| réveiller mon ancien nabaztag by violet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bastille004 Lapin nain
| Sujet: réveiller mon ancien nabaztag by violet Ven 6 Sep 2013 - 18:58 | |
| Bonjour à tous, Tout nouveau sur votre forum, je m'adresse à vous:
Bonjour, Je voudrais réveiller mon lapin après de nb années de sommeil. Je ne sais pas comment terminer la configuration après http://192.168.01 Je devrais indiquer quelque part l'adresse MAC du lapin, il me semble. A la commande "METEO" par exemple, les trois led rouges du bas clignotent, mais sans réponse orale. Merci pour votre aide. Cordialement. bastille004
| |
|
| |
kepler13 Lapin nain
Age : 44 Localisation : rognac Nbr de messages : 10 Carottes : 5694
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Sam 7 Sep 2013 - 17:22 | |
| salut, regarde sur ce forum il y a plusieurs solution pour le réveiller (le serveur de violet est fermé)
| |
|
| |
bastille004 Lapin nain
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Lun 9 Sep 2013 - 10:46 | |
| A KEPLER13 Merci lapin nain pour ta réponse très complète et très détaillée.... Peut-être qu'une autre personne me répondra d'une façon plus pertinente, sinon, et cela n'est pas grave, mon lapin retournera dans sa cage avant de finir ses jours dans ma poubelle. Cordialement, bastille004
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Lun 9 Sep 2013 - 10:57 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5372
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Mar 5 Nov 2013 - 11:38 | |
| Coucou !
Voila, on c'est battu hier pendant un moment pour reconnecté Montesquieu. On avais fini part réussir. Mais voila ce matin je fouille un peu car Montesquieu ne réagit a rien et que je suis un peu perdu (Il n'a pas été reconnecté depuis la fermeture de Violet). Comme conseiller j'ai été sur Nabizdead, j'ai fait le changement de serveur, mais voila, depuis Montesquieu ne ce connecte pu au wifi ... (T_T) Mon ami va me taper sur les doigts, HELP !!!
Edit : ah oui avant j'ai essayer de me connecté a http://www.nabaztag.com/ mais il me trouvai pas, et quand je rentrai le Mac de Montesquieu il me disait qu'il était pas connecté alors que si. Du coup j'ai fouiller le forum et voila. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Mar 5 Nov 2013 - 14:09 | |
| Donc il arrive plus à se connecter au wifi... Hmmmmmm... Le wifi est correctement configuré si ça a fonctionné et que t'as touché qu'au lapin donc ça c'est déjà une bonne chose T'es sûre de la clé de cryptage que t'as indiqué dans la config du lapin ? T'as rien changé dans la case "SSID" ? (Si il est sélectionné via la liste qu'il t'affiche, alors fais bien attention à ce que la case en dessous pour le taper manuellement soit bien vide (pas un espace ou autre dedans)... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5372
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Mar 5 Nov 2013 - 14:24 | |
| Alors apparement, pour réussir a ce qu'il ce connecte mon ami avait déjà changer le serveur XD sauf qu'il c'est pu part quoi ^^' | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Mar 5 Nov 2013 - 14:41 | |
| Bon, on va faire les choses dans l'ordre alors pour être sûr ;-) Niveau diodes, qu'est-ce qui est allumé de quelle couleur (ou clignotte) ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Mar 5 Nov 2013 - 14:53 | |
| Une diode verte le reste orange et puis pouf, le mode démo qui ce remet en route. (oui Montesquieu est un bavard et a un mode démo ^^')
| |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Dim 10 Nov 2013 - 15:50 | |
| Zazou Ça fait plaisir de re revoir sur le fofo Je pense que ton réseau a du changer depuis la dernière connection correcte de Montesquieu. Si c'est la deuxième led qui ne passe pas au vert c'est que ton lapin voit le wifi mais ne parvient pas a s'y identifier, en résumé, va voir le type de cle (WEP ou WPA) ou la cle WIFI elle même. N'hésites pas a faire des imprim'ecrans des paramétrages de ta box et du lapin. _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Dim 10 Nov 2013 - 17:44 | |
| Contente d’être de retour aussi. :p On avait réussi a le connecter au wifi mais il ne fessait rien. J'ai changer le réseau comme conseiller sur Nabizdead, mais depuis voila, il veux pu. Mon ami avait galérer pour qu'il ce connecte au wifi et avait entre autre changer le réseau (il a farfouiller sur le net) mais voila depuis ma bêtise il ne ce co même plus a mon wifi. Faut que je vous face des imprime écran | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Dim 10 Nov 2013 - 22:01 | |
| OK mais avant vérifie le type de cle (WEP ou WPA) et la cle WIFI dans le paramétrage du lapin et tiens nous au courant.
_____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Lun 11 Nov 2013 - 11:00 | |
| sa a ete changer et ça marchai avant que je face des bétises avec le serveur. Sauf que le lapin restai sans rien faire Je vous ferai des impressions écran quand je rentrerai chez moi demain | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Lun 11 Nov 2013 - 11:41 | |
| OK, n'oublie pas de mettre les deux config, lapin et box _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet Mar 12 Nov 2013 - 14:05 | |
| Et comme tu disais, au moment où t'as changé, ça a foiré donc c'est sans doute plus une question de config du lapin que de la box donc bien bien vérifier la clé entrée (attention aux majuscules, minuscules, espaces, etc ;-)) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet | |
| |
|
| |
| réveiller mon ancien nabaztag by violet | |
|