Sujet: Nabaztag broken Dim 20 Juil 2014 - 8:27
A cause de l'orage cette nuit, j'ai débranché mon petit lapin ; ce matin en le branchant il y a eu un gros bruit sourd (comme un haut parleur de chaine hifi qui claque quand on actionne un interrupteur ailleurs dans la maison) puis plus rien !!! plus de lumière, plus de son, plus de vie!
Je pense qu'il y a eu une surtension qui a grillé soit le cordon, soit le lapin.
I am so sad!!!!!
François.
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
Sujet: Re: Nabaztag broken Dim 20 Juil 2014 - 15:55
Sujet: Re: Nabaztag broken Dim 20 Juil 2014 - 22:24
Il faudrait que tu testes avec l'alim d'un autre lapin pour voir d'où vient le problème. Y-a pas un membre du forum dans ton coin? Si c'est l'alim, c'est moindre mal. Sinon, .....
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
Sujet: Re: Nabaztag broken Mer 23 Juil 2014 - 15:40
Totalement d'accord avec Anne-Marie :-/ J'espère que ce n'est que l'alim et que t'en trouveras une autre :-/
Localisation : BretagneNabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
Sujet: Re: Nabaztag broken Jeu 24 Juil 2014 - 13:22
J'espère que c'est juste l'alimentation qui a pris le coup. Kenshin a eu droit au changement de l'alimentation et comment dire... difficile à trouver un concordant (cause de l'embout). Mais il a eu un ange gardien pour faire une modification du câblage.