| Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séraphin Lapin nain
| Sujet: Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag Mer 4 Déc 2013 - 14:17 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.Mon Nabaztag ne marche plus depuis la fin de violet.j'avais réessayé de le faire marcher par la suite mais pas moyen. Là depuis mon ordinateur portable,il est détecté mais impossible qu'il se connecte,les 4 voyants sont oranges,j'ai essayé différents serveurs mais ça clignote,par moment le voyant en bas à gauche devient vert puis tout redevient orange et le premier voyant orange en bas à gauche clignote. J'ai pourtant suivi les procédures mais là je suis coincée Je suis chez SFR,j'ai une neuf box,j'ai bien tout mis comme il est indiqué dans les fenêtres pour la configuration et la connexion mais j'ai beau essayer les différents serveurs proposés ici ça ne marche pas. Merci pour votre aide,j'aimerais tant que mon Séraphin remarche! | |
|
| |
Séraphin Lapin nain
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag Mer 4 Déc 2013 - 16:52 | |
| Je double post car ça marche c'était un problème de clef mais je suis sur nabizdead et il dit toujours la même chose et seulement si on appuie sur la tête.Et les messages on ne peut pas en envoyer comme avant à un ami en particulier,comment faire?En tout cas merci car je peux à nouveau entendre la voix de mon lapin!! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag Mer 4 Déc 2013 - 22:05 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Séraphin Lapin nain
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag Jeu 5 Déc 2013 - 14:29 | |
| Merci mille fois pour le lien,je ne l'avais pas trouvé oups! par contre vu que je supporte mal le wifi il ne marche pas tout le temps et là mon lapin n'arrive plus à se connecter,ça clignote de différente couleurs.Est-ce qu'il faut tout refaire à chaque fois que le wifi est éteint depuis la page 192.168.0.1? Merci | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag Dim 8 Déc 2013 - 0:17 | |
| avec plaisir ! Avec Nabizdead, je ne sais pas... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
FredLeParigot Lapin nain
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag Mar 31 Déc 2013 - 21:36 | |
| Bonjour
Je me permets d'écrire ici parce que j'ai abandonné mon lapin lorsque Violet a abandonné la communauté. En faisant le ménage, j'ai retrouvé mon lapin et j'ai décidé de le réveiller.
Le bestiau il est tout orange !! Le nez, les trois du ventre (sur les trois celui de gauche lorsqu'il est face à moi clignote puis s'arrête et recommence) et celui du dessous. Si j'ai bien compris c'est qu'il n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi.
J'ai vérifié et revérifier tous les paramètres du lapin (192.168.0.1), tout est convenablement inscrit. J'ai utilisé le serveur openjabnab.fr/vl et www.nabizdead.net/vl. Même résultat.
Merci pour votre aide
| |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag Mer 1 Jan 2014 - 18:48 | |
| Hello, bienvenue sur le forum et bonne année ! Il n'arrive pas a "voir" le réseau, il faut que tu vérifiés le SSID (nom de réseau) dans la config du lapin. Tiens nous au courant _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
FredLeParigot Lapin nain
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag Mer 1 Jan 2014 - 20:46 | |
| Merci et bonne année aussi En configuration basic dans la liste mon modem apparaît avec les infos suivantes : BoxDeFred - Wep64 encryption - Channel 6 - Power -37 Encryption : WPA encryption Key : mon mot de passe wifi du modem En advanced configuration : Authentication (WEP) : OpenSystem DHCP server : yes Local IP : 0.0.0.0 Local Mask : 255.255.255.0 Local gateway : 0.0.0.0 DNS serveur : 0.0.0.0 Pas de proxy Général info : Serial number : celui présent sous le lapin violet platform : www.nabizdead.net Login : 00:00:00:00:00:00 Password : 00:00:00:00:00:00 Firmware : 0.0.0.10 Je peux ajouter ceci de mon modem : Security WPS Enabled: Yes Broadcast Network Name: Yes Allow New Devices: New stations are allowed (automatically) Security Mode: WPA-PSK WPA-PSK Preshared Key: ..... WPA-PSK Encryption: AES WPA-PSK Version: WPA2 Je précise que j'utilise le modem Thomson TG784n sur le réseau ADSL OVH. Encore merci pour votre aide | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag Mer 1 Jan 2014 - 22:39 | |
| Merci C'est le WPA2 qui ne passe pas sur le lapin, ta box doit être en WEP ou en WPA (TKIP-AES) pour que ça fonctionne. Suite au changement, tu devras peut être re-saisir ta clé. Aussi, cote lapin, remplace "opensystem" par "shared key" (sauf si tu as réellement ouvert ta box ce qui serait paradoxal avec une encryption WPA2 ) _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
FredLeParigot Lapin nain
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag Mer 8 Jan 2014 - 15:00 | |
| Bonjour Désolé de répondre si tardivement. Dès que j'ai un instant je change la configuration du wifi et reviens vers vous. Non ma box n'est pas ouverte à tous, enfin normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag | |
| |
|
| |
| Je n'arrive pas à connecter mon Nabaztag | |
|