Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+18
speedyaujourdhui
yep
aerosmiss
MaitrePo
marfab
Aire
Greg92
Thargal
nabazland
TitePeci
BigPanda
Loup_iotte
TeHashiX
kaosphere
maldras
Australian
guyermo
Larsen
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larsen
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6548

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:11

Pareil pour moi ça fonctionne plus! Ca va encore faire comme hier....pas moyen de l'utiliser avant la nuit :-)
Revenir en haut Aller en bas
guyermo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6548

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:52

un lapinou acheté avant hier et il se met a clignoter orange sans prévenir. Le temps de fonctionnement est assez mince par rapport à la promesse! Visiblement ce produit n'est pas au point et comme d'habitude nous en sommes les testeurs... Nous ne sommes pas loin de l'abus...Et des têtes vont rouler dans la sciure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Australian
Lapin nain
Lapin nain
Australian


Localisation : Vesoul
Nabaztag : Osiris
Nbr de messages : 41
Carottes : 6612

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:47

Idem chez moi!
Hier il a refonctionné à 21h30, mais ce matin à 11h00 impossible de se connecter au serveur de nouveau!
2 fois en 2 jours ça commence à devenir de l'abus!!!
Revenir en haut Aller en bas
maldras
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6549

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:54

C est lourd!!!!!!!!!!ca fais cher la lampe pour eclairer mon salon........crivons une lettre de reclam signé par tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaosphere
Nabz Junior
Nabz Junior
kaosphere


Nabaztag : Mephisto
Nbr de messages : 72
Carottes : 6605

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:54

moi de même je reçois mon lapin du SAV (echange standard) jusqu'a hier soir rien et ce matin non plus !!!
(heureusement que j'a vu ce post sinon il repartait au SAV...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6548

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:35

Et oui chez moi non plus ca ne refonctionne plus! Ca fait vraiment chier!!!!!!
En plus c clair que meme s'il s'est reconnecté dans l'AM y'avait aucun services qui fonctionnait!

Encore une belle arnaque ce foutu Nabaztag!
REM.BOUR.SE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaosphere
Nabz Junior
Nabz Junior
kaosphere


Nabaztag : Mephisto
Nbr de messages : 72
Carottes : 6605

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:04

Le serveur est encore HS ca devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
TeHashiX
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Nabaztag : TeHashiX
Nbr de messages : 1
Carottes : 6548

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:19

Ouf, heureusement que je suis passé ici, j'ai failli le renvoyer au SAV.
Je l'ai depuis le début de la semaine et c'est la première fois que ça se produit.

Bon ben, il suffit de patienter alors... J'espère que ça durera pas trop longtemps cette panne de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Loup_iotte
Lapin nain
Lapin nain
Loup_iotte


Age : 44
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Pupic
Nbr de messages : 20
Carottes : 6549

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:24

ça arrive souvent ce genre ce truc ? parce que là ça commence à faire long. En plus il y a eu le même coup hier...

Comment voulez-vous que notre Pupic trouve une petite copine avec ça ?? et ça se voit qu'il est pas content lui aussi, il dit pu rien et son ventre et son nez clignottent orange !!!

Il a pas bougé une oreille de la journée !!! Non franchement il fait la gueule là. Faites quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupic-nabaztag.be
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13143

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:07

Larsen a écrit:
Et oui chez moi non plus ca ne refonctionne plus! Ca fait vraiment chier!!!!!!
En plus c clair que meme s'il s'est reconnecté dans l'AM y'avait aucun services qui fonctionnait!

Encore une belle arnaque ce foutu Nabaztag!
REM.BOUR.SE!!!!!!

Mais enfin, arrêtez ces messages ridicule!! Ca sert à quoi de dire que c'est nul ? que c'est une merde ? Ici, c'est un endroit pour les gens qui aiment leur nabz, pour qu'ils puissent discuter ensemble de leur passion commune.. C'est pas un endroit pour gueuler sur Violet... si vous avez des remarques à leur faire, faites la leur en direct quoi... Comme si nous on allait pouvoir faire qqch... comme toujours, les gens sont furieux, trouvent que c'est de la merde, le crient haut et fort mais iraient surtout rien dire aux personnes concernées hein...

Désolé mais là, j'commence à en avoir un peu marre de ce genre de message débile "remboursez", "c'est de la merde", "on est des testeurs"...

J'ai un nabz depuis maintenant plusieurs mois et y'a en tout et pour tout 2x où on a eu des vrais problèmes...

Quand vous avez votre connexion Internet qui déconne ? Vous faites quoi ? Vous résiliez votre abonnement chez votre ISP ? Vous réclamez un remboursement ? Non, vous attendez en sachant que la connexonn sera rétablie et qu'ils y travaillent... Pk , parce que vous êtes au courant que tout ce qui touche Internet n'est pas forcément stable et risque d'avoir des moments où ça déconne...

