
| Après un petit tour sur store.karotz.com plus aucun article de disponible...
Coïncidence ? | |
|
| |
Marou Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Lun 29 Sep 2014 - 23:16 | |
| - philippeimac a écrit:
- C'est difficile de comprendre ce que fait Aldebaran au sujet des serveurs dédiés à Karotz vu qu'il ne communique pour dire pas, tout ça est des plus opaques.
Maintenant, être racheté par une banque ne signifie pas en avoir les clefs du coffre pour s'y servir et Karotz ne rapportant plus aucun chiffre d'affaire, c'est quand même notable que ses serveurs n'aient pas été purement et simplement coupés.
Je ne comprends pas bien pourquoi Aldebaran ferait évoluer les serveurs de Karotz alors qu'il ne l'a pas maintenu à son catalogue mais bon ça a l'air d'être le sens du message posté par Marou.
Du moment que les serveurs sont pérennisés moi ça me va.
Je voulais, juste dire que vu leurs nouveaux locaux super chic, ce n’est pas un serveur qui risque de couler la boite oui de toute façon c'est clair que cela ne leur rapporte rien sauf peut être un bad buzz en cas de fermeture des serveurs | |
|
| |
community_karotz Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Mar 30 Sep 2014 - 4:46 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous l'avez noté, après une première panne a priori résolue, de nouveaux problèmes touchent effectivement depuis quelques jours les serveurs Karotz et empêchent la bonne connexion des lapins. Cela a été remonté à l'équipe qui travaille dessus actuellement.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension.
Yvan, pour l'équipe Karotz
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Mar 30 Sep 2014 - 9:31 | |
| Bienvenu Yvan et merci de poster ici car effectivement nous sommes toujours trés attachés à nos Karotz et sommes quelques uns à fréquenter ce forum. _____________________________ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13750
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Mar 30 Sep 2014 - 9:52 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
northcatak Lapin nain
Age : 55 Localisation : somme Nbr de messages : 13 Carottes : 4020
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Mar 30 Sep 2014 - 10:30 | |
| Mon karotz fait partie de la famille.... j'aime pas quand il est malade et qu'il ne dit plus rien... il est tout bleu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Mar 30 Sep 2014 - 10:36 | |
| En attendant que les serveurs refonctionnent tu peux toujours lui mettre un bonnet blanc ça le fera ressembler à un Schtroumpf c'est toujours ça Tu peux aussi en profiter pour tester Open Karotz en attendant. _____________________________ | |
|
| |
northcatak Lapin nain
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Mar 30 Sep 2014 - 10:39 | |
| Bonne idée, un lapin Schtroumpf... je le mettrai à côté de mon nabaztag... | |
|
| |
northcatak Lapin nain
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Mar 30 Sep 2014 - 11:24 | |
| Open Karotz, pourquoi pas mais je ne trouve pas les apps qui me sont utiles : les radio programmées ou en commande vocale, l'app "sortir les poubelles", la météo en commande vocale | |
|
| |
titeade Lapin nain
Age : 40 Localisation : Tours Nabaztag : Magnum (Kz) Nbr de messages : 15 Carottes : 3811
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. Mar 30 Sep 2014 - 13:31 | |
| - northcatak a écrit:
- Open Karotz, pourquoi pas mais je ne trouve pas les apps qui me sont utiles : les radio programmées ou en commande vocale, l'app "sortir les poubelles", la météo en commande vocale
Je me suis fait la même réflexion ... Sur le principe ok, mais en pratique, finalement je ne l'utiliserais quasi pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveurs Karotz: les dernières infos. | |
| |
|
| |
| Serveurs Karotz: les dernières infos. | |
|