|
| Question nabcast | |
| | Auteur | Message |
---|
selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6775
| Sujet: Question nabcast Lun 5 Juin 2006 - 12:25 | |
| Salut à tous, je suis abonnée à plusieurs nabcasts (7) mais j'en écoute seulement 3, je n'ai jamais entendu les autres 4, est-ce que cela est normal? ça fait plus au moins 2 semaines que je suis abonnée à ces 7 nabcasts... Y a-t-il une limite du nombre aux nabcasts auxquels on peut s'abonner? Ou dans mon cas il s'agit d'un prolbème? Merci pour les réponses!! | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Question nabcast Lun 5 Juin 2006 - 12:34 | |
| Coucou :bom: En fait, tu n'as aucun problème Les fréquences de diffusion des nabcasts sont très variables (en fonction des créateurs de ces nabcasts), cela peut aller de plusieurs fois par jour, à une fois de temps en temps C'est donc normal que tu n'aies rien reçu pour certains il n'y a pas à ma connaissance de limite de nombre de nabcasts autorisés par lapin | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Question nabcast Mar 6 Juin 2006 - 10:37 | |
| Vérifie tout de même en écoutant le dernier message du Nabcast où tu n'as rien reçu (au moment de l'inscription tu as cette possibilité) et ainsi tu pourras être sûre que tu n'as rien raté... En effet, y'a déjà eu des ptits problèmes de ce côté là | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Question nabcast Mar 6 Juin 2006 - 12:08 | |
| Il m'arrive souvent d'avoir des nabcasts vides. Regarde si ça n'est pas ce qui t'es arrivé. | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Question nabcast Mar 6 Juin 2006 - 12:43 | |
| Si tu constates un problème effectivement, désinscris-toua et réinscris-toua ( à nous trois, on forme une vraie réponse complète ^^ ) | |
| | | Atis Lapin nain
Age : 35 Nabaztag : Gaspard336 Nbr de messages : 9 Carottes : 6741
| Sujet: Re: Question nabcast Mar 20 Juin 2006 - 10:15 | |
| Ce serait bien si les Nabcasteurs mettraient les heures environantes quand il postent leur Nabcasts parce qu'on sait jamais quand sa va tomber .... | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Question nabcast Mar 20 Juin 2006 - 10:19 | |
| les surprises c'est bien aussi non ... c'est le côté impromptue de la chose qui est cool ! (ouh là là avec ca je ferais plein de point au scrabble ... enfin si j'y jouais )au pire tu peux ré-ecouter plus tard ! | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Question nabcast Mar 20 Juin 2006 - 10:40 | |
| Ben oui c'est bien de pas savoir quand ça arrive Et puis ça changerais quoi de savoir? A moins que tu veuilles te dire "ha c'est l'heure de tel nabcast, je rentre chez moi l'écouter" Mais alors tu sors plus de chez toi | |
| | | selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6775
| Sujet: Re: Question nabcast Dim 25 Juin 2006 - 22:53 | |
| Merci pour vos réponse, j'etais un peu absente dans ces jours parce que je suis en train d'étudier pour mes examen.. Alors, je reçoit presque chaque jour mon horoscope.. tandis que je n'ai jamais réçu le g66k magazine auquel je suis abonnée (les autre, heureusement, fonctionnent maintenatn!).. Est-ce que quelqu'un entre vous y est abonné aussi? Avez vous déjà reçu des messages? MERCI MERCI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question nabcast | |
| |
| | | | Question nabcast | |
|