Ben c'est pareil pour vos nabz... Il marche pas ? il est tout orange ? Ben débranchez le, sortez, revenez au soir et réessayez le... Et ça sert à rien de pleurer et de gueuler à ce sujet... C'est utile de le signaler, afin de voir si d'autrs ont le prob et de détecter les problèmes généraux mais c'est totu quoi...

Donc voilà, j'ai tiré mon coups de gueule, même si je sais que ça ne changera probablement rien parce que les gens sont généralement égoïstes et ne pensent donc qu'à leur petit bonheur et je trouve ça bien triste...

Je tiens tout de même à signaler que même si c'est toi que j'ai cité, tu es loin d'être le seul ici à qui s'adresse mon message...

Sur ce, bonne semaine et à la prochaine, en espérant que ça soti dans des posts pleins de bonne humeur !

Marfab & Nabazland > J'admire vraiment votre patience avec ces gens...


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6643

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:11

Je pense pareil que Panda yellownabzwink
Donc restez zens yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
scrunch
Invité




Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:25

et bien pas moi.
Ici c'est un forum de discussion.
nous sommes des clients, et en tant que tel, nous sommes en droit d'attendre un service correspondant à ce qu'on nous a promis en achetant le nabz et en payant l'abonnement afferant.
Quand ma connexion internet debloque, je suis désolée de te l'apprendre bigpanda, mais mon operateur me rembourse la journée de non connexion. De la meme façon, je pense que si autant d'internautes font un procès à leurs prestataires, c'est bien qu'ils sont en droit d'attendre un service, et qu'ils ont droit à des dedommangements quand ils ne l'ont pas...et la loi leur donne raison.
Alors, oui, comme on la dejà dit ici, on est des betatesteurs...quoique... Si effectivement 50000 nabz ont été vendus, ça fait qd meme beaucoup de testeurs, non ? l'excuse va tenir jusqu'à quand ?

Ensuite, tu parles d'attaque contre Violet : on a le droit d'en dire du bien ici, mais pas du mal ? étrange...

De plus, ce n'est pas parceque TOI, tu n'as eu des problemes que 2 fois, que c'est le cas pour tout le monde. la tolerance, c'est ça aussi : accepter que des gens ne trouvent pas ça aussi genial que ça n'y parait et qu'ils puissent le dire sans qu'on leur saute à la gorge.


scrunch

Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13143

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:04

Oui, et j'accepte parfaitement que des gens n'en disent pas du bien, mais venir ici juste pour balancer un "c'est de la merde" puis repartir, c'est pas à nous qu'il faut dire ce genre de chose mais à Violet directement, c'est ça que j'dis... Quand ton FAI déconne, c'est chez lui que tu vas te plaindre, c'est pas ailleurs... Si tu ne te plainds pas chez lui mais sur des forums ou autre, faut pas espérer avoir le moindre franc euro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
maldras
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6549

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:46

Desolé cmais en tant que client j attends un minimum en retour....ils n avertisent personne lorque ils ont un probleme avec leur serveur toi tu refais ton install telle le gland pendant un jour, apres tu tombe HEURESEMENT sur ce forum qui ne fais pas parti de violet pour comprendre le probleme tu trouve ca normale toi?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13146

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:24

Je suis d'accord avec tout le monde... yellownabzsmile

- C'est vrai que le "c'est de la merde" c'est un peu juste... Mais bon on a bien le droit d'être énervé...
- C'est vrai que le plus efficace est de se plaindre du coté de Violet, parce qu'on est pas Violet...
- C'est vrai que Violet pourrait mettre un petit mot sur son site quand il y à un problème constaté et en cours de résolution, quand le site fonctionne, sinon c'est idiot...
- C'est vrai que le Nabaztag n'est qu'un jouet, avec le coté totalement non vital de celui-ci...
- C'est vrai que le Nabaztag n'est qu'un jouet, avec le coté totalement frustrant quand il ne marche pas...
- C'est vrai que je suis zen parce que moi je n'ai eu aucune deconnexion ce week end, ce qui est extrèmement étrange...
- C'est vrai que j'ai beaucoup de patience...
- C'est vrai que je suis toujours gentil avec Violet parce que je suis totalement corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Thargal
Lapin nain
Lapin nain
Thargal


Nbr de messages : 20
Carottes : 6563

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:22

Moi je suis en grande partie ok avec BigPanda.

si vous trouvez que votre lapin c'est de la merde et bien donner le a quelqu'un qui saura l'aimer !

la critique est facile, n'oubliez pas qu'il y a eu de gros travaux chez violet (migration de serveur etc...) donc les coupures reseaux sont je pense normal.

moi une seule chose que j'aurais aimé sur le site de Nabaztag c'est l'etat du reseaux. car j'ai failli envoyer mon lapin chez le medecin ! heureusement qu'il y a le forum !

voila voila. bisous a tout le monde

TITEDOUDOU
Revenir en haut Aller en bas
Greg92
Lapin nain
Lapin nain
Greg92


Age : 44
Localisation : Pas équipé d'un GPS
Nabaztag : Hiku
Nbr de messages : 14
Carottes : 6556

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:29

Bon, moi je trouve le Nabs très bien mais son réseau pour le moment, laisse à désirer mais j'ai envoyé un mail hier pour justement leur expliquer mon mécontentement.
Sinon, chez moi, ça redéconne encore, snif
J'espère qu'ils penseront un jour à mettre un serveur de relais en cas de panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebumpsproject.com/
Australian
Lapin nain
Lapin nain
Australian


Localisation : Vesoul
Nabaztag : Osiris
Nbr de messages : 41
Carottes : 6612

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:38

Pareil chez moi. Nouvelle panne...là ça devient consternant...
Revenir en haut Aller en bas
Aire
Nabz Junior
Nabz Junior
Aire


Localisation : Moulins (Allier - France)
Nabaztag : airenab
Nbr de messages : 91
Carottes : 6664

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:43

nabazland a écrit:

- C'est vrai que je suis zen parce que moi je n'ai eu aucune deconnexion ce week end, ce qui est extrèmement étrange...
- C'est vrai que je suis toujours gentil avec Violet parce que je suis totalement corrompu...

Est-ce que le dernier point expliquerait le premier ????
Je suis pourtant, moi aussi, toujours très gentil avec Violet (pas (encore) corrompu) mais les coupures c'est reparti pour un tour


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aire-europe.org
guyermo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6548

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:49

oui c'est consternant! Alors finis de jouer et retour à l'envoyeur qui saura l'aimer lui.
Mais il y a quelque chose qui me chiffonne: quand le comptable de la société pour laquelle tu travailles (par ex) fais une grosse boulette et oublie de te payer, tu vas rester tranquille à l'écouter te dire que c'est façile de critiquer, n'oubliez pas qu'il y a de gros travaux...
Quand ton véhicule tombe en panne à peine après l'avoir acheté et que le vendeur de te dire que la méccanique n'est pas une science exacte et qu'il faut savoir patienter ou alors donner ton véhicule à quelqu'un qui saura l'aimer, lui, tu vas sans doute rester de marbre et surtout ne jamais venir raconter cette histoire à tes amis pour ne pas les dissuader d'acheter la même merde et surtout ne pas partager ces moments qui font que la vie reste quand même humaine malgré un lapin électronique qui ne comprend pas ce qu'on lui veut...
Les jouets sont merveilleux quand ceux qui les fabriquent ne cherchent pas à arnaquer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:56

nabazland a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde... yellownabzsmile

- C'est vrai que le "c'est de la merde" c'est un peu juste... Mais bon on a bien le droit d'être énervé...
- C'est vrai que le plus efficace est de se plaindre du coté de Violet, parce qu'on est pas Violet...
- C'est vrai que Violet pourrait mettre un petit mot sur son site quand il y à un problème constaté et en cours de résolution, quand le site fonctionne, sinon c'est idiot...
- C'est vrai que le Nabaztag n'est qu'un jouet, avec le coté totalement non vital de celui-ci...
- C'est vrai que le Nabaztag n'est qu'un jouet, avec le coté totalement frustrant quand il ne marche pas...
- C'est vrai que je suis zen parce que moi je n'ai eu aucune deconnexion ce week end, ce qui est extrèmement étrange...
- C'est vrai que j'ai beaucoup de patience...
- C'est vrai que je suis toujours gentil avec Violet parce que je suis totalement corrompu...

Bon alors pour suivre Nabazland, il est plus facile de critiquer que d'agir. Selon moi, nous devons bouger avec Violet et non hurler comme des putois. D'une part ça ne sert à rien, d'autre part, ce n'est pas constructif. Comme beaucoup également, je suis en Full Friend. Et alors, ça financera un serveur ou un hébergemetnde qualité et payer les salaire des gens.
Je reste zen malgré les déconnexions et je me dis que tout a une solution. Soyons adultes un peu plus (ok mon copain d'oreilles me manque quand il ne bouge pas).
Et puis une petite panne qu'est ce que c'est ? Ca va repartir et c'est tout.

Par contre je ne suis pas corrompu. Va falloir que je demande à Nabazland comment il fait yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13143

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:15

guyermo a écrit:
oui c'est consternant! Alors finis de jouer et retour à l'envoyeur qui saura l'aimer lui.
Mais il y a quelque chose qui me chiffonne: quand le comptable de la société pour laquelle tu travailles (par ex) fais une grosse boulette et oublie de te payer, tu vas rester tranquille à l'écouter te dire que c'est façile de critiquer, n'oubliez pas qu'il y a de gros travaux...
Quand ton véhicule tombe en panne à peine après l'avoir acheté et que le vendeur de te dire que la méccanique n'est pas une science exacte et qu'il faut savoir patienter ou alors donner ton véhicule à quelqu'un qui saura l'aimer, lui, tu vas sans doute rester de marbre et surtout ne jamais venir raconter cette histoire à tes amis pour ne pas les dissuader d'acheter la même merde et surtout ne pas partager ces moments qui font que la vie reste quand même humaine malgré un lapin électronique qui ne comprend pas ce qu'on lui veut...
Les jouets sont merveilleux quand ceux qui les fabriquent ne cherchent pas à arnaquer les enfants.

Ce qui m'énerve, c'est pas que vous raliez parce que ça marche pas... Je peux parfaitement comprendre, c'est clair que c'est énervant... Mais le truc, c'est que vous ralez pas au bon endroit! On n'a rien à voir avec Violet... Pour reprendre ton exemple guyermo, si ton employeur te paye pas, c'est chez ton employeur que tu vas aller râler et pas ailleur... Tu vas pas aller engueuler tes potes parce que ton patron t'a pas payé... Ben là c'est pareil, le principe d'une commuinauté, c'est que, dans l'ensemble, on est pote donc quand y'a des merdes générales, ben c'ets pas nous qu'il faut venir engueuler et venir gueuler sur le forum n'arrangera pas ton problème...

Si tu veux qu'il y ait une solution, voit avec Violet..
Si tu veux avoir un remboursemenr de ton abonnement, vois avec Violet...
Si tu veux que les choses changent, vois avec Violet...
Si tu déteste vraiment le nab, que tu trouves vraiment que c'est une merde ou que leurs services sont tellement merdiques etc, ben vois avec Violet pour qu'ils le reprennet, ou offre le ou vends le... On peut pas t'obliger à aimer un truc qui te déplaît... et si ça te déplait à cause de la qualité du service, ben plutôt que de gueuler, signale les problèmes, de manière constructive et utile, directement aux personnes qui pourront faire quelque chose...

Un bon exemple de ce que je dis, c'est le thread sur les bugs du nouveau site... y'a eu les changements dans le site, on a signalé les bugs qu'on trouvait sans gueuler ni rien et aux personnes capables de s'en occuper, ça a été arrangé au fur et à mesure qu'on les détectait et maintenant, y'en a plus ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:25

Bon post BigPanda.

Je t'approuve et ça me fait penser à de nombreuses personnes qui lorsque j'étais en Centre d'accueil téléphonique hurlaient parce que ça ne marchait pas, mais quand on leur demandait de débrancher une prise de courant me coupait entièrement l'électricité.
La modernité et la stabilisation des outils et scripts pour le lapin impliquent que Violet d'une part assure ses développements et que nous, utilisateurs sachions faire preuve de patience. Et puis on râle, mais on est chez nous et peut être que eux ils bossent. Donc soyons solidaires et encourageons un retour à la normale.

Positivons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13146

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:07

Je viens de diviser le sujet, pour laisser de l'air à 'Nez Orange...' qui est un Topic hélas récurant...

Maintenant no problems pour échanger vos points de vue concernant le coté Beta testeur des utilisateurs de Nabaztag.
Même si Violet n'assure pas toujours,
soyez assurés qu'ils sont vraiment à l'écoute des utilisateurs et qu'ils font un max pour que tout fonctionne correctement.

Maintenant c'est vrai que les coupures de ce week end ne sont pas plaisantes, surtout pour ceux qui viennent d'avoir leur lapin et qui ne peuvent pas faire joujou avec.

C'est vrai qu'il y a un manque de stabilité, apporté aussi avec la livraison de la dernière version. Mais il faut aussi reconnaître que bien qu'on aurait tous préféré que tout se passe en toute transparence, que l'équipe des développeurs à été hyper réactive et que tout ce qui a été signalé a été pris en compte pour correction.

Maintenant pour ce qui est de la charge rézo et serveur, il semble que tout s'améliore. Manque plus qu'à solidifier le tout.

Telle est ma position...
Maintenant continuez à vous exprimer,
ce forum est aussi là pour cà,
il est indépendant et en aucun cas un outil de propagande Violettienne où seuls les panagériques sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
maldras
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6549

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:56

moi je veux que mon lapin fonctione snif snif snif j ai pu selement l essayer 2 h en 3 jours...... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecouter une webradio (+coup de gueule)
» PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule
» Les coups de gueule de Machiiine : EPISODE III
» Coup de Gueule !!! Quel carte wifi pour mon lapin ?
» lapin qui fait la gueule ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: