Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+18
speedyaujourdhui
yep
aerosmiss
MaitrePo
marfab
Aire
Greg92
Thargal
nabazland
TitePeci
BigPanda
Loup_iotte
TeHashiX
kaosphere
maldras
Australian
guyermo
Larsen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maldras
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:56

moi je veux que mon lapin fonctione snif snif snif j ai pu selement l essayer 2 h en 3 jours...... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:09

@maldras
là il devrait fonctionner... non ? C'est un autre problème sans doute... Esaaye de poster un topic précis avec les détails et l'hitorique de tes problèmes dans 'Fonctionnement du Nabz'.
On va essayer de trouver la solution...

Edit 20:00 : En fait ca à l'air replanté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6641

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:36

Bien d'accord avec toi BigPanda.
Je comprends que des gens soient contrariés, surtout ceux qui l'ont acheté ce week end et qui n'ont pas eu vraiment le temps encore de jouer avec.

Mais comme cela est écrit sur la première page, on ne travaille pas pour Violet. Donc ça ne sert à rien de proférer diverses menaces basées sur les expressions "remboursez" et "têtes qui tombent" (agrémentées de moultes points d'exclamations et jolies fautes d'orthographe/grammaire).
Entre nous, vous trouvez pas ça un poil exagéré au bout de 24h de cafouillage ?!

Violet devrait mieux communiquer, c'est sûr, je leur ai d'ailleurs envoyé un mail à ce sujet.

Mais bon. Nous on est dans le même bateau que vous, hein... proposez nous plutôt de vous racheter vos lapins pas cher, là ça nous intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
maldras
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6548

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:45

tiens! ca a l aire de reagir du coté violet : http://www.nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:46

Tiens y a du nouveau.... Sur la page d'accueil de Violet, on a un message pour dire que le site est en maintenance.

Ah et mon nabz avait le pied orange et patati patata.. J'ai débranché puis rebranché et là, j'ai la farandole orange...

Allez, zvi il va aller faire un grooooos dodo... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6642

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:04

Bah voilà, ça bouge alors yellownabzwink
Faillait pas s'ennerver trop vite yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:41

Truc positif car quand ça plantait avant on avait une page d'erreur 500. Un +.

Bon ben ça avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6634

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:14

... bah moi de mon coté aussi ca palnte!!
yep a pété un plomb hier soir et depuis il ne se connecte plus!!
... je vais attendre et puis voilà!!
... désolé speedy, mais j'ai l'impression que ce n'est pas aujourd'hui ke je vais te faire tourner les oreilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6734

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:14

Ouais.. J'ai vu ça, Yep...
Pour moi, mon lapin est plutôt sur le violet dans l'ensemble... pas de problème... à moins que ça ne soit revenu ?

Oh, petit mot à propos de la polémique... effectivement certains mots sont un peu (trop) violents... mais bon, d'une part je comprends l'énervement qui est (au peu que j'au lu) teinté d'humour chez certains, et d'autres part je pense qu'on devrait jamais dire à quelqu'un que ce qu'il dit n'a pas lieu d'être... en l'occurence quand ce sont des sujets a priori tout de même relativement peu important...
Voilà, c'était ma contribution au pugilat ambiant yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Agent K
Invité




Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:21

yep a écrit:
... bah moi de mon coté aussi ca palnte!!
yep a pété un plomb hier soir et depuis il ne se connecte plus!!
... je vais attendre et puis voilà!!

idem mon lapin a veillé trés trés tard, je doute même qu'il soit allé se coucher !
en tout cas ça n'arrange pas mes affaires pour le jeu tout ça !

grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6820

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:27

Site niquel, lapin niquel Razz
Mci Violet !
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:42

BigPanda a écrit:


Ce qui m'énerve, c'est pas que vous raliez parce que ça marche pas... Je peux parfaitement comprendre, c'est clair que c'est énervant... Mais le truc, c'est que vous ralez pas au bon endroit! On n'a rien à voir avec Violet... Ben là c'est pareil, le principe d'une commuinauté, c'est que, dans l'ensemble, on est pote donc quand y'a des merdes générales, ben c'ets pas nous qu'il faut venir engueuler et venir gueuler sur le forum n'arrangera pas ton problème...

Si tu veux qu'il y ait une solution, voit avec Violet..
Si tu veux avoir un remboursemenr de ton abonnement, vois avec Violet...
Si tu veux que les choses changent, vois avec Violet...
Si tu déteste vraiment le nab, que tu trouves vraiment que c'est une merde ou que leurs services sont tellement merdiques etc, ben vois avec Violet pour qu'ils le reprennet, ou offre le ou vends le... On peut pas t'obliger à aimer un truc qui te déplaît... et si ça te déplait à cause de la qualité du service, ben plutôt que de gueuler, signale les problèmes, de manière constructive et utile, directement aux personnes qui pourront faire quelque chose...

Un bon exemple de ce que je dis, c'est le thread sur les bugs du nouveau site... y'a eu les changements dans le site, on a signalé les bugs qu'on trouvait sans gueuler ni rien et aux personnes capables de s'en occuper, ça a été arrangé au fur et à mesure qu'on les détectait et maintenant, y'en a plus ou presque...

coucou

personnellement, je trouve que tu te contredis là :
d'abord c'est pas le bon endroit parcequ'on n'est pas violet, mais ensuite si, parceque lorsqu'on signale les bug du site, violet vient lire et arrange les pb...
plus serieusement, nous savons tous que des personnes de chez violet viennent regulièrement sur ce site, et nous repondent.
le forum est non officiel, certes, mais c'est quand meme une fenetre sur les bureaux de violet, que tu le veuilles ou non.
Ensuite, tu parles du fait que les personnes du forum ne peuvent pas elles meme regler le probleme, que c'est juste une bande de potes...ben oui, justement ! et tes potes, ils t'evoquent jamais leurs problemes ?
meme si tu n'y peux rien, ça peut les soulager d'en parler, non ?
ou alors, c'est que dans les bons moments que ça marche l'amitié...

Au final, si les clients mecontents t'enervent tant que ça , rien ne t'oblige à lire leurs posts et à y répondre.

Comme le dit si bien Nabazland, qui lui est administrateur du forum :

nabazland a écrit:
Maintenant continuez à vous exprimer,
ce forum est aussi là pour cà

scrunch
Revenir en haut Aller en bas
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6634

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:44

Yep yep yep!!!
ca y ai, il a redémaré!!!
'suis pret pour le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:51

Larsen : 3 messages
guyermo : 2 messages
Australian : 40 messages
maldras : 6 messages
kaosphere : 17 messages
TeHashix : 2 messages
Loup-iotte : 14 messages


Citation :
Ici, c'est un endroit pour les gens qui aiment leur nabz, pour qu'ils puissent discuter ensemble de leur passion commune.. C'est pas un endroit pour gueuler sur Violet... si vous avez des remarques à leur faire, faites la leur en direct quoi... Comme si nous on allait pouvoir faire qqch... comme toujours, les gens sont furieux, trouvent que c'est de la merde, le crient haut et fort mais iraient surtout rien dire aux personnes concernées hein...


Nous sommes ici une communauté BigPanda, et si tu y es impliquée tu n'en donnes cependant pas la politique générale.

S'il y regne une ambiance débonnaire et positive c'est grâce aux membres, TOUS les membres. Ta façon de fermer leur clapet à ces nouveaux membres justement me fait dresser le poil. Je comprends ce que tu veux dire, enfin je crois, mais tu te trompes... Tu dis qu'ici les gens aiment leur nabz? Oui, sauf quand il ne fonctionne pas. Tu dis que ça fait pas avancer les choses de gueuler? Si, ça peut défouler et le forum aussi est là pour ça, pas uniquement pour que tout le monde s'embrasse dans une euphorie ayatollesque et que toi et Titepeci vous répondiez comme sur MSN.

Nous sommes en quelque sorte des "vétérans" du nabaztag. Nous sommes motivés par un ptit truc en plus. Or là, ce que Larsen, guyermo, Australian, maldras kaosphere, TeHashix et Loup-iotte nous offrent, c'est un point de vue de "clients". Il est interessant. Il est un reflet de ce qui peut se passer et se dire chez tous les nabz qui ne sont pas enregistrés sur ce forum (plus de 90%) et je pense que ca interesse Violet AUSSI.

Tu remercies Nabazland et marfab pour leur patience? C'est gentil pour eux. Mais ça veut dire quoi? Que tous les gens qui achetent un nabz 115€ avec 10 lignes de notice explicative et qui n'ont pas des reflexes réseau sont des imbéciles? Que ceux qui émettent un quelconque énervement n'ont pas leur place ici?

Bref... C'est pas le bon endroit pour gueuler sur Violet = tu te trompes. Ca avancera plus vite si conjointement ils en parlent en direct avec eux c'est clair et net, mais on sait que Violet lit pas mal de choses ici et en tient compte.

Dès lors, merci de pas faire ton panda avec les nouveaux membres dont le point de vue et la participation en dehors de la room "mise en route" m'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6634

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:04

ouille, ouille, ouille, !!! drunken
!!!!ca chauffe!!!!
trop de violence pour moi ici.... que votre nabz fonctionne ou pas, il faut rester cooly les man!!!!! tongue
pour les nouveux, ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai mis du tps avant de faire fonctionner la bestiole, et meme encore ce w-e il a un peu beugé, ....mais fo bien faire de la maintenance sur le site de violet si vs voulez que le schimilibinabz avance!!! cheers
allé bonne journée à tous et essayé de vous détendre des oreilles!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6820

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:36

Du moment que chacun reste respectueux, comme jusqu'à maintenant...

Je rejoins l'avis de Toucool : "sans la liberté de blâmer, il n'y a point d'éloge flatteur" na ?
L'ambiance de ce forum est sympa, mais il ne s'agit pas que d'un forum de discussion entre Nabznautes heureux... Ces "coups de gueule" passés sont légitimes et ce topic permet de les condenser (pour Violet genre cahier de doléance, ou même pour chaque utilisateur qui se prend à la tête face à son Nabz orange et voit finalement qu'il n'est pas seul).

BigPanda, rien ne t'empêche d'affirmer haut et fort que tu soutiens Violet dans ces problèmes de serveur, que tu leur resteras à jamais fidèle même dans l'adversité la plus terrible yellownabzsmile
Cependant, tu n'as pas le droit de dire aux autres membres de se taire, parce qu'un forum n'est intéressant que par sa diversité d'avis et d'opinions, à mon sens.
Il y a un problème de serveur, et ceux qui viennent à peine d'acquérir leur lapin sont en droit de râler. Un peu, voir beaucoup. A nous de leur dire que, au-delà de ces problèmes techniques, on aime nos Nabz parce qu'ils sont (le plus souvent) une source de "plaisir quotidien" (oh c'est beau).


Larsen, guyermo, Australian, maldras kaosphere, TeHashix et Loup-iotte, surtout n'ayez pas peur d'avoir déclenché cette mini-polémique, elle aurait eu lieu de toutes les façons, et on vous souhaite bienvenue (pour les vrais nouveaux) pareillement.

De mon côté, plus aucun problème ni sur le site ni sur le lapin, j'espère que c'est pareil pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
maldras
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6548

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:38

chez moi j ai tjs rien...au bout d un moment je sais plus c si c est mon reseau ou le serveur qui deconne!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13142

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:12

Y'a juste un truc que j'voudrais signaler ici parce que c'était visiblement pas clair dans mon post que je n'ai pas relu, je ne vous en veux pas de venir dire que ça vous énerve ou quoi que ce soit du genre... C'est clair que tous les avis sont bons à avoir et qu'il est normal que ça puisse en énerver certains, surtout les nouveaux proprios de nabz...

Ce que je reproche, c'est la manière de le faire... Directement venir en gueulant, en disant que des c'est de la merde, qu'on nous arnaque etc... Même si vous êtes énervés, quand vous racontez vos problèmes à vos potes pour rester dans cette histoire là, vous les engueulez pas pour des choses auxquelles ils n'y sont pour rien.. Vous leur expliquer, gentiment... P't'etre de manière un peu énervée mais pas en leur gueulant dessus... C'est ça qui m'a énervé... Donc n'ayant toujours pas relu mon post et voyant les messages qui ont été postés ensuite, j'en déduis que mon premier message n'était pas clair... Donc voilà... J'ai rien contre les novueaux qui vienent râler, j'aime bien quand y'a des nouveaux, j'leur souhaite toujours la bienvenue... Encore une fois, c'est pas le "quoi" mais le "comment" qui me posait problème ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:10

De l'indignation gratuite, ça fait du bien aussi^^ je vais pas revenir sur ce qui a été dit, je suis d'accord avec la liberté d'expression défendue par Toucool et Liloo:)

Surtout qu’il y’a de quoi comprendre les nouveaux. Maintenant j'ai l'habitude, quand mon lapin pédale dans la choucroute je patiente mais il ne faut pas oublier que c'est un produit commercial, que nous sommes des clients en droit d’exiger un service irréprochable avant d'être des fanboys/fangirls du Nabaztag:)

Aujourd'hui je ne conseille plus le Nabaztag à mon entourage: trop d'ennuis, deux des personnes que j'ai convaincu ont eu leur lapin en panne, et la plupart sont finalement déçus des nombreux dysfonctionnements du serveur.

Violet a vendu suffisamment de Nabaztags, à un prix assez élevé (sans compter les full rabbit dont je fais partie...) pour nous fournir un serveur potable, un site pro qui n'est pas bidouillé sur plusieurs semaines à nos dépens, et une chargée de communication sobre. Le fait que ce soit une société très accessible et sympa fait que nous avons tendance, nous les habitués, à fermer les yeux et à faire encore les bêta testeurs de lapin que le site dit "encore très jeune" un an après sa sortie...

Maintenant rassurez vous je n’ai pas fait du vaudou sur mon nabaztag pour autant^^ simplement en ce moment, je ne suis pas satisfaite, l’excuse du site en refonte ne tient pas la route pour moi, et le nombre de requêtes qui plantent sur le serveur est tout simplement hallucinant. Quand ça va, il faut le dire yellownabzwink (j’ai fait suffisamment d’article a la gloire Nabaztaguesque !) mais quand ça ne va pas il faut le dire aussi, de façon zen ou énervée nous avons tous le droit de nous faire entendre sur ce forum qui n’a tjrs aucune valeur officielle depuis le temps et qui est pourtant notre porte parole yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6764

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:17

Vala, Lunem a tout bien resume yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:18

Lunem : et la France avance...

respect
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:18

Tabatha a écrit:
Vala, Lunem a tout bien resume yellownabzhappy

tu veux dire :

Voilà, Lunem a tout bien résumé

scrunch Coup de Gueule - Page 2 Vambunny1eq

ps : Je trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aire
Nabz Junior
Nabz Junior
Aire


Localisation : Moulins (Allier - France)
Nabaztag : airenab
Nbr de messages : 91
Carottes : 6663

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:46

Sinon quelqu'un a t-il eu une réponse officielle de Violet sur le pourquoi du comment des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aire-europe.org
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6634

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:01

Toucool a écrit:
Lunem : et la France avance...

respect

... et le schimilibinabz aussi alors!!!! cheers
... moi je pense que c'est un lapin!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecouter une webradio (+coup de gueule)
» PUBLICITE NON DESIRE SUR LE NABA - Coup de gueule
» Les coups de gueule de Machiiine : EPISODE III
» Coup de Gueule !!! Quel carte wifi pour mon lapin ?
» lapin qui fait la gueule ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: